[ystari] Sherlock Holmes ???

Karis dit:Je remonte le sujet pour vous indiquer que le jeu est provisoirement épuisé, mais que la suite du tirage arrive dans 15 jours...

waou ! :shock: :pouicbravo:

coup de bol :shock:
Commandé ce Mercredi sur un site bien connu et le recevoir en moins de 48h ce soir.

Super.

Bravo ! Vite les extensions même si j’ai pas trouvé le temps de faire une 1e partie avec ma femme

C’est un tirage à l’identique ou les petites coquilles seront corrigées ?

C’est la suite du tirage donc pas de correction.
Après rappelons que cela concerne 2 entrées dans l’annuaire et 1 mot dans une enquête. Ça reste mineur…

Karis dit:C'est la suite du tirage donc pas de correction.
Après rappelons que cela concerne 2 entrées dans l'annuaire et 1 mot dans une enquête. Ça reste mineur...

Oui, c’était juste pour info, ça ne freinera aucunement mon achat !

Moi j’avais parié sur la rupture de stock avant noël !
J’ai juste 2 semaines de retard.

félicitations et pourvu que ça dure (les ventes pas la rupture de stock)

Après rappelons que cela concerne 2 entrées dans l'annuaire et 1 mot dans une enquête. Ça reste mineur...

et que doit-on corriger ?
Karis dit:Je remonte le sujet pour vous indiquer que le jeu est provisoirement épuisé, mais que la suite du tirage arrive dans 15 jours...

Vue la vitesse à laquelle il disparaissait en librairie ça ne m'étonne pas. :pouicbravo:
Gazzo dit:

Réponses ici:

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... ock+holmes

:arrow: //www.trictrac.net/forum/sujet/sherlock-holmes-detective-conseil-bug-s-sans-spoil

merci

Enpassant dit:
Gazzo dit:

Réponses ici:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... ock+holmes

ça mériterait une petite FAQ ou errata de la part d'ystari...même si y'a pas grand chose pour le moment.

34 avis sur la fiche du jeu à ce jour, dont 32 5/5 et 2 5/4. :D

C’est un bon début !!!

34 avis sur la fiche du jeu à ce jour, dont 32 5/5 et 2 5/4.
C'est un bon début !!!

Bravo, c'est mérité, le jeu est vraiment super !

Même si pour le moment, je n'ai fait qu'une enquête, je suis sûr que je me jetterai sur les futurs extensions, juste pour ne pas être à cours d'enquêtes !

Merci Ystari !! [Mode fan boy off]

Il sort surtout des sentiers battus et amène une autre façon d’aborder ce plaisir, il demande justement d’être capable d’aller plus loin que ses habitudes de jeu et je crois qu’il peut réunir des styles de joueurs différents sur une même partie : il mérite vraiment cette notation.
et oui pour n’importe quelle style d’extension possible comme à annoncer Karis.

Bonjour,

Des figurines pourraient-elles être utiles au jeu pour en améliorer encore l’immersion…? (par ex en tant que marqueurs, etc…)

Merci!

Des figurines ??? alors là je ne vois pas l’utilité d’une fig’ sur un jeu comme ça. Qu’est-ce que tu entends par “marqueur”, tu pourrais développer ?

Salut !

Je dirai plutôt pas vraiment. Du thé avec des petits gateaux oui (ou une boisson à base de malt à consommer avec modération au coin d’un feu de cheminé).
Des petits marqueurs style punaises pour repérer les lieux visités sur le plan aident aussi. Mais plutôt magnétiques pour pas rincer le plan en 2 parties ! :mrgreen:

Fred

Il me semblait avoir lu un post dans lequel quelqu’un disait qu’il utilisait des petites figurines pour je ne sais trop quoi (marquer des lieux? Identifier les joueurs…?) et comme je suis à la recherche d’un cadeau pour une amie, je me disais que…