Hawkeye dit:Attention SPOIL possible!!! Mais j'ai pas trouvé d'endroit plus propice pour poster cela
Un endroit plus propice aurait été un nouveau sujet "Scenar 9" avec une balise "[Spoil]"... Parce qu'ici je vois pas trop, non...

Fred
Hawkeye dit:Attention SPOIL possible!!! Mais j'ai pas trouvé d'endroit plus propice pour poster cela
Dès que j’ai vu spoil j’ai arrêté de lire mais ce sera bien d’éditer ce message et de créer effectivement un nouveau sujet pour l’enquête 9 s’il n’existe pas.
Ce serait sympa pour les autres !
Clair que c’est lourdingue un spoil sur ce post…
sgtgorilla dit:Dès que j'ai vu spoil j'ai arrêté de lire mais ce sera bien d'éditer ce message et de créer effectivement un nouveau sujet pour l'enquête 9 s'il n'existe pas.
Ce serait sympa pour les autres !
C’est fait, désolé pour la reactivité, mais j’avaus quelques autres priorité…
J’espere ne pas avoir gaché l’enquete a certain…
Merci.
Hawkeye dit:C'est fait, désolé pour la reactivité, mais j'avaus quelques autres priorité...
J'espere ne pas avoir gaché l'enquete a certain...
Yep! Encore une partie ce soir avec la 10eme et derniere enquete (seulement 15 pts cette fois) encore du tout bon pour ce jeu!! vivement des extensions -enquetes-
Tout à fait d’accord avec toi.
On a fini les 10 enquêtes du jeu de base ainsi que les deux enquêtes supplémentaires réalisées par les fans…
On va être en manque…
Nous prévoyons de sortir une enquête seule en mars pour vous faire patienter jusqu’à l’extension suivante(avant l’été).
C’est une bonne nouvelle que ce très bon jeu trouve du public et soit suivi !
Je possédais déjà la vielle version et je n’ai pu que craquer sur cette belle édition Ystari.
En parlant de la qualité du matériel, comment allez-vous corriger les 2-3 petites erreurs d’adresses ? En barrant sur le livret (à cette idée, moi qui suis maniaque j’ai dû mal) ce qui serait “pratique” ou en errata sur le côté ?
Merci pour cette bonne nouvelle, Karis.
Peux-tu nous donner quelques détails pour nous mettre l’eau à la bouche ?
S’agit-il de créations inédites ou d’un portage des extensions de la version Descartes (Carlton House, l’Oiseau de Papier…) ?
L’enquête unique sera inédite et ensuite on fera Carlton House avec un inédit sans doute.
Merci Karis pour toutes ces précisions, mais il me semble avoir lu quelque part qu’il serait éventuellement prévu une sorte de campagne Sherlock Holmes. Est-ce à dire que les enquêtes dépendraient les unes des autres?
Est-cela qui est prévu avant l’été??
Et je repose ma question: quel est donc cet étrange code à la fin de l’annuaire???
Super !
Merci pour les infos !
Et idem concernant le code à la fin de l’annuaire…
Pour le code ca semble etre une énigme en plus pour ceux qui aime ca.
Il doit y avoir un certain nombre d’indices qui trainent mais j’en avais lu 1 en rapport avec White Flag qui portait le n° 111 au lieu de 11.
A quoi ca peut correspondre? Là désolé, cherchez tout seul…
Petite question concernant la difficulté des enquetes.
Bon, jusque la, nous n’avons fait que les 2 premières enquetes, mais bien que très plaisantes a jouer, les avons trouvées relativement faciles et dirigées. Pas vraiment a avoir eu a se creuser les méninges pour savoir ou aller chercher le prochain indice a aller chercher, il suffit en general de suivre les differents noms donnés.
Ca se complexifie un peu par la suite ? Ou toutes les affaires du jeu de base restent dans cette veine ?
D’apres ce que j’ai lu sur l’ancienne version, il y avait des enquetes qui pouvaient durer plusieurs soirées, comme celle du Queen’s park affair apparement.
TheCaribou dit:Petite question concernant la difficulté des enquetes.
Bon, jusque la, nous n'avons fait que les 2 premières enquetes, mais bien que très plaisantes a jouer, les avons trouvées relativement faciles et dirigées. Pas vraiment a avoir eu a se creuser les méninges pour savoir ou aller chercher le prochain indice a aller chercher, il suffit en general de suivre les differents noms donnés.
Ca se complexifie un peu par la suite ? Ou toutes les affaires du jeu de base restent dans cette veine ?
D'apres ce que j'ai lu sur l'ancienne version, il y avait des enquetes qui pouvaient durer plusieurs soirées, comme celle du Queen's park affair apparement.
TheCaribou dit:Ca se complexifie un peu par la suite ?