[ystari] Sherlock Holmes ???

j’aime bien ce genre de robot, je veux les mêmes batteries.

Les coquilles de la version actuelle se trouvent répertoriées qque part ?
Histoire de me mettre à la page

Rien de bien grave :

Ystari dit:- La bonne adresse du Bar of Gold est 33 SE.
- La bonne adresse de l’Université de Londres est 43 CO (comme indiqué sur le plan).
- Dans l’affaire du vieux soldat, on est renvoyé au Times du mois d’août (10 et 11), mais il faut comprendre le mois de juin.

Merci pour la réponse Karis (même si c’est déjà perdu dans le flot des posts)

totoRDG dit:Merci pour la réponse Karis (même si c'est déjà perdu dans le flot des posts)

+1

Serait-il possible d’ouvrir un post où sans spoiler serait notées les différentes enquêtes ?
J’ai cru lire ici où là que certaines d’entre elles tournaient moins bien que d’autres…

Ce jeu est une pure merveille. Merci encore à Ystari pour sa qualité d’édition!

Artibus dit:Serait-il possible d'ouvrir un post où sans spoiler serait notées les différentes enquêtes ?
J'ai cru lire ici où là que certaines d'entre elles tournaient moins bien que d'autres...

déjà fait et super complet, et plus encore ;)

http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt ... p?t=101741

Allez, chez les supporters de cyclades, ça fait du lobbying, alors pourquoi pas ici.

Vous préférez Sherlock Holmes ou Cyclades vous ?
Si vous n’avez pas encore voté alors allez soutenir le jeu que vous préférez en suivant ce lien : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … p?t=106435

Haaaan ! Favoritisme ! Vendu ! Molmo favorise SHDC, la TTCup est vendue à Ystari !

Ah, merde, on n’est pas dans le forum TTCup alors on peut pas dire de conneries ?

Pardon alors. :mrgreen:

tu remarqueras que je n’ai pas dit de voter pour l’un ou pour l’autre.
j’avertis juste que les jeux sont en compétition et que s’ils ne sont pas au courant ils peuvent voter pour leur préféré… nuance

ET bah moi, je viens de voir le premier épisode de la seconde saison :pouicok:

Très bonne série Anglaise d’ailleurs.
2 saisons de 3 épisodes, avec un très bon duo principal. A voir en VOstFR.

Molmo dit:Allez, chez les supporters de cyclades, ça fait du lobbying, alors pourquoi pas ici.
Vous préférez Sherlock Holmes ou Cyclades vous ?
Si vous n'avez pas encore voté alors allez soutenir le jeu que vous préférez en suivant ce lien : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... p?t=106435

Et bien moi je le dis clairement:

Sherlock Holmes Detective Conseil a une chance d'arriver en finale de la TricTrac Cup.

Pour cela, encore faut-il qu'il passe le stade des quarts de finale dans lequel il avait une avance confortable sur Cyclade (par ailleurs un bon jeu mais pas un ovni ludique comme Sherlock). Mais un lobbying forcené des partisans de Cyclades mettent maintenant en danger ce jeu hors normes qu'est Sherlock Holmes!

Donc, si vous aimez ce jeu, si vous avez envie de le faire connaître un peu plus, rendez-vous ici:
//www.trictrac.net/forum/sujet/tt-cup-4-1-4-finale-sherlock-holmes-dc-vs-cyclades&postdays=0&postorder=asc&start=75
Et votez pour Sherlock Holmes Detective Conseil!

Dimanche en fin de journée il sera trop tard!!!!
neleheia dit:
Artibus dit:Serait-il possible d'ouvrir un post où sans spoiler serait notées les différentes enquêtes ?
J'ai cru lire ici où là que certaines d'entre elles tournaient moins bien que d'autres...

déjà fait et super complet, et plus encore ;)
http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt ... p?t=101741

Oui je connais le post, mais il ne répond pas à mon point : noter les enquêtes sans spoiler... :)

genre ça : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … p?t=106724 ?
;)

Excellent Molmo !
A ajouter dans la page synthèse…
:)

Je plussoie! Excellent topic.

Par contre, j’ai l’impression que personne n’évoque le concours d’écriture d’Ystari pour des enquêtes d’extension… Étonnant vu le succès du jeu et l’amour des TricTraciens… :|

Je crois que je vais en lancer un, tiens… :mrgreen:

Ici

Il me semble avoir vu cette information quelque part mais impossible de la retrouver.
Je ne me suis pas encore lancé dans les enquêtes. Dans les starting-blocks, j’attends que ma moitié ait le temps de s’y mettre avec moi. J’ai collecté les différentes enquêtes supplémentaires sur le net grâce au post-ressources de Grunt et j’aimerai savoir s’il faut respecter un ordre précis et les ajouter entre les 10 enquêtes existantes pour le charme du jeu ou si elles nécessitent d’avoir effectué les 10 enquêtes principales avant de s’y atteler…
Merci d’avance :)

EDIT: Un doute, puis je regarde les dates des enquêtes. Ok un peu boulet sur le coup :mrgreen: . A part les deux enquêtes de Yann, les autres se font à la suite des 10 enquêtes principales… Désolé du dérangement, si une bonne âme veut supprimer mon post… Merci encore à toutes celles ou ceux qui ont mis en ligne les enquêtes supplémentaires…

Bonjour,
Je dépoussière ce post pour poser une petite question : c’est jouable à 8 joueurs ? ou c’est trop long ?
Merci par avance de vos avis et diverses expériences !