[ystari] Sherlock Holmes ???

Effectivement, nous on joue à 4 ou 5 et cela dure de 4 heures à 5 heures! Mais c’est chouette! Après on aime bien prendre le temps et on se fait une bouffe en même temps…

J’ai fait que les deux premières enquêtes. Mais à 8 joueurs on a du faire du 2h-3H grand max…
On doit être des rapides.

J’ai peut être loupé le topic où on en discute, mais il y a une extension (principe du traitre) nommée Moriarty sur le site Gus and Co.

Quelqu’un l’a t’il essayée dans son groupe ?

Padawan dit:J'ai peut être loupé le topic où on en discute, mais il y a une extension (principe du traitre) nommée Moriarty sur le site Gus and Co.
Quelqu'un l'a t'il essayée dans son groupe ?

Pas besoin de l'essayer pour me rendre compte qu'il vaut mieux faire un Resistance à la place ...
Ça à une fâcheuse tendance à me dépasser cette espèce de volonté de changer tous les jeux biens en d'autres jeux biens pour en faire des jeux nÂzes ... Sherlock Holmes c'est un bijou, et pas besoin d'extensions ;)

Salut,

sangohan357 dit:Sherlock Holmes c’est un bijou, et pas besoin d’extensions ;)

Je ne suis pas tout à fait de cette avis ! En fonction de l’heure à laquelle on joue et des joueurs avec qui l’on joue, je préconise l’utilisation des extensions suivantes :
- Thé et petites tartelettes aux fruits
- Cognac* et petits cigares doux**
Cela améliore grandement l’expérience de jeu ! :mrgreen:

Fred

* l’abus d’alcool rend ivre
** fumer pue

Si Karis passe par là, pourrait-on avoie une idée du prix conseillé pour cette 11è enquête qui serait en vente dès la semaine prochaine dans nos bonnes boutiques ?

C’est 5€.

Par ailleurs le jeu de base qui est épuisé sera de retour en avril.

C’est une premiére étape avant une grosse extension ou vous allez sortir toutes les ext de cette facon la?

Ouaip paske une 2e boite dans le même style j’achète en pré-commande…

Si en plus ya des variantes un peu sympa a mon avis il finit tric trac d’or (avec des cartes, une variation de règle type Moriarty, un cd ou des mp3 en ligne).

Le but suivant est de sortir Carlton House d’ici l’été mais on va déjà voir comment celle -ci se vend…

Bonjour Karis,

j’ai eu un mal fou à retomber sur l’information que Détective Conseil serait à nouveau disponible courant avril. Je pensais trouver l’info sur le site Ystari, mais il m’a fallu explorer le forum Tric-Trac…

Peut-être poster un petit message si d’autres personnes se posent la même question ?

Cordialement

Il est en cours de réimpression et arrivera bientôt. d’ici une dizaine de jours je pense…

Ça fait un tirage total de combien d’exemplaires au final ?
Bravo encore pour le superbe boulot effectué sur cette édition. Un succès mérité en tout cas !
Cette réimpression est à l’identique ou les 3 petites coquilles ont été corrigées ?

On en retire 5000.

On a bien entendu corrigé les coquilles.

ravi pour Ystari que ça soit une réussite totale ce jeu, à tous les niveaux.

ravi pour les joueurs aussi :kwak:

et si les 5’000 se vendent vous envisagez Carlton House si j’ai bien compris ?

Si j’ai bien compris, si la première extension se vend bien, il sera envisageable de lancer d’autres extensions…

Tout à fait

24h/24 la disponibilité de Mr Karis est impressionnante ! Merci :)

C’est un robot, il a pas besoin de dormir !