[Ystari Vintage] Des nouveautés pour cette année ?

Karis dit:J'adore Dschunke !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu as une réponse à mon mp :wink:
Karis dit:
sebduj dit:
Karis dit:Ce que vous êtes impatients. ;)
C'est loin Essen...

C'est marrant de te voir utiliser des technique de marketing québécoises :^:

Ben en fait, je n'ai pas lancé ce sujet et j'ai pas vraiment envie de donner le titre parce que c'est loin dans le temps (d'abord, Sylla, Bombay et les extensions). C'est pas ma faute si ça barre en sucettes ;)

Déception totale... je pensais que celui qui trouvait avec le droit d'acheter le jeu en preum's. :wink:

Je crois qu’on donnera quelque chose à celui qui a le mieux interprété les indices ;)

Cher Monsieur,

“Dschunke”, Tric Trac d’Or 2002 ! :kwak:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Karis dit:Je crois qu'on donnera quelque chose à celui qui a le mieux interprété les indices ;)

Indices, indices, tu parles d'indices....

Il y en a cependant un qui les bien interprétés…

Karis dit:Ben en fait, je n'ai pas lancé ce sujet et j'ai pas vraiment envie de donner le titre parce que c'est loin dans le temps (d'abord, Sylla, Bombay et les extensions). C'est pas ma faute si ça barre en sucettes ;)

Est-ce maintenant que l'on glose sur la différence sémantique qui existe entre "pas vraiment" et "vraiment pas"...?

:arrow: Le premier laisse une porte ouverte, pas le second. Pas vraiment = il y a encore une possibilité que... ; vraiment pas = pas du tout. Donc...

Je pense pour une rethématisation de Das amulett, pour en faire un vintage réédité …

Mais je ne connais pas du tout le jeu… :P

fellow dit:Oui par déduction ce ne peut être qu'Industria: trouvé par 2 personnes (limp et corwyn59), non cité dans les trois première page mais son auteur oui...

ya Evo qui correspond aussi

et moi je penche pour...parce que mon fils de 11 qui y a joué une fois chez des amis me le réclame...(il est même allez sur ebay pour voir) et que du coup ça m'arrangerait bien et ça lui ferait plaisir
(c'est de l'argument ça)
Karis dit:Je crois qu'on donnera quelque chose à celui qui a le mieux interprété les indices ;)

Karis dit:Il y en a cependant un qui les bien interprétés...

Ben, si le gagnant de ce concours forcé/imprové a été trouvé, qu'on nous communique son nom, non? :wink:

Après le jeu, faut trouver le gagnant. C’est pas si dur… ;)

Budnic dit:
Karis dit:Ben en fait, je n'ai pas lancé ce sujet et j'ai pas vraiment envie de donner le titre parce que c'est loin dans le temps (d'abord, Sylla, Bombay et les extensions). C'est pas ma faute si ça barre en sucettes ;)

Est-ce maintenant que l'on glose sur la différence sémantique qui existe entre "pas vraiment" et "vraiment pas"...?
:arrow: Le premier laisse une porte ouverte, pas le second. Pas vraiment = il y a encore une possibilité que... ; vraiment pas = pas du tout. Donc...

En fait tu as raison, c'est "pas vraiment". Vu que le sujet intéresse apparemment, je vais donner la réponse malgré le fait que je trouve qu'Essen c'est loin. J'aurais jamais dû répondre au post initial, mais que voulez-vous je suis serviable ;)

Enfin, pour Evo, le premier mot qui vient à la bouche quand on en parle, ce n’est pas “enchères”.
Das Amulett est assez génial avec son double système d’enchère, et le thème colle assez bien à cette mécanique, mais on doit pouvoir en trouver un autre. En plus, il était plutôt joli, clairement une bombe.
Industria, ce serait quand même couillu, j’ai pas souvenir d’un succès commercial, et le thème n’est pas ultra attractif (mais le jeu est très bon aussi, dans le genre enchères).
Dschunke serait bien, le jeu est bon, un peu méchant, et avec un thème sympa.

Clairement, pour moi, Amulett est quand même devant les autres, mais on verra bien.

Bon, ben on est couillus…

Ce sera Industria revampé à la fois graphiquement et “amélioré” par Schacht. Pour info c’est probablement mon jeu d’enchères préféré et on le fait pour cette raison…

Ca faisait un moment qu’on avait compris… :mrgreen:

(Mince Karis a édité, du coup mon double sens perd tout son sens)

:mrgreen:

Hum, et ça va etre quoi les différences?

^^

Edit : pareil post inutile

Ah merci !

J’aime moins que Das Amulett, mais ça reste en effet un bon jeu. Mais très technique je trouve. Mais j’y ai rejoué il y a quelques temps avec plaisir. Le problème, c’est qu’il faut enchainer les parties pour apprécier (enfin, comme tout bon Ystari qui se respecte :wink: )

Karis dit:Bon, ben on est couillus...

Nul n'en doutait... :wink:
Karis dit:Ce sera Industria revampé à la fois graphiquement et "amélioré" par Schacht. Pour info c'est probablement mon jeu d'enchères préféré et on le fait pour cette raison...

:pouicok: J'adore cette attitude et cette façon de fonctionner !

C’est un choix intéressant.
Pas vraiment un classique, mais un jeu qui mérite effectivement une seconde chance.

Pour Müll + Money et Amun Re, ça sera 2010 alors ? :wink: