J’adore vraiment, et effectivement c’est un jeu qui s’apprend. En plus les améliorations de Schacht renforcent la thématique et je crois qu’on a une bonne orientation pour les illustrations…
Bref, il est temps de faire (re)découvrir ce joyau !
Karis dit:J'adore vraiment, et effectivement c'est un jeu qui s'apprend. En plus les améliorations de Schacht renforcent la thématique et je crois qu'on a une bonne orientation pour les illustrations...
Bref, il est temps de faire (re)découvrir ce joyau !
Chut!!! Sinon ça va repartir pour un tour.

En tout cas, bonne route d'ici Essen.

C’est marrant, le jeu m’avait toujours intrigué mais je n’avais jamais osé franchir le pas d’une commande à l’aveugle…
Donc, cette réédition Ystari Vintage sera peut-être l’occasion de franchir le pas.
(reste à voir si j’ai pas été trop subtil en interpellant Monsieur Phal pour montrer que j’avais compris son indice )
Bon, me reste plus qu’à me bouffer les quelques exemplaires d’Industria que j’ai en boutique
Je ne connaissais ni l’un ni l’autre Das Amulett et Industria… Et c’est sur qu’on passe régulièrement à coté de perles…
Par contre les enchères ne sont pas mon mécanisme préféré, il y a que Razzia qui m’aura convaincu avec bonheur.
angelo dit:Bon, me reste plus qu'à me bouffer les quelques exemplaires d'Industria que j'ai en boutique
Tu peux toujours tenter de le sortir lors de la prochaine soirée-jeu... Si qqn est accroché, pas sûr qu'il (ou elle) attende le prochain Essen...
Ou alors, tu les vends à moitié-prix...
Ou tu les offres en cadeau à qui dépasse X € d'achats...

C’est vrai que si industria reste relativement facile a trouer, Mull & Money, par contre, se fait rare…
Quand je pense que j’ai ce jeu dans ma ludothèque depuis 2 ans au moins et que je n’ai jamais pu y jouer une seul fois faute de joueurs motivés…
Je ne sais pas pourquoi, mais soudain, je sens que ça va changer
Merci Karis…
Budnic dit:angelo dit:Bon, me reste plus qu'à me bouffer les quelques exemplaires d'Industria que j'ai en boutique
Tu peux toujours tenter de le sortir lors de la prochaine soirée-jeu... Si qqn est accroché, pas sûr qu'il (ou elle) attende le prochain Essen...
Ou alors, tu les vends à moitié-prix...
Ou tu les offres en cadeau à qui dépasse X € d'achats...
Au fait, il y a un truc poilu et vibrant qu'est arrivé à la boutique pour toi

Corbax dit:Quand je pense que j'ai ce jeu dans ma ludothèque depuis 2 ans au moins et que je n'ai jamais pu y jouer une seul fois faute de joueurs motivés...![]()
Je ne sais pas pourquoi, mais soudain, je sens que ça va changer![]()
Merci Karis...
Dépêche-toi alors parce qu'après Essen, tu risques d'avoir beaucoup plus de mal à ressortir ta vieille version...

Je ne croyais pas à l’hypothèse Industria, vu qu’on le trouve encore assez facilement.
Mais c’est une très très bonne nouvelle, car c’est un excellent jeu.
Dans une version “corrigée” et “relookée” par Ystari, il n’en sera sans doute que meilleur.
shingouz dit:Pour Müll + Money et Amun Re, ça sera 2010 alors ?
Naaan ! Vegas showdown d’abord !

Monsieur Bilbo dit:Corbax dit:Quand je pense que j'ai ce jeu dans ma ludothèque depuis 2 ans au moins et que je n'ai jamais pu y jouer une seul fois faute de joueurs motivés...![]()
Je ne sais pas pourquoi, mais soudain, je sens que ça va changer![]()
Merci Karis...
Dépêche-toi alors parce qu'après Essen, tu risques d'avoir beaucoup plus de mal à ressortir ta vieille version...
Dépêche-toi qu 'i dit...

Si t'es t'es sage, je l'amènerai à l'Interlude la semaine prochaine... d'ailleurs si je dis pas de bêtises, l'Interlude doit d'ailleurs avoir l'exemplaire de Karis

Pour Vegas Showdown, je sais pas vous mais je le verrais bien dans la ligne de chez Matagot moi... non ? Hicham ?

[EDIT] : Dingue ce que je peux bégayer en postant

Corbax dit:Pour Vegas Showdown, je sais pas vous mais je le verrais bien dans la ligne de chez Matagot moi... non ? Hicham ?
On s'en fous de qui le sort!!! Mais sortez le vite!!!!

Héhé...
Heuhh dit:Corbax dit:Pour Vegas Showdown, je sais pas vous mais je le verrais bien dans la ligne de chez Matagot moi... non ? Hicham ?
On s'en fous de qui le sort!!! Mais sortez le vite!!!!![]()
Héhé...
Tu sais qu'on le trouve encore en boutique?
JudgeWhyMe dit:tu peux me dire où par mp ?Heuhh dit:Corbax dit:Pour Vegas Showdown, je sais pas vous mais je le verrais bien dans la ligne de chez Matagot moi... non ? Hicham ?
Héhé...
JudgeWhyMe dit:Heuhh dit:Corbax dit:Pour Vegas Showdown, je sais pas vous mais je le verrais bien dans la ligne de chez Matagot moi... non ? Hicham ?
Héhé...
En version moche, ouais, probable...

Blue dit:JudgeWhyMe dit:tu peux me dire où par mp ?Heuhh dit:Corbax dit:Pour Vegas Showdown, je sais pas vous mais je le verrais bien dans la ligne de chez Matagot moi... non ? Hicham ?
Héhé...
+1

Corbax dit:JudgeWhyMe dit:Heuhh dit:Corbax dit:Pour Vegas Showdown, je sais pas vous mais je le verrais bien dans la ligne de chez Matagot moi... non ? Hicham ?
Héhé...
En version moche, ouais, probable...![]()
J'ai un pote qui voulait le faire en version zombie... pasqu'un bon jeu, si il y a des zombies dedans, c'est mieux...
Il faudra que je voie si il l'a fini pour le kalbarj, je ferais des photos.
Je vois qui c’est ce pote
JudgeWhyMe dit:Le même qui vois des gnous partout ?
J'ai un pote qui voulait le faire en version zombie... pasqu'un bon jeu, si il y a des zombies dedans, c'est mieux...
Il faudra que je voie si il l'a fini pour le kalbarj, je ferais des photos.