[Ystari Vintage] Des nouveautés pour cette année ?

Coquin ! Bon t'auras un petit quelque chose, mais je veux pas donner l'impression que je rémunère la pub pour autant...

Un gros gros merci :pouiclove: :pouiclove: pour ce geste de ta part, maître Karis :china: :china: :china:

Et vivement Essen 2009 ! :D
kefine dit:
Bah Essen ce n'est plus que 7 mois, ou 210 jours, ou 5040 heures, ou 302 400 minutes, ou encore 18 144 000 secondes..... d'attente.... aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic: :cry:

[/HS]

Ça me fait penser à un film que j'ai vu y a quelques jours et en intro, le perso principal s'adresse face caméra au spectateur et lui dit en gros et en très abrégé :

"Une vie dure maxi 90 ans, auxquelles on peut soustraire ses 6 premières années où on n'est pas vraiment conscient et les 10 dernières années où on est proche du légume... Du coup il ne reste que 74 ans à vraiment vivre et 74 ans x 365 jours, ça fait seulement 27010 jours de vie à occuper. Et là comment vous occupez votre vie ? A glander sur TT ?"

:mrgreen: Bon ok j'ai modifié la toute fin mais en gros c'est ça... 27000 jours c'est finalement assez peu !

[/HS]
Karis dit:Vu que tu l'as cité en premier, on va t'en offrir un (de même qu'à la personne qui l'a déduit en premier). Ca remplacera pas ta main, mais on va dire que c'était le jeu impromptu de la semaine sur TT...
Bon maintenant faut attendre Essen, vous commencez à comprendre pourquoi j'en parlais pas ;) ?

oui ça va être long l'attente ! En tout cas merci du cadeau

j'ai trouvé la réponse dans ton avis sur "Princes of renaissance"

bonne préparation pour le jeu !

J’en profite pour relancer à quelques jours d’Essen : INDUSTRIA version Ystari sera-t-il présent ? Les règles seront-elles bientôt en ligne ?

Je demande également des nouvelles d’ENDEAVOR même si le jeu sort dans la gamme Ystari Plus…mais il a l’air tellement génial aussi !

Merci à Cyril et à son équipe pour tous ces jeux qu’ils soient Ystari Pur Jus ou en édition avec d’autres éditeurs ou tout simplement pour les rééditions de jeux incontournables. Bref, un gros gros merci pour tout votre travail :wink:

Robbenblues dit:J'en profite pour relancer à quelques jours d'Essen : INDUSTRIA version Ystari sera-t-il présent ? Les règles seront-elles bientôt en ligne ?

Non pour Essen.
On a déjà pas mal de boulot avec les sorties (Assyria, ystari Box, extension Kaleidos) donc on se concentre dessus...
Pour les règles c'est pareil. Ca viendra après (et après Endeavor).
Le jeu change tout de même un peu par rapport à la version déjà connue (pour reprendre les propos de l'auteur, il considère que c'était du 90% et que ce temps lui a permis de rajouter les 10% qui lui manquaient).
Attention, j'en profite pour rappeler que c'est un pur jeu d'enchère (peut être le plus pur qui soit), et je conseille donc aux allergiques de passer leur chemin....

Je demande également des nouvelles d'ENDEAVOR même si le jeu sort dans la gamme Ystari Plus...mais il a l'air tellement génial aussi !

Tout va bien.
Le jeu sera produit en semaine 46 (mi novembre) et donc dispo fin novembre en boutiques. Les règles arriveront bientôt sur le site...
Et je confirme, il est génial et je suis très content qu'il vienne dans la gamme "Ystari plus"

Merci à Cyril et à son équipe pour tous ces jeux qu'ils soient Ystari Pur Jus ou en édition avec d'autres éditeurs ou tout simplement pour les rééditions de jeux incontournables. Bref, un gros gros merci pour tout votre travail :wink:

Merci, ça fait plaisir, parce que c'est du boulot l'air de rien ;)

donc pas de “vor den toren von loyang” chez ystari ?

Je n’ai rien dis de tel.

Je ne l’ai juste pas testé, donc je ne me prononce pas pour le moment…

Karis dit:Je n'ai rien dis de tel.
Je ne l'ai juste pas testé, donc je ne me prononce pas pour le moment...

Donc pas avant mars, au mieux en VF.

Probablement…

loic dit:
Karis dit:Je n'ai rien dis de tel.
Je ne l'ai juste pas testé, donc je ne me prononce pas pour le moment...

Donc pas avant mars, au mieux en VF.

quelque part, (au niveau du porte monnaie...) avec tous les jeux qui sortent en ce moment c'est pas plus mal...
Karis dit:Bon, ben on est couillus...
Ce sera Industria revampé à la fois graphiquement et "amélioré" par Schacht. Pour info c'est probablement mon jeu d'enchères préféré et on le fait pour cette raison...

Karis, je remonte le sujet, c'est pour quand la sortie d'Industria

poivre

A priori septembre (au salon du jeu).
Michael Schacht devrait venir pour une séance de dédicace et quelques parties…cool non ?