Coquin ! Bon t'auras un petit quelque chose, mais je veux pas donner l'impression que je rémunère la pub pour autant...
Un gros gros merci

Et vivement Essen 2009 !

Coquin ! Bon t'auras un petit quelque chose, mais je veux pas donner l'impression que je rémunère la pub pour autant...
kefine dit:
Bah Essen ce n'est plus que 7 mois, ou 210 jours, ou 5040 heures, ou 302 400 minutes, ou encore 18 144 000 secondes..... d'attente.... aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()
![]()
![]()
Karis dit:Vu que tu l'as cité en premier, on va t'en offrir un (de même qu'à la personne qui l'a déduit en premier). Ca remplacera pas ta main, mais on va dire que c'était le jeu impromptu de la semaine sur TT...
Bon maintenant faut attendre Essen, vous commencez à comprendre pourquoi j'en parlais pas?
J’en profite pour relancer à quelques jours d’Essen : INDUSTRIA version Ystari sera-t-il présent ? Les règles seront-elles bientôt en ligne ?
Je demande également des nouvelles d’ENDEAVOR même si le jeu sort dans la gamme Ystari Plus…mais il a l’air tellement génial aussi !
Merci à Cyril et à son équipe pour tous ces jeux qu’ils soient Ystari Pur Jus ou en édition avec d’autres éditeurs ou tout simplement pour les rééditions de jeux incontournables. Bref, un gros gros merci pour tout votre travail
Robbenblues dit:J'en profite pour relancer à quelques jours d'Essen : INDUSTRIA version Ystari sera-t-il présent ? Les règles seront-elles bientôt en ligne ?
Je demande également des nouvelles d'ENDEAVOR même si le jeu sort dans la gamme Ystari Plus...mais il a l'air tellement génial aussi !
Merci à Cyril et à son équipe pour tous ces jeux qu'ils soient Ystari Pur Jus ou en édition avec d'autres éditeurs ou tout simplement pour les rééditions de jeux incontournables. Bref, un gros gros merci pour tout votre travail
donc pas de “vor den toren von loyang” chez ystari ?
Je n’ai rien dis de tel.
Je ne l’ai juste pas testé, donc je ne me prononce pas pour le moment…
Karis dit:Je n'ai rien dis de tel.
Je ne l'ai juste pas testé, donc je ne me prononce pas pour le moment...
Probablement…
loic dit:Karis dit:Je n'ai rien dis de tel.
Je ne l'ai juste pas testé, donc je ne me prononce pas pour le moment...
Donc pas avant mars, au mieux en VF.
Karis dit:Bon, ben on est couillus...
Ce sera Industria revampé à la fois graphiquement et "amélioré" par Schacht. Pour info c'est probablement mon jeu d'enchères préféré et on le fait pour cette raison...
A priori septembre (au salon du jeu).
Michael Schacht devrait venir pour une séance de dédicace et quelques parties…cool non ?