[Ystari Vintage] Des nouveautés pour cette année ?

Et des bongos, des fois…
Ou bien des Philippe le Bel dans un bloc de carbonite… :pouicok:

il sent parfois la vanille ?

Non, il est plutôt du genre à faire en sorte que les autres sentent la vanille des îles

Allez, stop le pourrissage de topic, revenons sur le sujet de base: Industria

Un système d’enchères original, qui laisse dubitatif à la première approche mais qui fonctionne bien quand même.
Au final, une impression d’un jeu un petit peu froid, mais y’a pire.

C’est pas mal dû aux graphismes et au thème, mais je pense qu’on va jules verniser un peu tout ça…

C’est un jeu qui mérite bien un petit coup de projecteur en tout cas, avec des implications imbriquées dans tous les sens ;)

Karis dit:C'est pas mal dû aux graphismes et au thème, mais je pense qu'on va jules verniser un peu tout ça...

Un relookage à la sauce Steampunk ? :P

(avec Anii en illustrateur ?)

Disons au moins plus “romantique”…
Pour l’illustrateur, j’ai mon idée mais il me faut son accord…

C’est vrai qu’Industria est, à mon avis, dans une boite sous dimensionnée par rapport au jeu ; c’est peut-être cela qui l’a relativement écarté des projecteurs.

Oui, c’est un des éléments à changer. Le matériel sera différent également, Schacht a quelques idées à ce sujet…

limp dit:avec un peu d'enchères, ne restent que Evo, King Progress et Industria.

Comment je suis trop fort ...
limp dit:Mais ma main a couper sur "Das Amulet"

Comment je suis dans la merde ...
limp dit:

Sauf ta main... :mrgreen:
limp dit:

Il t'en reste combien des mains, avec toutes celles que tu t'es coupé ?
limp dit:
limp dit:avec un peu d'enchères, ne restent que Evo, King Progress et Industria.

Vu que tu l'as cité en premier, on va t'en offrir un (de même qu'à la personne qui l'a déduit en premier). Ca remplacera pas ta main, mais on va dire que c'était le jeu impromptu de la semaine sur TT...

Bon maintenant faut attendre Essen, vous commencez à comprendre pourquoi j'en parlais pas ;) ?

Peut-être un pour celui qui a initié ce post qui a “réveillé” la communauté de joueurs, non ? :oops:

Karis dit:
Vu que tu l'as cité en premier, on va t'en offrir un (de même qu'à la personne qui l'a déduit en premier). Ca remplacera pas ta main, mais on va dire que c'était le jeu impromptu de la semaine sur TT...

Tu es un amour : non content de nous donner l'info plus tôt que ce que tu souhaitais, tu offres des jeux forcément non prévus ...
Bon, je crois que je vais réactualiser ma liste de jeux à vendre moi alors :mrgreen:
Karis dit:
Bon maintenant faut attendre Essen, vous commencez à comprendre pourquoi j'en parlais pas ;) ?

Oui : je me demande comment faire sans harceler pour connaitre le nouveau thème, le nouveau nom, les changements ... et de dire que tous ces changements sont formidables jusqu'à ce qu'arrive un topic sur le nouveau format de boite :mrgreen:

Au passage, j'ai cette étrange impression que les éditeurs francophones se démarquent plus des autres en laissant parler leur amour pour certains anciens jeux alors que les autres pays moins.
Et ce côté humain, bah c'est cool quoi ...
limp dit:
Oui : je me demande comment faire sans harceler pour connaitre le nouveau thème, le nouveau nom, les changements ... et de dire que tous ces changements sont formidables jusqu'à ce qu'arrive un topic sur le nouveau format de boite :mrgreen:

Sur ce que je peux dire, ça restera "Industria" et donc avec globalement le même thème (mais traité differemment graphiquement). Le format sera Vintage (c'est à dire grosso modo de la taille de Caylus)

Au passage, j'ai cette étrange impression que les éditeurs francophones se démarquent plus des autres en laissant parler leur amour pour certains anciens jeux alors que les autres pays moins.
Et ce côté humain, bah c'est cool quoi ...

Ouaip, faut tout de même que les ventes suivent. On verra bien ;)
Robbenblues dit:Peut-être un pour celui qui a initié ce post qui a "réveillé" la communauté de joueurs, non ? :oops:

Coquin ! Bon t'auras un petit quelque chose, mais je veux pas donner l'impression que je rémunère la pub pour autant...

Les ventes devraient suivre.
Concernant le format de boite, c’est plus une adaptation à l’éditeur qu’un vrai changement donc.
Ca évitera le topic et ça me met l’eau à la bouche …

Karis dit:
limp dit:

:pouicok: :pouicbravo:
Karis dit:
limp dit:

Bah Essen ce n'est plus que 7 mois, ou 210 jours, ou 5040 heures, ou 302 400 minutes, ou encore 18 144 000 secondes..... d'attente.... aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic: :cry:
celldevil dit:
Karis dit:[un éditeur qui fait un beau geste]

:pouicok: :pouicbravo:

+1