Yucata

Hello,

y a t’il parmi la communauté de Tric Trac , des personnes qui jouent régulièrement sur Yucata ? et si oui, à quels jeux jouez vous ?

je cherche des joueurs pour des parties directes le soir en semaine.

:D

Je suis moi aussi en recherche de joueurs réguliers, je joue à une quinzaine de jeux sur ce site et ne rechigne pas de temps en temps à en apprendre de nouveaux. Mon pseudo est le même là-bas que sur ce forum… ne pas hésiter !

J’y suis, pseudo : witold.
J’ai lancé une invitation pour Trogloglo. Par contre, Malandra, tu sembles inconnue sous ce pseudo sur yucata.

J’y passe tous les jours, pour quelques coups. pas de parties en direct par contre pour moi. Le tour par tour est un mode qui convient mieux à ma pratique ludique sur le net.
Pseudo, el grillo. Jeux: egizia, thurn & taxis, roll through the ages, wiking, age de pierre, yspahan, alchemist, mauer bauer, saint petersburg, pompeji

Partant pour découvrir carolus, speicherstadt, arkadia, ponte del diavolo

moi aussi j’y suis souvent, et plutot le soir

mon pseudo : stephleprof

A bientôt pour une partie

Private:

Mes excuses à Trogloglo et Witold, je passe beaucoup moins ces derniers temps, faute de temps, je décline du coup, désolé :oops:
Merci des invits en tous cas

Ne t’excuse pas !

Je n’y suis plus très souvent moi non plus, et le manque de temps, je crois qu’on vit tous ça :D