YYYYAAAAHHHHHHOOOOOUUUUU

Juste pour exprimer ma joie d'avoir refourgué mon Stargate !!!

Si je vous jure et grâce à ReiXou en plus !!! Ha la la. Bon un américain était intéressé, et voulait me l'acheter. N'ayant pas de compte paypal, je lui propose de lui échanger.

Résultat : Contre un Age Of Mythologie Neuf sous-cello !!!! Yahouuouuuu

Bon on paye chacun le port (17euros par bateau pour ma part). Mais c'est quand même un très bonne nouvelle !!!

Vive internet ! Vive Stargate ! Vive Apophis !

Krazey

Escroc :lol: :lol: :lol:
Apres, on s'etonne que la france est mal vue. On leur envoie du beaujolais nouveau et des stargates ! Belle image !

Heu... Il ne veut pas un gnome war ton américain. ?

Tu parles il est même super content.

1) Mon Stargate est neuf. Vraiment.
2) Sa valeur sous cello serai de 39 €uros :shock: (vérifiable sur le site tilsit)
3) La valeur d'un AoM sur fanagain est 36$
4) je crois qu'en ce moment € > $
5) J'imagine que pour les américains c'est un peu comme pour nous. Les imports outre-atlantiques sont très chères en boutique.
6) Bon ok, je préfère mille fois AoM à Stragate... Mais bon c'est lui qui demande :lol:

Krazey

ps : pour Gnome War, une bouse à la fois :twisted:

Krazey dit:2) Sa valeur sous cello serai de 39 €uros :shock: (vérifiable sur le site tilsit)
3) La valeur d'un AoM sur fanagain est 36$

Mais t'es fou !!!

1,2 $=1 euro !

Donc ton Stargate il vaut 46,80 $ !!!!

Tu t'es fait avoir :(

Demande-lui vite qu'il rajoute un STAR GAme of ThronE pour compenser son envie de t'entuber !!!

Pff...ces américains.... ils cherchent vraiment à nous prendre pour des pigeons :lol: :lol:

Ah, zut ! Il était donc toujours à l'échange ton Stargate ? Ca m'intéressait mais je croyais qu'il était déjà parti... Surtout que j'étais prêt à mettre le prix ! Crotte de crotte !

arthemix dit:Ah, zut ! Il était donc toujours à l'échange ton Stargate ? Ca m'intéressait mais je croyais qu'il était déjà parti... Surtout que j'étais prêt à mettre le prix ! Crotte de crotte !

Si tu veux, j'ai toujours gnome's war... :roll:

jmguiche dit:Si tu veux, j'ai toujours gnome's war... :roll:

Pourquoi pas... Combien tu me donnes ?

arthemix dit:
jmguiche dit:Si tu veux, j'ai toujours gnome's war... :roll:

Pourquoi pas... Combien tu me donnes ?

ben moi j'en propose 12 !