Salut,
Des fois à part jouer… y a d’autres trucs sympas à faire…
je me disais de part chez vous… que faites vous comme activités les week ends ?
… on y va sur un listing d’idées…
Go to brainstorm…
Euh tu as vraiment besoin de créer un topic pour savoir quoi faire en dehors d’un jeu de société le wk? C’est presque caricatural : geek attitude.
(pas de méchanceté juste de la surprise…)
bon voici une liste qui pourra t’aider je l’espère :
faire son sport favori
se balader en forêt ou dans un parc (si possible)
aller à la mer
aller à la montagne
voir des amis
profiter de sa famille
voir un film
aller au théatre
lire des livres
faire son jardin
aller au cinéma
visiter un musée, une expo
aller au cirque
aller au Zoo
aller à la bibliothèque
faire de la cuisine
Bricoler
surfer sur internet
s’occuper de ses animaux (si possible)
Etc…
en un mot : VIVRE…
ps et oui bien sur jouer quand on en a envie
Oui je trouve intéressant de faire un topic… pour dire vrai, je pense même faire un site web à ce sujet. (qui sera ciblé sur ma région)
L’idée est bien sûr de trouver des “trucs” à faire… mais y a parfois des activités originales qu’on penserait pas.
- un barbecue en y prenant la levure pour y faire chauffer du pain sur un bout bois… et en prenant des machmalo (cela je connaissais pas c’est un truc french le machmalo)
- un hamac party.
- organiser un match de style volley en y prenant 2 parachute et une kingball
suis sûr qu’il y a des trucs que vous avez fait… qu’on avait peut être pas imaginer ici…
Désolé je ne voulais pas te braquer : là je comprends un peu mieux… Tu parles de choses qui sortent de l’ordinaire à faire le wk.
[edit] cela fait un peu trop je me l’a pète donc je préfère effacer.
Mais Je recommande vivement la recette du Ceviche avec toutes les sortes de poissons ou viande de croco (sorte de tartare locale) : pbm il faut du citron vert je ne sais pas si on en trouve en Europe
Faire un safari photo dans sa ville !!!
tupak amaru dit:[edit] cela fait un peu trop je me l'a pète donc je préfère effacer.
-> on s'en fout que c'est qq chose qui se la pète.... c'est simplement un regroupement d'idée... il y a bien sûr des choses avec des budgets qui conviennent pas à tous.
--- une autre idée qu'on fait pas souvent... perso j'ai jamais fait, c'est un tour en montgolfière.. y a parfois des prix plus abordables.. à des journées particulières.
--- y a aussi : par exemple avec 5 couples... : tu fais l'apéro chez l'un, l'entrée chez l'autre, le repas principal chez un autre, le dessert ailleurs & la pause café encore ailleurs ... idéalement pas loin l'un de l'autre pour le faire à pied
L'idée est surtout de faire des activités qui ne sont pas juste aller en discothèque ou dans un café... et cela en groupe d'amis.
Jetseb: le reportage photo on l'a fait y a pas longtemps.. y a aussi ici des rallyes bien le temps où le but est d'apprendre sa région en répondant à des questions... c'est parfois sympa.
Avec autant d'utilisateurs sur TT, dois bien avoir des idées intéressantes. What else ?
Nespresso
Pas d’idées ?
je viens de faire un site sur des activités
(plutôt proche de ma région)
: http://malmedyactivity.over-blog.net/
si vous avez encore d’autres idées d’activités ?? originales ou non ??
En ce moment, c’est “découvrons les coins méconnus de Paris”.
deepdelver dit:En ce moment, c'est "découvrons les coins méconnus de Paris".
ça m'intéresse aussi...

si tu sais faire une liste à ce sujet... c'est cool.

macnulty dit:Nespresso

Fabriquer un patator artisanal et aller le tester dans les champs avec ses amis! ça c’est de l’activité!