z'avis z'et ludothèque

salut,

je poste là pour pas déranger un modo… je n’espère ni me gourer ni faire de doublon.

j’ai rempli ma ludothèque (joie)… et mis un avis sur tout les jeux (sauf hero ik… que quelques parties en solo à mon actif pour le moment)
or celui sur tikal et un autre (dont le nom m’échappe là tout de suite) sont bien présent dans la fiche du jeu (section avis donc)
en revanche, dans la ludothèque, il est précisé que je n’ai pas donné d’avis sur ces jeux…

ça vient peut être de moi, mais comme pour les autres il y a bien un lien vers mon avis,
je m’interroge.

voili voilou,
bises

Tikal a deux fiches (c’est d’ailleurs sans intérêt puiqu’il n’y a rigoureusement aucune différence d’édition). Si tu as validé l’une des fiches dans ta ludothèque et laissé ton avis sur l’autre, ça doit expliquer.

ha !

je vais vérifier ça (ainsi que pour l’autre jeu qui me pose souci)

merci :china: :wink:

Ben moi j’ai le même problème sur tous les avis de ma ludothèque : quand je clique sur “ma ludothèque”, je vois sur le côté droit de la fiche de jeu apparaître la mention “donnez votre avis sur le jeu”. Chose que j’ai déjà faite. D’ailleurs quand je vais dans “gérer vos avis”, je retrouve tous mes commentaires… :clownpouic:

J’ai envoyé un MP à Monsieur Phal mais pas de nouvelles. si ça se trouve c’est un cancer et il n’ose pas me le dire… :cry: