[Zargos]
Je suis à la recherche d’un scan de la règle de Zargos Lords chez International Team. Je sais que la règle est déjà en ligne chez jeuxstrategie.free.fr, mais j’aurais souhaité avoir les règles originales, telles qu’elles étaient dans la boite.
Vraiment personne ?
Il va falloir que j’envoie des MP aux possesseurs déclarés de ce jeu ?
OK, j’affute mon clavier alors !
Toujours d’actualité?
Yeap, toujours d’actualité, j’ai pas eu le temps de mettre mes menaces à exécution.
Je t’envoie mon mail par MP…
Cela va être un peu plus long que prévu, vu le format tout en longueur de la règle, il y a toujours une ligne qui ne peut pas être scannée, ça dépasse le format A4. Je vais devoir faire 2 scans par page et un peu de photoshop, ou tu te débrouilles avec les bouts?
2 premières pages envoyées.
goufy dit:Cela va être un peu plus long que prévu, vu le format tout en longueur de la règle, il y a toujours une ligne qui ne peut pas être scannée, ça dépasse le format A4. Je vais devoir faire 2 scans par page et un peu de photoshop, ou tu te débrouilles avec les bouts?
2 premières pages envoyées.
T'embêtes pas, je me débrouillerai ! Merci.

Merci beacoup, tout est sur ma clé USB !
A tout hazard vous auriez gardé vos fichiers de scan ?..
Cela m’intèresse pour remettre en état celui trouver ds le grenier de la grd-mère (comme quoi tout arrive)…
Oui, j’ai encore tout. Je les mets en ligne et je reviens…
Les voila :
Zargo’s Lords : Scan des règles (8,65 Mo)
Cool !!!
Merci beaucoup, je vais donc voir ce qu’est donc ce fameux Zarlord jamais testé encore.
Bon après enquête je sais qui avait acheté le jeux ds la famille - mon beauf !
Je pense par contre que je vais pas le garder (vente ou échange sur TT) :
- En parcourant vos posts il semble que le jeux soit très long
- Je suis pas fan des jeux “style” de role
- J’ai pas de place pour une si gd boite
- Mes deux excités de moins de 5 ans ont eu des yeux qui brillaient dangeurement en voyant les 200 et qqs p’tites pièces…
- le jeux semble pas mal recherché (faut être honnête c’est un argument qui compte)
Par contre bien que sauvé sur un gros coup de bol avant le vide grenier familial, il me manque pas gd chose j’ai l’impression
- 2 fantassins (un ailé et un dragon) que je vais refaire. Mais je vais d’abord recompter qd même…
- Une carte avec la race “Ailés”. J’ai les 3 autres, c’est un carré blanc tout bête avec juste le dessin de la race et le nom en 4 langue.
- les 4 cartes récapitulatives des races (avec du texte).
J’ai récupéré leurs images sur Internet mais le scan est un peu faible.
http://zargosl.free.fr/zargos-F.html
Je souhaiterais les imprimer correctement sur une feuille.
Qq a t-il moyen de me scanner ces 4 plaquettes de Race avec description + le carré cartonnée de la race Ailés issues du Zargos Lord’s jaune avec une bonne résolution ?
Ce serait sympa et permettrait au futur acquéreur d’avoir un matos complet.
Merci
ps: j’ai aussi mis l’annonce sur la bourse d’échange de pièces détachées
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=28519
même si j’ai rien à échanger comme pièce…
**
Après chercher partout, je ne trouve personne qui veuille vendre ce jeu.
J’ai décidé de le fabriquer moi même.
Il me manque seulement savoir la grandeur réelle (longueur x largeur) de la carte pour pouvoir l’imprimer en vraie grandeur.
Quelqu’un pourrait, s’il lui plait, me faire cette mesure?
Merci d’avance.
Si quelqu’un dispose d’un meilleur scan de la carte que celui de
http://zargosl.free.fr/zargos-F.html
celà serait davantage utile pour mes propos.
T’as pas réussi à te mettre d’accord avec djibi ?
Tiens, le jeu traîne dans l’armoire du club depuis près de 10 ans sans que personne n’ait proposé une partie, et il manque les règles à l’intérieur (et peut être une partie du matériel). Il faudra que je l’emprunte pour potasser le système de jeu. Mais pour savoir si je serai motivé :
Combien de temps dure une partie ?
Le jeu a-t-il un intérêt pour un amateur de jeux à l’allemande ? J’ai beaucoup de mal avec la plupart des jeux de conquêtes : trop de paramètres pour établir une stratégie claire sans s’en remettre au “feeling”, au dés et éventuellement à l’expérience, durée des parties trop longues alors que certains joueurs savent qu’ils n’ont plus aucune chance au bout de quelques tours, trop forte importance de la diplomatie par rapport à la stratégie, qui fait que la personne qui explique les règles se retrouve systématiquement à jouer contre tous les autres, kingmaking et compagnie… Sans parler des milliers de détails de règle : je n’ai même pas réussi à passer la barre de la 2e page de la règle de Successors…
Ici, les règles m’ont l’air relativement courtes. Cela suffira-t-il ?
arthemix dit:T'as pas réussi à te mettre d'accord avec djibi ?
Ben si hier soir

Faut juste que je trouve le moyen de bien l'emballer et un moyen d'expédition vers l'Espagne....

A priori on est qd même bien parti pour faire affaire. C'est bien la première fois que je vends un jeux sans l'avoir mis en vente et avant qu'il soit complet mais bon.