Salut, j’ai trouvé un exemplaire en italien du mythique Zargos pour environ 50 euros, est-ce une bonne afaire d’aprés vous, c’est quand meme cher, mais le jeu est introuvable, alors, arnaque ou pas arnaque?
Pour une version etrangere, c’est un peu cher (un peu).
Tu peux trouver en allemand pour moins cher sur ebay.de quelque soit le zargos que tu cherches (meme Zargos Lords).
Bien entendu, les allemands preferent souvent le virement bancaire, ca peut rebuter.
a+
salut Roi des Kobolds,
tu devrais ouvrir ta boîte de réception des messages
…
moi je dis ça, moi je dis rien…
c’est cher … pour une version etrangere
sauf si t’es italien
je crois avoir vu des interventions de Matt il y a de cela quelques mois qui présentaient des stats sur les prix, c’était très intéressant et surtout permettait souvent de se rendre compte que l’estimation perso “trop cher” ou “pas assez cher” était fausse.
C’était de l’info utile et intelligente, je trouve que cela manque…
Oup j’avais oublié de regarder ma messagerie, cependant que ce soit allemand ou italien ne change rien pour moi, je suis en enchere pour le Zargos de 1990 mais si ca ne marche pas je patienterai peut etre un peu pour trouver une version française, je croyais que le jeu était plus “introuvable” que ca.
Au fait je parle du dernier Zargos sorti, j’ai trouvé Zargos lord moins cher en français mais il doit avoir moins de valeur vu qu’il est moins bien et ne se joue qu’a 6.
Zargos tourne bien mieux que Zargos’Lord.
Il me semble que des discussions “anciennes” existent sur ce sujet…Bonnes fouilles ![]()
Pour info, il me semble qu’un zargos orange encore grappé et en vf a déjà dépassé les 100 euros, bref, s’il y a acheteur pourquoi pas…
Le Zargos que je vais surement acheter(mais pas 100 euros, ca ne depasera pas 50 en contant les frais de port)est orange et en italien, c’est la VO du jeu en quelque sorte.
on en est déjà à plus de 40. Les fdp depuis l’Italie ne sont pas donnés.
Sur vu que j’achete le jeu environ 40 mais de toutes f&çons je n’ai pour l’instant pas le choix étant donné que je suis l’encheriseur principal…
Au fait, quel est la différence entre la boite orange et la boite bleu?
la simple année de l’édition : plus récente pour la bleue (années 90)
attention, il y a 2 versions oranges …
la 2ieme orange et comme la bleue
la premiere, il n’y a pas toutes les cartes (de memoires celles de placements initiales)
domph127 dit:attention, il y a 2 versions oranges ...
la 2ieme orange et comme la bleue
la premiere, il n'y a pas toutes les cartes (de memoires celles de placements initiales)
De toutes façons maintenant il est trop tard mais est ce que ne pas avoir ces cartes change beaucoup de choses?
Bon ben je me suis fais prendre de vitesse à la derniere minute
je suppose que ca doit etre courant sur e bay mais en fait ca ne me dérange pas trop vu que ce n’etait pas l’édition avec les cartes de placement…
Quelqun aurait il un Zargos en français à me proposer, sinon je peux prendre une version etrangere mais pas plus de 45 euros, c’est le prix maximum pour moi d’autant plus qu’il me faudra surement payer des frais de port.
Salut, je voudrai savoir quel serai d’aprés vous le prix d’une versio française en bonne etat de la boite de Zargos, j’en ai vu une sur un site de vente aux encheres et l’emportai pour à peu prés 50 euros, seuleument un vendeur ayant un profil quasiment nul et n’ayant pas fait d’achats depuis prés d’un an arrive soudainement et fait monter mes encheres quasiment jusqu’a ma limite maximume, et je dois dire que je crains une arnaque de la part du vendeur qui ferait monter les prix, bien que je ne sois sur de rien, pouvez vous me conseiller sur cette situation et me dire la valeur d’une boite bleu en francais?
Merci.
Je ne sais pas si ça va t’aider beaucoup, mais j’ai vendu mon Zargos (en français, boîte orange) il y a huit mois sur eBay pour 54 euros.
Une boutique parisienne qui fait du dépot-vente avait estimé pouvoir le vendre 60 euros.
Si si ça m’aide, la j’etais parti pour 100 avec la furieuse impresion que le vendeur faisait monter l’enchere avec un autre pseudo, resultat je me suis retracté et j’ai fais remonter l’enchere de l’autre pseudo à ce que je savais etre son maximum:89 euros(trop cher non, je pense que je prefere prendre en Allemand pour moins cher et avec la traduction)come ça si c’est un faux pseudo je le verrai bien:il se retractera pour ne pas à avoir à payer de grosse commision à e bay je pense.
De plus il y a d’autres trucs louches chez ce vendeur, je suis peut etre parano mais il vend une campagne l’idole de gork sans batiment alors qu’il a visiblement vendu la meme il y a quelques mois…
Et puis ce pseudo recurent qui vient faire monter le prix de vente de ses DVD, un certain Jesus2023 ou quelque chose comme ça…
C’est peut erte mon imagination mais j’en aurai le coeur net demain en voyant vers la fin de l’enchere si l’autre se retracte…
je pense que tu as raison …
je vend les miens sur mon site entre 45 et 50 (quand j’en ai)
En français?
Dommage que tu n’en ai plus alors ![]()