Hello,
Un ami m’a parlé d’un vieux jeu auquel il jouait étant gosse, une sorte de risk like, qui s’appelait Zargos. En regardant sur Ebay, j’en ai vu passé un qui a été vendu les yeux de la tête, sur BGG il n’y en a qu’un seul de dispo à 69$, et en voyant des commentaires dans le forum j’ai bien l’impression qu’il se vend assez cher. Est il si rare que ça? Pour ceux qui en ont déjà vu passer sur Ebay, estce qu’ils se vendent toujours très cher?
Merci ![]()
Salut,
tu peux en trouver en allemand sur ebay pour moins de 30€ port compris, il faut tomber sur les occaz mais c’est possible…
bonne chance ! ![]()
C’était pas forcément pour acheter, mais vu la boîte, le matos, etc, ce jeu doit être extraordinairement bien pour qu’il se vende aussi cher que d’autres jeux bien connu. Enfin parfois, car apparament il se vend 30€ sur le site allemand d’ebay. Par ailleurs, sais tu quelle est la langue d’origine du jeu?
Zargos est un jeu International Team.
Ces jeux étaient vendus en général avec les règles en plusieurs langues dont le français.
C’est un jeu qui n’est plus édité (version wargame ou jeu de plateau).
Au niveau de l’intérêt, il est pas mal mais pas top. Mais pas mal (c’est un avis personnel…).
Effectivement, c’est un risk-like mais on s’y amuse plus : le système de combat est tout de même différent et les pouvoirs des peuples ainsi que la magie ajoute de la fantaisie.
Autant que je sache, la langue d’origine est le français (j’ignore si Eurogames a fait d’autres versions parallèlement à la version française).
Langue de Serpent dit:Autant que je sache, la langue d'origine est le français (j'ignore si Eurogames a fait d'autres versions parallèlement à la version française).
C'était pas de l'International Team
Enpassant dit:Langue de Serpent dit:Autant que je sache, la langue d'origine est le français (j'ignore si Eurogames a fait d'autres versions parallèlement à la version française).
C'était pas de l'International Team
le wargame Zargos' lords, si
le jeu de plateau Zargos, c'est eurogames
Mais oui, c’est vrai, tu as raison.
Il me semble même qu’il y a eu un Zargos 2 et un autre jeu dans même univers, Blue stones je crois.
arthemix dit:SOS Archeologie à votre service !
Différence entre zargos et zargos 2e edition?
Si vous devez vous exiler sur une île déserte jusqu'à la fin de vos jours, il vous faut 2 choses pour que le bonheur soit total :
* une boîte de Zargos (vous êtes seul => juste pour l'admirer et se remémorer)
* le contact avec Arthémix
Puis, par un beau soleil, vous vous exclamerez :
C'est un beau jour, maintenant je peux mourir !