ZARGOS

BONJOUR! je recherche desesperement les jeux zargos ,super gang ainsi que full metal planet ; vous pouvez me contacter au 06 10 63 65 17 pour proposition

salut!
désolé mais personne ne va t'appeller :(
t'es pas le seul à les chercher ces jeux!!!
ceux qui les ont les gardent uo les vendent sur ebay aux enchères pour + de 1000 F....
alors bon courage

Bein moi j'ai bien un Zargos mais y'a pas moyen de m'en séparer, ce jeu est une perle rare.

Et comme Jesuska te l'a si bien dit, c'est pas gagné pour en trouver !!!!

Bon courage :P

Truffonus

Heu, si Zargos c'est le jeu avec une puce parlante et des aventuriers...
Y'en a un bradé à la boutique de jeux à coté de chez moi (15€).
Si ya des interessés, je peux faire la comission et leur envoyer.
Et pour ceux qui sont dans le nord/pasdecalais, je pourrais leur donner l'adresse de la-dite boutique.

MichaelD.
michael.drelon@libertysurf.fr

Effectivvvement, c'est pô le même jeu. :oops:
Celui que j'ai vu ressemble à HeroQuest, avec un plateau plastique modulaire. Le nom complet devait etre "Les aventuriers de Zargos" ou quelque chose comme ca.

MichaelD.

Jesuska dit:
ceux qui les ont les gardent uo les vendent sur ebay aux enchères pour + de 1000 F....
alors bon courage


Pas exactement, le dernier qui s'est vendu sur Ebay est parti pour 26E ...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... egory=2530

J'en ai marre de la spéculation, faut arrêter de prétendre que des jeux se vendent à + de .... frs, c'est faux. Ces mêmes jeux, on les trouve toujours à moins cher sur les sites d'enchères (ex pour : FMP maxi 110 euros, Zargos comme cité ci-dessus moins de 30 euros, Supergang moins de 80 euros). Alors SVP STOP, arrêtez de dire n'importe quoi, merci :x

Les coups de gueule anonyme ca perd de son charme :roll:

En colère dit:J'en ai marre de la spéculation, faut arrêter de prétendre que des jeux se vendent à + de .... frs, c'est faux. Ces mêmes jeux, on les trouve toujours à moins cher sur les sites d'enchères (ex pour : FMP maxi 110 euros, Zargos comme cité ci-dessus moins de 30 euros, Supergang moins de 80 euros). Alors SVP STOP, arrêtez de dire n'importe quoi, merci :x


JE ME MARRE :shock:
pour dire que t'as jamais vu un fmp monter plus haut que 110 euros, ben autant dire que t'as rien vu.
J'ai été surencheri sur ebay pour un fmp et le prix était déja de 138 euros, j'ai abandonné...

Et tu pourrais signer tes messages monsieur courageux :?

Au moins, çà fait réagir ! :x

Et tu pourrais signer tes messages monsieur courageux

Je réponds : j'ai oublié dans mon empressement colérique.
Gérard....de Paris 15.