[Ze Ring] : présentation et évolution du projet

Hello,

J'ai eu des p'tits soucis de sous-noms de domaines ce qui explique que certains liens ne fonctionnent pas. Je vais mettre cela à jour maintenant que je suis à la maison pour quelques jours.

Ce lien mène à la page vidéo sur laquelle il y a aussi les règles téléchargeables : http://besoinderienmerci.free.fr/video.html

Désolé si je ne réponds pas aussi vite qu'avant aux messages j'ai quelques pépins de santé qui m'obligent à faire la navette entre chez moi et l'hosto pour les mois à venir. Mais je ferai au mieux pour répondre rapidement quand je serai chez moi.

Tes commentaires seront les bienvenus. Je testerai ton jeu dès que j'aurai un peu rechargé les batteries :D

Fred

Hello,

Après quelques mois d'interruption bien involontaire je remets en route mon projet. :P

Je reçois la semaine prochaine les cartes imprimées par Picture Perfect. L'exemplaire de confirmation d'impression que j'ai eu en mains m'a emballé : carton 350gr, très belles couleurs, finition pelliculée pour un brillant discrêt mais protecteur des cartes. Bref Ze Ring va avoir de la gueule avec de telles cartes ! :pouicok:

Pour l'instant j'auto-édite 15 boites du jeu afin de me constituer 5 protos d'excellente qualité et 10 à vendre à mon entourage.

:idea: Grande nouveauté : le dos du plateau du jeu à désormais un nouveau ring baptisé "Ultima Arena 1° modulation pour Ze Ring en KO Majeur". :lol: L'objectif est de répondre à l'attente suivante : l'envie de faire une partie de Ze Ring mais pas beaucoup de temps devant soi. Ce nouveau plateau apporte son lot de nouveautés tant au niveau des variantes de règles que par l'ajout d'une règle dont je suis assez content : le comptage au tapis. Le combat ne se déroule plus en 4 rounds mais jusqu'au KO de l'un des adversaires. Chacun disposant de 20 points de vitalité avant de s'écrouler au tapis ! Il est également possible d'envoyer son adversaire hors du ring par l'une des 4 case non équipée de rembardes de sécurité, les combattants démarrent sur 2 cases différentes...etc.

Les parties de Ultima Arena seront donc plus rapides, j'espère encore plus intenses avec un brin de suspens lors du comptage au tapis !..

Pour voir le plateau de Ultima Arena : http://www.darevil.com/Ze_Ring/Pages/news.html

Voilà. That's all folks ! :P Pour aujourd'hui !.. :wink: