Je suis plutot nouveau sur TT (qques mois a peine) et je trouve que le ton monte un peu beaucoup tres vite tres haut pour (excusez moi du terme) des broutilles sur les differents forums !
Alors restons tous Zen, rien n’est bien grave a part la guerre …
Cher Monsieur Slim,
C’est rien, c’est par vague…
C’est normal quoi. Une histoire de biorythme
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Franchement, en ce moment, j’ai pas trop le temps de polémiquer et de provoquer. Mais dès que j’ai un peu le temps : j’m’y remets
.
Ha Ha ha ! Mossieur Phal croit aux biorythmes ! Ah le con je le croit pas ! Quel naze ce webmestre !
Le ton qui monte ? Non, je ne pense pas pourquoi ?
![]()
Cher Charlatan Mops,
Ben quoi, les règles tous les 28 jours, c’est pas biorythmique !!! Hein, alors… J’m’en vais pisser dans votre boîte aux lettres moi !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je comprend tout à votre humeur maintenant ! Voilà pourquoi on se déguise en fille tout le temps.
Prévoyez un escabot pour faire pipi dans ma boite aux lettres. En plus la fente est pas dans le bon sens ! ![]()
Cher Dotore Mops,
Poin besoin d’escabot, j’accule mes urines depuis 3 jours dans un bidon, un entonoir devrait faire l’affaire !
Je peux aussi verser le sac d’humeur que j’ai mis de coté
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Y sont fous ces orléanais !!! ![]()
Docteur Mops dit:Je comprend tout à votre humeur maintenant ! Voilà pourquoi on se déguise en fille tout le temps.
Prévoyez un escabot pour faire pipi dans ma boite aux lettres. En plus la fente est pas dans le bon sens !
héhéhééhé