Zero message

Ben moi ça fait 5 mois....
C'est bien comme on préfère chacun des jeux différents, Philippe a toujours un partenaire!!!
Je peux me charger de GIPF aussi, je suis sûr que tu me le disputeras pas cylmo???

on fait un club? 8)

Yen a déjà un.... c'est l'ANPE... et c'est pas gai à voir...

O'Cédar dit:Yen a déjà un.... c'est l'ANPE... et c'est pas gai à voir...


J'y étais hier... je ne rentre pas dans leurs cases :roll:
A quoi ça sert????? :?

Moi, je suis prof, c qui veut dire que j'ai l'emploi à vie, mais vous allez me dire que j'ai à peu près autant de temps que vous, n'est-ce pas ?
En tout cas, merci pour l'invitation, tous les deux, je ne manquerai pas d'en profiter, d'autant que ces jeux me sont inconnus ! Sauf de réputation, bien sûr...

Donc t'as autant de temps que nous?!

dis o'cedar je vois que tu dispenses des cours.

je peux m'inscrire aussi (surtout à shazamm car c'est le grand champion)

pseudo idem :wink:

Moi, Shazamm, j'ai arrêté... je n'ai jamais gagné une partie :cry:
je ne dois pas être faite pour ce jeu apparemment :roll:

Par contre... à Alhambra ou La guerre des Moutons, j'peux donner des cours :P

ben d'ailleurs nous avions pas une partie ensemble à la guerre des moutons :wink:

Ah bah vi, en effet ! je n'avais pas fait le rapprochement :wink:
Nous attendons que Bisou finisse gentiment tout seul la partie pour avoir le verdict d'ailleurs 8)

BaJ je crois que je me suis inscrit un jour pour droles de zebres. Je vais y retourner pour tester d'autres jeux et vous rencontrer 8)

Mais ouais venez tous plus on est de fous plus on joue! je t'invite casper...

D'ailleurs dicapa si je puis me permettre je viens de voir que tu as une partie de droles de zèbres en cours!!! Elle doit bien attendre depuis 6 mois vu le numéro de la partie!!!!!

allez ! soyons fous ! on s'fait une partie de guerre des moutons ensemble? :P

O'Cédar dit:Ben moi ça fait 5 mois....


Moi ça fait 9 mois ... mais en fait je travaille ; enfin pas vraiment mais si. Bref c'est compliqué.

Du coup j'ai pas des tonnes de temps... A un de ces jours sur BAJ quand même ? (j'suis aussi partant pour une inititation pour a peu près tout les jeux de ce site !)

--fab'

Quand vous voulez!!
Si je trouve du boulot, vous me verrez moins souvent et vous saurez!!!

O'Cédar dit:Mais ouais venez tous plus on est de fous plus on joue! je t'invite casper...
D'ailleurs dicapa si je puis me permettre je viens de voir que tu as une partie de droles de zèbres en cours!!! Elle doit bien attendre depuis 6 mois vu le numéro de la partie!!!!!


Un plantage info suivi d'un formatage disc m'a fait perdre tous mes favoris... mais je reviens...le come back

merci o cedar pour ces trois parties

j'admire ton coup sur la dernière, et j'espère me venger un jour
(oh et puis j'ai récupéré plein de pts alors çà va :wink: )

pour la guerre des moutons, c'est quand vous voulez ...

cylmoryl dit:
Philippe dit:C'est donc unanimo qui a ta préférence ?

Unanimo, finstere flure, alhambra et la guerre des moutons :twisted:


Et Gipf alors ?
tu cartonnes maintenant, obligé !

Sinon Ocedar, j'attends avec impatience le tuto Shazzam
c'est qu'il faut de que comprenne vos esprits retorts :P :wink:

Moi ausi, j'ai envie de découvrir Shazaam. Pour l'instant, je me suis contenté de lire les règles, qui m'ont semblé limpides et sympathiques, mais je me pose une fouletitude de questions, comme celle-ci : en général, les gens misent autour de combien au début ? Prudence, pas grand'chose pour que les autres dépensent bêtement leur mana, ou moyen pour gagner à peu de frais si l'autre a fait le calcul ci-dessus ou pour ne perdre que si l'autre a misé gros, ou gros en attendant d'utiliser une carte pour récupérer du mana au tour suivant, etc..... ?? Ou tout cela mélangé ?? Un avis O Cedar ? Une date pour jouer ? Je suis dispo en général à partir de 23 heures quand ma femme va prendre un repos bien mérité (encore 2 mois et demi de grossesse et tout sera fini !). Pourquoi pas dès aujourd'hui ?

Etant donné que c'est du tour par tour, ya pas spécialement de date ou d'heure pour jouer... on joue un coup quand on est connecté... et vu que je suis (TROP) souvent connecté... ça ira vite, quasiment du temps réel pour toi!

Pour tes interrogations, le mieux c'est encore de jouer parceque c'est avec les parties qu'on apprend!