Zero message

[Zero]

En me balladant dans les utilisateurs, ils est impressionnant de voir le nombre de personne inscrite qui n'ont jamais posté le moindre message et cela depuis parfois 2 ans. Mais pour quelle raisons d'après vous??

Cher Monsieur Dicapa,

Nombre d'utilisateurs ne font que lire et être inscrit permet d'avoir accès à certain forums et d'avoir les icones qui préviennent qu'un nouveau message est posté...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

j'suis timide...

waoooooouh !!! mon premier message!!! ayé !!!

cylmoryl fait son coming out !

Bienvenue à toi !

j'connais personne moi ici

Oh non !!!! ça va faire plus de monde pour le topic du "dernier mot"..... ZUT ! :twisted:

:D

En tout cas, bienvenudo sur le Forum !!!!! et bonne éclate

Bien ludiquement, Rémy-lee

T'inquiètes pas, on n'est pas méchants (enfin, pas tous !)

eheheh cela en reveil certain...bonjour a toi cylmoryl. 8)
personne d'autre :roll:

Chère Madame cylmoryl,

hé hé, premiers posts après 1 an de lecture en silence ! Welcome ! à part un ou deux, on n'est pas méchant :lol: :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Rémy-lee dit:Oh non !!!! ça va faire plus de monde pour le topic du "dernier mot"..... ZUT ! :twisted:

c'est quoi que ça ?

Par exemple, y'a un certain Monsieur Phal qui traine de temps en temps ici, c'est un supervilain, faut faire attention, si tu te méfies pas, il fait un peu de vaudou, et ça mélange tous les messages. Ou alors il te draine ton compte pour augmenter le sien.

En fait c'est pour ça qu'on a une majorité silencieuse. C'est les victimes de Monsieur Phal. Monsieur Phal en fait c'est un serial piqueur de message.

Keiyan, qui ose dire la vérité tout haut

PS : et maintenant, vivons cachés !

cylmoryl dit:
Rémy-lee dit:Oh non !!!! ça va faire plus de monde pour le topic du "dernier mot"..... ZUT ! :twisted:

c'est quoi que ça ?

il y a plein de surprises sur TT et des gens surprenants encore plus...

mmmm...

Tient une BaJcienne...
Coucou :wink:

Bonsoir Fab'

Suspens 23h53....
le sunday m'a til tué ? :?
en tout cas je sais de qui vient cette idée :P

cylmoryl dit:waoooooouh !!! mon premier message!!! ayé !!!

Welcome home...

(Fait gaffe, passé les 2000 messages, on ne peut plus s'arrêter)... :twisted:

Fabrice dit:Suspens 23h53....
le sunday m'a til tué ? :?
en tout cas je sais de qui vient cette idée :P

Alors... le verdict :mrgreen: ?

Blue dit:(Fait gaffe, passé les 2000 messages, on ne peut plus s'arrêter)... :twisted:

J'en sais quelque chose sur d'autres forums :P
Comment je vais m'en sortir????? :roll:

Il n'y a pas de solution, tu es condamnée (et hop, en voilà une qui va déjà regretter d'être sortie de sa réserve !! :lol: ). A propos, j'ai rien compris à la moitié des messages de ce sujet. Il y a un sacré non-dit sur ce site.