Philippe dit:A propos, j'ai rien compris à la moitié des messages de ce sujet. Il y a un sacré non-dit sur ce site.
Qu'est ce que tu n'as pas compris, mon enfant ?
Philippe dit:A propos, j'ai rien compris à la moitié des messages de ce sujet. Il y a un sacré non-dit sur ce site.
cylmoryl dit:Fabrice dit:Suspens 23h53....
le sunday m'a til tué ?
en tout cas je sais de qui vient cette idée
Alors... le verdict ?
Fabrice dit:1027 pas terrible mais je craignais le pire
Ce genre de choses, par exemple, ma mère...
Philippe dit:Ce genre de choses, par exemple, ma mère...
Merci de m'aider, tu es vraiment formidable !! Comme je suis content, tout est clair désormais... Namastasyam, namoh namaha !
dicapa dit:En me balladant dans les utilisateurs, ils est impressionnant de voir le nombre de personne inscrite qui n'ont jamais posté le moindre message et cela depuis parfois 2 ans. Mais pour quelle raisons d'après vous??
cylmoryl dit:Philippe dit:Ce genre de choses, par exemple, ma mère...
c'est un message codé bajicien
Philippe dit:cylmoryl dit:Philippe dit:Ce genre de choses, par exemple, ma mère...
c'est un message codé bajicien
Ca y est, je pense avoir compris. Mais je ne fais pas partie de la bande. Ai-je tort ?
"sunday" c'était le mot d'hier pour l'unanimo géant.
C'était donc ça !!! Et ce site, est-il nécessaire de bien connaître ou même de connaître tout court les jeux pour s'inscrire, ou est-ce qu'il y a des joueurs sympa pour initier des grands dadais comme moi ?
Quand je vois qu'un des mots les plus cités est "glace", je comprends ma 300ème place
Tchao dit:Quand je vois qu'un des mots les plus cités est "glace", je comprends ma 300ème place
tu cliques dans le top mot du mot tout simplement
pour Philippe : tu peux t'inscrire les yeux fermés
Par contre, va falloir que je me trouve un vrai pseudo. Il y a déjà un type qui s'appelle Philippe, là-bas. Bon, s'il n'y a pas de "Maurice la Grammaire"..., ça le fera !
Philippe dit:Par contre, va falloir que je me trouve un vrai pseudo. Il y a déjà un type qui s'appelle Philippe, là-bas. Bon, s'il n'y a pas de "Maurice la Grammaire"..., ça le fera !
Volontiers, chère amie. J'ai beaucoup à apprendre et j'aime me laisser guider...
bigsam dit:Boite à Jeu, c'est un site de jeu en ligne. et d'aprés ce que j'ai compris mademoiselle cylmoryl (bienvenue !!!! ) et monsieur fabrice y jouent tous les 2 et avaient une partie sur le feu.....par contre je ne sais absolument pas de quoi, la partie en question......(killer ? pour se faire tuer par un sunday ?????)
C'est donc unanimo qui a ta préférence ?
Philippe dit:C'est donc unanimo qui a ta préférence ?