Zero message

Philippe dit:A propos, j'ai rien compris à la moitié des messages de ce sujet. Il y a un sacré non-dit sur ce site.

Qu'est ce que tu n'as pas compris, mon enfant ? :roll:

cylmoryl dit:
Fabrice dit:Suspens 23h53....
le sunday m'a til tué ? :?
en tout cas je sais de qui vient cette idée :P

Alors... le verdict :mrgreen: ?

1027 pas terrible mais je craignais le pire :)

Fabrice dit:1027 pas terrible mais je craignais le pire :)

1063 ! j'te bats :mrgreen:

Ce genre de choses, par exemple, ma mère... 8)

Philippe dit:Ce genre de choses, par exemple, ma mère... 8)

c'est un message codé bajicien :P

Merci de m'aider, tu es vraiment formidable !! Comme je suis content, tout est clair désormais... :twisted: Namastasyam, namoh namaha !

dicapa dit:En me balladant dans les utilisateurs, ils est impressionnant de voir le nombre de personne inscrite qui n'ont jamais posté le moindre message et cela depuis parfois 2 ans. Mais pour quelle raisons d'après vous??

A mon avis quand on voit la tête de Monsieur Phal "grand big boss numéro un en chef" pour la première fois, ça calme.
On n'a pas envie de le contrarier donc on ne poste pas de message pour ne pas s'attirer ses foudres.
:lol:

cylmoryl dit:

Ca y est, je pense avoir compris. Mais je ne fais pas partie de la bande. Ai-je tort ?

Philippe dit:
cylmoryl dit:

Ca y est, je pense avoir compris. Mais je ne fais pas partie de la bande. Ai-je tort ?

Boite à Jeu, c'est un site de jeu en ligne. et d'aprés ce que j'ai compris mademoiselle cylmoryl (bienvenue !!!! :wink: :D ) et monsieur fabrice y jouent tous les 2 et avaient une partie sur le feu.....par contre je ne sais absolument pas de quoi, la partie en question......(killer ? pour se faire tuer par un sunday ?????)

"sunday" c'était le mot d'hier pour l'unanimo géant.

C'était donc ça !!! Et ce site, est-il nécessaire de bien connaître ou même de connaître tout court les jeux pour s'inscrire, ou est-ce qu'il y a des joueurs sympa pour initier des grands dadais comme moi ? :cry:

Quand je vois qu'un des mots les plus cités est "glace", je comprends ma 300ème place :D

Tchao dit:Quand je vois qu'un des mots les plus cités est "glace", je comprends ma 300ème place :D

glace ?

comment tu sais combien de fois un mot est cité ?

tu cliques dans le top mot du mot tout simplement

pour Philippe : tu peux t'inscrire les yeux fermés 8)

Par contre, va falloir que je me trouve un vrai pseudo. Il y a déjà un type qui s'appelle Philippe, là-bas. Bon, s'il n'y a pas de "Maurice la Grammaire"..., ça le fera !

Philippe dit:Par contre, va falloir que je me trouve un vrai pseudo. Il y a déjà un type qui s'appelle Philippe, là-bas. Bon, s'il n'y a pas de "Maurice la Grammaire"..., ça le fera !

Si tu viens sur BAJ j'te parrainne 8)

Et hop ! un joueur de plus à UNANIMOooooooooooooo !!!!!!!!! :P

Volontiers, chère amie. J'ai beaucoup à apprendre et j'aime me laisser guider...

bigsam dit:Boite à Jeu, c'est un site de jeu en ligne. et d'aprés ce que j'ai compris mademoiselle cylmoryl (bienvenue !!!! :wink: :D ) et monsieur fabrice y jouent tous les 2 et avaient une partie sur le feu.....par contre je ne sais absolument pas de quoi, la partie en question......(killer ? pour se faire tuer par un sunday ?????)

Bien vu ! Quelle perspicacité 8)

Merci pour vos zentils messages de bienvenue d'ailleurs :P :P :P

C'est donc unanimo qui a ta préférence ?

Philippe dit:C'est donc unanimo qui a ta préférence ?

Unanimo, finstere flure, alhambra et la guerre des moutons :twisted: