Zero message

Moi ausi, j'ai envie de découvrir Shazaam. Pour l'instant, je me suis contenté de lire les règles, qui m'ont semblé limpides et sympathiques, mais je me pose une fouletitude de questions, comme celle-ci : en général, les gens misent autour de combien au début ? Prudence, pas grand'chose pour que les autres dépensent bêtement leur mana, ou moyen pour gagner à peu de frais si l'autre a fait le calcul ci-dessus ou pour ne perdre que si l'autre a misé gros, ou gros en attendant d'utiliser une carte pour récupérer du mana au tour suivant, etc..... ?? Ou tout cela mélangé ?? Un avis O Cedar ? Une date pour jouer ? Je suis dispo en général à partir de 23 heures quand ma femme va prendre un repos bien mérité (encore 2 mois et demi de grossesse et tout sera fini !). Pourquoi pas dès aujourd'hui ?

Etant donné que c'est du tour par tour, ya pas spécialement de date ou d'heure pour jouer... on joue un coup quand on est connecté... et vu que je suis (TROP) souvent connecté... ça ira vite, quasiment du temps réel pour toi!

Pour tes interrogations, le mieux c'est encore de jouer parceque c'est avec les parties qu'on apprend!