Bonjour bonjour …
Au Zem, on adore le Molkky et on est super forts. Personnellement je suis le champion Olympique d’Europe et du Monde de quilles finlandaises. Alors on s’est dit que ça pouvait être très sympa d’organiser une journée “tournoi” alors que les beaux jours reviennent.
C’est quand ?
Le dimanche 14 Juin de 10h à 18h environ, entrecoupé d’un pique-nique.
C’est où ?
Sur les quais de la rive droite, en face du Jardin Botanique, et plus précisément dans l’herbe, à l’ombre des arbres, au gré des clapotis de la Garonne, des chants des oiseaux et des quilles qui tombent.
Quelques infos et conseils :
- Inscrivez-vous par mail ou par téléphone ou en passant au Zem et laissez-nous votre adresse mail en nous indiquant combien vous serez.
- Venez au moins en binôme pour faire des équipes de potes.
- Il y aura un pique-nique général et convivial, donc on vous demandera d’amener un petit quelque chose pour nourrir les concurrents. On vous avertira par mail de ce qu’il faudra amener (salé, sucré ou liquide) mais vous pourrez néanmoins proposer toutes vos spécialités maison.
Les jeux sont fournis mais il sera toutefois possible d’acheter le Molkky le jour-même avec une remise de 10%.
Dernière chose : s’il fait beau, ça va être très sympa, s’il pleut, on annule. Mais ça, on vous le dira bien assez tôt et ensuite on ira râler dans un coin. Et puis ça n’arrivera pas de toute façon.
Julien & Thomas
alors çà c’est sur c’est un bon plan !!!
J’y serai pour tâter de la quille.
François
Moi j’y serai.
J’y serai aussi, et attention, je suis une adversaire redoutable!
Mouhahahah genre !
Chouette, en plus il va faire très beau!
Salut, ça joue Dimanche ?
Oui, toujours … J’ai envoyé ça aux participants, mais c’est toujours ouvert pour les inscriptions.
Concernant dimanche prochain, plusieurs équipes se sont inscrites, il va y avoir du challenge. Maintenant il faut prévoir de quoi se restaurer. C’est pourquoi je vous demande à tous d’apporter un petit quelque chose, salé ou sucré, c’est vous qui voyez. Cakes, crumbles, quiches, profiteroles, tartiflettes, gâteau au chocolat, amenez votre spécialité pour la faire partager à vos concurrents. Attention, les aliments empoinsonnés sont prohibés.
Nous vous disons donc rendez-vous aux alentours de 10h, avec un coup d’envoi vers 11h, quand toutes les équipes retardataires nous auront rejoint.
En attendant, passez une bonne fin de semaine et à dimanche !
Julien & Thomas (ceux qui vont gagner)
Je viendrai moi aussi tout seul ou bien avec ma chérie… (désolé pour l’imprécision)…
ok c noté
à demain sur les quai côté bastide
Coucou !
Bon alors, aura t-elle finalement lieu cette deuxième session, fin septembre ?
Je suis chaud bouillant !
Philippe.