[zizou]

Il a été bon hier soir zizou non ??

Zizou qui ??? 8)

Zizou, quoi! :P

Moi j’ai pas trouvé terrible… des gris-gris en trop, des passes ratées, des actions menées trop lentement…

Son joli but sauve sa performance d’ensemble…
Par contre Thuram et Makelele ont assuré (même si le premier a dû sortir vite)

O'Cédar dit:Moi j'ai pas trouvé terrible... des gris-gris en trop, des passes ratées, des actions menées trop lentement...
Son joli but sauve sa performance d'ensemble...
Par contre Thuram et Makelele ont assuré (même si le premier a dû sortir vite)

+1!
Zidane, il a assuré le spectacle, mais il a raté beaucoup trop de passe par rapport au souvenir que j'en ai... Bon, il a marqué, ça a dû faire plaisir à beaucoup de monde, et peut-être que psychologiquement, il fait du bien à l'équipe, alors, je vais pas être trop dur avec lui...

Vous parlez de Zizou le sauveur de l’equipe de france drapé de sa cape et de son epee !!! attention a vous ! le courroux du dieu zidane pourrait s’abattre sur vous si vous critiquez !!!

comment ça ça me soule ?

slim dit:Vous parlez de Zizou le sauveur de l'equipe de france drapé de sa cape et de son epee !!!!! attention a vous ! le courroux du dieu zidane pourrait s'abattre sur vous si vous critiquez !!!!

comment ça ça me soule ?

+1
Petit rappel : le foot est un sport collectif

Bon je ne sais pas mais j’ai trouvé le jeu de l’équipe de France bcp plus propre, plus de passes, plus de contrôles, plus tournant.
Alors oui c’est 11 sur le terrain, et Zizou (le joueur pas le dieu) a certainement motivé un peu tout ces trou duc trop payés.

Donc si l’effet recherché était de motivé tout se monde pour les faire jouer plus collectif et créatif, je dirais que ca a fonctionné.

Même si comme certains d’entre vous j’ai trouvé des approximations dans le jeu de notre zizou national, sa prestation reste très bonne et puis surtout, ils avaient l’air de s’amuser sur le terrain, ce qui était loin d’être le cas lors des derniers matchs : je me rappelle un des derniers matchs de zidane au cours duquel il a fait la gu*** pendant tout le match… et là, tu te rappelles que c’est leur boulot… :roll:

Et Thierry Henri, il était pas bô ? 8) :D

Par contre, Cissé : quelle burne ce joueur ! le nombre de ballons perdus ! affolant…

C’est pas possible, y’en a qui veulent faire une fédé de jeux comme celle du foot, il y a de plus en plus de post sur le foot.
Comme ci ça ne suffisait pas de subir les délires pédalocyclotruc de Monsieur Phal.

A moi ! Au secours ! Aidez moi les obèses et les boutoneux, ont est cernés par les footballeux !
Reviens Desproges !
Sur qu’ils vont me coincer dans les vestiaires les salauds…

Docteur Mops dit:C'est pas possible, y'en a qui veulent faire une fédé de jeux comme celle du foot, il y a de plus en plus de post sur le foot.
Comme ci ça ne suffisait pas de subir les délires pédalocyclotruc de Monsieur Phal.
A moi ! Au secours ! Aidez moi les obèses et les boutoneux, ont est cernés par les footballeux !
Reviens Desproges !
Sur qu'ils vont me coincer dans les vestiaires les salauds...

tu veux bien me ramasser ma savonnette qui est juste là de vant toi Steup' ... ?? :lol:
Docteur Mops dit:C'est pas possible, y'en a qui veulent faire une fédé de jeux comme celle du foot, il y a de plus en plus de post sur le foot.
Reviens Desproges !
Sur qu'ils vont me coincer dans les vestiaires les salauds...

si on est ni obèse ni boutoneux on peut être avec toi quand même?

Et si on est obèse et boutonneux mais qu’on aime bien le foot ?

grolapinos dit:Et si on est obèse et boutonneux mais qu'on aime bien le foot ?

Tu veux me foutre la trouille ? C'est ça ...