[ZNA] de chez Fun Forge

Il est indiqué qu'il n'y aura pas de VF proposée au KS. J'espere que la VF sera un SG, un peu comme á Tokaido collector.

FF ne l'a pas laissé entendre de cette manière pour l'instant. Si SG FR il y a, à mon avis, il ne sera pas là aussi vite que la version samuraï FR de Tokaido.
Celà vient peut être de leur mystérieuse nouvelle façon de jouer...??

Je serai étonné qu'il n'y ait pas de VF dès le départ du KS

Malheureusement :
https://www.facebook.com/Funforge/posts ... comments=2
"_Une VF sur le kickstarter ?
_Non ce n'est pas prévu, uniquement une VO.
"

Me voilà confus :?

Pareil, je fais l'impasse sur le KS. :(

Le jeu dans sa vague présentation me séduit comme ma séduit Zombicide ; ensuite j’attends d'en savoir plus sur le système de règles , combat etc...
d'ailleurs c'est un hasard que l'on voit une news juste avant la diffusion de WD SO5 ? , mais non c'est sur !
Si je fais l'achat de la boite , je suis prêt a mettre un prix équivalent a celle de Zombicide , a condition qu'il soit en VF (mon entourage de joueurs sont anti-uk)
Bref vivement des infos pour la suite ...

pas de VF, sérieux??? :evil:
Funforge n'est pas une boite française pourtant?
bon ben je fais l'impasse aussi, tant pis... :roll:

En même temps ça évite les erreurs de trad :kingpouic:

Boite française qui passe par kickstarter et qui ne sort pas de VF. Tiens, c’est bizarre, on ne connait pas encore les règles du jeu mais la politique de l’éditeur se rapproche déjà de Zombicide :roll:
J’ai conservé une bonne impression de FunForge après la campagne de Tokaido, je ne peux pas imaginer que le jeu ne sorte pas en VF sur Kickstarter. Ca doit être pour faire monter le buzz et on aura une VF quand même.

soleilcos dit:Ca doit être pour faire monter le buzz et on aura une VF quand même.

Si c'est juste pour ça, je ne trouve pas ça tip top :(

Bon au moins je n'ai plus besoin de choisir entre V-Commando et ZNA. J'attendrais la version Fr de ce dernier pour un éventuel achat en boutique. Nous aurons l'avantage d'avoir les premiers retours.

Sans vf ça hume moins bon. En tout cas pour le ks.

Perso ca va dépendre de la quantité de texte, autant Zombicide je l'ai en VO et les anglophobe y joue très bien autant Dead of Winter j'attends la vf.
Du coup j'attends de voir la mécanique générale pour me décider (vf/vo).

Si pas de VF , je laisse tomber egalement .....

Pareil pas de VF pour une boite d'édition française ça perd son intérêt pour moi.

shambhala dit:Pareil pas de VF pour une boite d'édition française ça perd son intérêt pour moi.

idem, je pense plutôt voir ddu côté de Z first impact, je me suis déjà laissé prendre pas les zombicides, maintenant, je veux du vf.

Si pas de VF, je passe. Mais pour le coup, je suis étonné par funforge pour ce choix.

playzen dit:Si pas de VF, je passe. Mais pour le coup, je suis étonné par funforge pour ce choix.

Pas pas de VF... relisez bien ;) Pas de VF sur KS... :mrgreen:

jmt-974 dit:
playzen dit:Si pas de VF, je passe. Mais pour le coup, je suis étonné par funforge pour ce choix.

Pas pas de VF... relisez bien ;) Pas de VF sur KS... :mrgreen:

Voilà ce que c'est de lire les forums en vitesse ! Au temps pour moi. Ouf :)