[ZNA] de chez Fun Forge

[ZNA]

un autre projet que j'attends pour 2014 !!
on sait ça pour le moment :
ZNA is a survival horror game project that relies on heavily modular material, high quality figures and a one of kind use of evolutive terrain map tiles. The core game is made to offer a long lasting experience to the players, immersing them into a world on its own and making them part of its evolution. ZNA is scheduled to be launched as a Kickstarter project early 2014. Stay tuned in the near future for more visuals and potential info about it.
mais on a vu surtout ça :




après est-ce que ça va apporter qqch de neuf par rapport à zombicide, DDD, zombie 15 (à paraitre chez iello)... :mrgreen:
Hâte d'en savoir plus!! :mrgreen:

Allez... On essaye d'arriver au 200 pages avant le lancement du KS? ;-)
Impatient de voir ce qui va en sortir. J'aime vraiment les illus en tout cas!

entre la scientifique et le titre, ça a capté toute de suite mon attention... déformation pro surement... :mrgreen:
puis avec la qualité du matos fun forge... :roll:
manque plus qu'à savoir comment ça va marcher :)

On sait déjà ce que veut dire ZNA?

ZNA = DNA en fin DNA de ZOMBIE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour ce début d'enthousiasme. :)
Je tiens à préciser certaines choses avant que certains viennent jouer les rabats-joie ;) :
- La photo de figurine est un pré-proto sortie de notre imprimante 3D. C'est un test donc, évidemment la qualité finale de ce que nous préparons sera bien supérieure.
- Ce projet est effectivement destiné à être financé par Kickstarter, inutile pour ceux qui n'aiment pas de venir nous expliquer que c'est mal, nous avons de très bonnes raisons de le faire, la première étant que cela nous permettra (si tout se passe bien) d'offrir à un prix décent un jeu qui normalement ne pourrait pas l'être. :)
- Nous ne dévoilons que peu de détails pour le moment, et ce volontairement car nous souhaitons que la campagne initiant le KS soit dans le ton du jeu, c'est à dire un peu opaque au début pour devenir plus claire vers la fin. ;)
- Nous travaillons évidemment à proposer un gameplay différent de l'existant même si certains poncifs efficaces se retrouveront dans ZNA, nous pensons avoir des points de démarcations suffisamment forts pour assurer au jeu son originalité.
Nous en dévoilerons un peu plus tous les 15 jours sur notre page Facebook, et puisque ce thread existe désormais, nous viendrons en parler ici aussi bien évidemment.

LordSavoy dit:ZNA = DNA en fin DNA de ZOMBIE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dernières Nouvelles d'Alsace?! Un jeu qui se passe à Strasbourg! J'en connait qui vont être ravis!
:lol:

Merci pour les infos :wink:
Le KS sera uniquement VO ou VF aussi ?

shambhala dit:Le KS sera uniquement VO ou VF aussi ?

La réponse à cette question m'intéresse aussi, pour savoir si je continue à suivre ce sujet ou bien si je passe directement à autre chose s'il n'y a pas de VF :mrgreen:
Merci d'avance :china:

shambhala dit:Merci pour les infos :wink:
Le KS sera uniquement VO ou VF aussi ?

+1. Très bonne question!! :)

shambhala dit:Merci pour les infos :wink:
Le KS sera uniquement VO ou VF aussi ?

Ouai, qu'on puisse commence à râler déjà si c'est qu'en VO!! :twisted:

déjà qu'on devra pledger en $$ :pouicboulet:

shambhala dit:Merci pour les infos :wink:
Le KS sera uniquement VO ou VF aussi ?

Très bonne question à laquelle nous n'avons pas encore de réponse.
C'est en tout cas notre souhait et nous allons donc tout faire pour. :)

Philours dit:
shambhala dit:Merci pour les infos :wink:
Le KS sera uniquement VO ou VF aussi ?

Très bonne question à laquelle nous n'avons pas encore de réponse.
C'est en tout cas notre souhait et nous allons donc tout faire pour. :)


après... si ya pas bcp de textes... du moment que les règles sont en vf... :roll: :mrgreen:

En VF ça risque de m’intéresser aussi ! :D

Philours dit:
shambhala dit:Merci pour les infos :wink:
Le KS sera uniquement VO ou VF aussi ?

Très bonne question à laquelle nous n'avons pas encore de réponse.
C'est en tout cas notre souhait et nous allons donc tout faire pour. :)

C'est votre souhait de ne pas avoir de réponse ou de le faire en VF :twisted:
(c'est bon je sais ou se trouve la porte...)

les infos données par les images : sciences + militaire :?: + états unis + zombies

Arf, plus de place dans mes étagères ^^

Valahuir dit:Arf, plus de place dans mes étagères ^^


surtout que la boite risque de ne pas être de petite taille... :kingpouic: :mrgreen:

Ohhh ça a l air bon ça...
Pareil je suis l affaire de prêt, mais il me faudra de la vf pour pledger.