[zombeasts]
Juste avant, je vous proposait la description d’un jeu de zombies signé Kinjiro chez HUCH! & friends : http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … 1&t=135528
Et bien, c’est simple, on prend les mêmes et on recommence. Même auteur, même éditeur et plus ou moins même thème. Sauf que cette fois, ce sont les animaux qui deviennent des morts-vivants.
S’adressant à un public plus jeunes, les graphismes sont cette fois un poil (haha) plus mignons et le but du jeu est copié sur celui de pokémon : “attrapez-les tous” (c’est un jeu de pli donc).
Même auteur, même éditeur et presque même thème… Mais a priori rien à voir niveau règles, puisque l’autre serait un coop et celui ci un jeu de cartes où il faut compléter des séries.
Par contre, à la lecture des règles sur BGG, j’ai l’impression que la seule réflexion concerne la façon de jouer ses jokers qui ne sont pas très nombreux. Du coup, je me demande si on ne joue pas énormément en mode automatique.
En tout cas les illustrations me plaisent bien. Les zombinimaux krognons, c’est cool. ![]()
le rat a une bouille terrible !
j’adore