[Zombicide] - A suivre!

Garshell dit:
gobo dit:Sans vouloir lancer de polémique. Pourquoi ne pas proposer se superbe travail en français ?

Si tu parles du travail de GG, le jeu sortira en VF chez Edge.
Si tu parles de mon travail, j'attends les retours des joueurs sur mes propositions de scénarios et d'objets ; les différentes polices de caractères utilisé dans le livret et sur les cartes, afin de faire les rééquilibrages ou variantes et de modifier directement tout cela dans un bon format de présentation.
Chacun de mes apports sera en anglais et français.
D'ailleurs si vous avez de meilleurs titres d'objets ou de scénarios, je suis ouvert aux propositions.
Le "Grappl'In & Out" peut être le "Grappin ou deux", par exemple.

Merci, c'est bien à ça que je pensai.
Nicolas Raoult dit:Dis-moi, Garshell, sans indiscrétion, que fais-tu dans la vie ? :)

Chasseur de zombies :mrgreen:

Infographiste, graphiste, maquettiste, illustrateur, animateur BPJEPS loisirs tout public et ludothécaire. Actuellement en vacances et impatient de recevoir Zombicide. ^^ Pas tout en même temps mais presque…

P.S : Nicolas, Mathieu pourrait il me fournir les différentes polices ?
Voir même de quoi faire quelque chose de plus propre, en me donnant l’accès aux différents visuels haute définition ^^. Le but est d’augmenter les possibilités du jeu (même si cela est déjà énorme). Mais peut être aussi de favoriser l’arrivée d’une extension avec certaines tuiles, cartes et ou scénarios ayant eu le plus de succès.

P.S : Un petit truc rapide pour rigoler =)

Ludiquement vôtre,
Garshell

Garshell dit:Après libre à vous de rééquilibrer le scénario en le modifiant. (les bases sont là ^^)

Pas de soucis. J'avais remarqué une certaine symétrie dans la carte et me posais la question.
Ooook dit:
clacadou dit:De même, je me pose une question concernant l'offre "exclusive" des figurines dans Ravage. L'offre est-elle effective ? Y a des gens qui ont commandé 9 numéros pour avoir les figs ? Ou bien l'offre n'est pas encore mise en place ?

Oui, commande passée, numéros reçus avec une belle lettre de Léonidas V. annonçant que les figs seront envoyés dès réception chez eux, c-à-d courant juillet.

Je m'auto-cite (parce que je le vaux bien :mrgreen: ).
Ravage annonçait un envoi des figurines promotionnelles (Dave, Nick et El Cholo) courant juillet, et on est le 31... L'un d'entre vous a reçu quelque chose ?

M. Raoult, puisque vous êtes dans le coin, vous avez des infos sur cette offre ? L'arrangement avec Ravage, c'est Guillotine Games, CMON ou Edge ?

Merci !

- Ooook, impatient -
Ooook dit:M. Raoult, puisque vous êtes dans le coin, vous avez des infos sur cette offre ? L'arrangement avec Ravage, c'est Guillotine Games, CMON ou Edge ?

Je n'ai pas ces informations. Je vous recommande de contacter Ravage pour les obtenir. :)

L’inconvénient est que si vous deviez perdre un objet et qu’il ne vous reste plus que ce sac à dos avec des objets dedans… vous perdriez tout… le sac et les objets. Prévoyez d’avoir toujours au moins un objet en main.
Ce sac a fait ses preuves lors de multiples missions, notamment celles où nous devions rassembler plusieurs denrées.

EDIT: Et un ajout de Dora pour la table de Roolz !

Garshell dit:"To grapple", c'est "batailler" et grappin en anglais se dit "grappling iron"
Je trouvais le nom trop long et pas marrant, j'ai donc fait une contraction du mot avec l’apostrophe et ajouté un jeu de mot. Mais en effet j'ai peut être trop contracter le mot, je rajouterai peut être le "l" par la suite, bien que justement cette contraction permet de faire un clin d’œil au mot français... sachant que le jeu est français à la base ^^,,,. Et un "Spend 1 action to take it back" suffira pour la suite.

Rha tu m'as foutu le doute, j'ai regardé dans le dico :mrgreen: . Les 2 trads pour grappin sont correctes (grapple et grappling irons). Donc j'ai bon... Et la 2ème trad est trop longue effectivement.

Kipe eup ze goude djob !

EDIT : pour le sac à dos, t'aurais pu prendre celuide Dora :arrow:

Pour celles et ceux ne connaissant pas encore ce type de T-Shirt :

Garshell dit:Pour celles et ceux ne connaissant pas encore ce type de T-Shirt :

NEEEED

Ouaip. Pas fait pour les fatties, quoi. :mrgreen:

timbur dit:Ouaip. Pas fait pour les fatties, quoi. :mrgreen:

Si si ça marche aussi en XXL =p

J’adore aussi mais pour les filles à part sur la plage en bikini, faut prévoir le 2ème t-shirt en-dessous… LOL

Tu peux toujours te tourner vers un bonnet (pour halloween et periode froide ^^) XD

:lol: :lol: :lol:

Trop kitsch & terrible

:lol: :lol: :lol:

Ooook dit:Ravage annonçait un envoi des figurines promotionnelles (Dave, Nick et El Cholo) courant juillet, et on est le 31... L'un d'entre vous a reçu quelque chose ?

Perso, je n'ai rien reçu pour l'instant... Wait and see !

Relacio trés impatient aussi :)

PS : chapeau pour le boulot Garshell :pouicbravo:

Waw, vous trouvez où donc tous ces produits déjantés :lol:

Vinciane dit:J'adore aussi mais pour les filles à part sur la plage en bikini, faut prévoir le 2ème t-shirt en-dessous... LOL

A propos de bikini :

Et tu as même les chaussures assorties :

quand les geek sauve le monde

cervo

Petite question matériel :
De quelle taille seront les cartes du jeu, et par extension, quel type de Sleeve MAYDAY GAME dois-je prendre ?
De mémoire elles sont assez petite. (malheureusement =/)