Mon zombicide en préco sur [censuré] est passé en livraison.
HeroquestFrance dit:Mon zombicide en préco sur [censuré] est passé en livraison.
Je suis preneur du [censuré] en mp.

Itou
Moi aussi, je n’arrive pas à me décider
Il ne doit pas s’agir d’une précommande en boutique mais du Kickstarter.
Faut pas faire de fausses joies comme ça.
AH oui sinon je suis preneur aussi en MP bien sûr
Alors ces MP ? On attend nous.
Oui nos MP, nos MP !
Y a rien de pire que des geeks moubourrés qui ont du temps à passer devant un PC !
Mieux vaut filer s’occuper … (mais à mon retour j’espère avoir nos MP )
A la vue de la news KS, certains le recevront avant de recevoir leur numero de suivi. C’est du UPS Priority Mail donc ca va vite.
Kalos, Impatient
Quelques nouvelles de Guillotine Games! Ils présentent brièvement des figs exposées à la Gencon :
They are part of our next expansion… Toxic City Mall… And their deal… you have to wait
Et pour le plaisir, ou pour la leçon, On ne laisse pas son iguane jouer à zombie! :
Completely irrelevant question: My iguana and dog were in cahoots and in tandem ate Dave the Geek. Is there any place I can buy a substitute mini?
RIP Dave! Chouette épitaphe, “Ci git Dave le geek, mangé par un iguane.”
En attendant on peut toujours pas y jouer!
Rôôô merki pour les réponses même si elles ne me rassurent pas j’espérai pouvoir cide du zombie pendant mes vacances la première semaine de septembre mais cela semble compromis…
m’en fiche j’ai off the dead …
aperçu des zombies de l’extension,Toxic City Mall.
Et même pour des zombies, bah y sont moches!!
J’aime bien également les versions zombies des survivants…
Et j’ose imaginer qu’il y aurait un lien entre toxicité et survivant zombifiés?! Et pourquoi pas contagion?! Hein?!
Vous êtes en train de doucement me dire que l’on a des preview de l’extension d’un jeu pas encore dispo ?
Il y en avait déjà! Là c’est une nouvelle extension!
Mais plus précise, avec un nom et tout… On avait déjà eu vent des 8 survivants de bases qui finalement n’étaient plus que 6, mais que les 2 manquants sortiraient plus tard dans une petite boiboite à part… Une Cheerleader et un joueur de foot… Tien tien, y aura peut être du gazon avec!
Bon c’est bien le jeu que j’ai préco sur [censored]… mais à priori il s’agit d’un mail automatique pour confirmer la commande.
Fausse alerte.
Pour la boite commandée aux usa avec des figurines bonus de la prochaine extension 19.6% de tva + frais de dossier 20 et quelques ça va vous faire cher le zombie les gars !
Des extensions avant la sortie du jeu ? Je suis un peu pareil là : fort étonnant. Est-ce là une nouvelle politique de marketing pour convaincre un potentiel client d’acheter le produit et de le rassurer en lui montrant bien qu’il y aura un éventuel suivi et/ou amélioration de celui-ci ?
Il faut savoir que la première extension est techniquement prête sur le papier depuis un bail, déjà lors du KS ils l’avaient annoncés. Elle incluera les héros en forme de zombie entre autre.
Maintenant est ce que ça devait être dans le jeu de base et l’éditeur à décider de le “couper” pour réduire le tarif de la boite ou c’est “au cas où le jeu fonctionne”.
A savori déjà qu’a l’époque Rush n Crush avait déjà son extension de prête à la sortie du jeu
Sinon la seconde est en cours de taf aussi
HeroquestFrance dit:Fausse alerte.
Qu'on lui bouffe les tripes !

Enpassant dit:Qu'on lui bouffe les tripes !
C'est bien les paroles d'un loup ça

Vinciane dit:Enpassant dit:Qu'on lui bouffe les tripes !
C'est bien les paroles d'un loup ça![]()
Ahhh non ... moi je préfère la gorge, par contre les zombies sont grands amateurs de tripes.
Tu veux les photos.