[Zombicide] - A suivre!

Enpassant dit:
Vinciane dit:
Enpassant dit:Qu'on lui bouffe les tripes ! :twisted:

C'est bien les paroles d'un loup ça :) :lol:

Ahhh non ... moi je préfère la gorge, par contre les zombies sont grands amateurs de tripes.
Tu veux les photos. :mrgreen:

La meilleure photo de zombie que j'ai jamais vue...

[/img]

c'est valable pour zombicide et le nouveau repos prod avec la femme enceinte....

:pouicok:

euh mouais…
c’est un peu spécial quand même :?

Il y a mieux. :mrgreen:

Mais rien ne vaut un vrai bébé zombie :

Bon appétit à ceux qui vont se mettre à table. :mrgreen:

oui mais la ce sont des faux enfants :D

dans l’autre photo c’est un vrai :lol: :?

Hadoken_ dit:
aperçu des zombies de l'extension,Toxic City Mall.

[Parler d'jeunz ON]

Je KiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiFFE !!!

[Parler d'jeunz OFF]
Hadoken_ dit:dans l'autre photo c'est un vrai :lol: :?

C'est pour ça que cette photo sort du lot. Il faut juste regarder cela au dernier degré et il n'est pas maltraité, il a même à manger... :D
Hadoken_ dit:oui mais la ce sont des faux enfants :D

Le premier certes, mais le deuxième ? :twisted:

Ils sont partout on vous dit.

Perso je trouve les deux dernières photos plus dégueux que les précédentes…
(je dois être malade…)
Maintenant à voire si le petit de la première photo a passé une bonne nuit…

Bon et il sort quand alors ce jeu? :mrgreen: :pouicgun:

baba87 dit:Perso je trouve les deux dernières photos plus dégueux que les précédentes...

Et encore je me suis retenu. :mrgreen:

Ben ya bien des gens au naturel qui font bien plus peur!

AH là là, sacré pete…

relacio dit:Ben ya bien des gens au naturel qui font bien plus peur!

AH là là, sacré pete...

Sur certaines vidéos monsieur Phal me fait peur :mrgreen:

Quelques questions précises pour un gars qui maîtrise mal l’anglais et qui est déjà en train de préparer ses petits scénars:
-je n’ai pas vu, dans les règles sur les auto, d’indication concernant le bruit de ces engins, en gros ça produit combien de token “bruit” quand on les utilise?
-les cartes eau, alimentation… servent-elles à quelque chose en dehors des scénars où elles sont des objectifs (comme le 6)?
-combien de zombies peuvent se masser sur une même case?

moilà, merci à ceux qui ont lu et traduit la langue de Mister Bean… et qui connaissent la réponse!

Il y a des européens qui ont reçu leur n° de tracking finalement ?

Nope et pas faute de surveiller 3 fois par jour :P

rafpark dit:Nope et pas faute de surveiller 3 fois par jour :P

Ha tiens, toi aussi :oops:

J’avais cru comprendre qu’ils enverraient les boites depuis l’Angleterre pour qu’on n’ait pas de frais de douane, cette option n’a pas été retenue finalement?

endevor dit:J'avais cru comprendre qu'ils enverraient les boites depuis l’Angleterre pour qu'on n'ait pas de frais de douane, cette option n'a pas été retenue finalement?

Cela avait été signalé pour sedition wars il me semble, pas pour zombicide.

J’ai raté le KT, mais je pense de mon côté qu’il sera bon, d’après les bribes que j’ai pu voir.
Si j’amais cétait le contraire, j’ai déjà envisagé le projet d’acheter “All that zombies” qui est un très bon wargame d’après Ravage, et qui a des mécanismes approchants genre le paramètre bruit. Le bémol pour ce jeu, pas de figs mais des pions, ce qui sera vite réglé :1900pouic:

Bon, DHL est passé chez ma belle-mère (je me fais toujours livrer là) mais pas de bol, elle est à majorque. J’ai appelé DHL il livrent chez moi lundi. - je suppose - que c’est zombicide mon mari a aussi d’autres commandes en cours mais normalement pas via DHL…wait and see…