Perso je trouve les deux dernières photos plus dégueux que les précédentes… (je dois être malade…) Maintenant à voire si le petit de la première photo a passé une bonne nuit…
Quelques questions précises pour un gars qui maîtrise mal l’anglais et qui est déjà en train de préparer ses petits scénars: -je n’ai pas vu, dans les règles sur les auto, d’indication concernant le bruit de ces engins, en gros ça produit combien de token “bruit” quand on les utilise? -les cartes eau, alimentation… servent-elles à quelque chose en dehors des scénars où elles sont des objectifs (comme le 6)? -combien de zombies peuvent se masser sur une même case?
moilà, merci à ceux qui ont lu et traduit la langue de Mister Bean… et qui connaissent la réponse!
J’avais cru comprendre qu’ils enverraient les boites depuis l’Angleterre pour qu’on n’ait pas de frais de douane, cette option n’a pas été retenue finalement?
endevor dit:J'avais cru comprendre qu'ils enverraient les boites depuis l’Angleterre pour qu'on n'ait pas de frais de douane, cette option n'a pas été retenue finalement?
Cela avait été signalé pour sedition wars il me semble, pas pour zombicide.
J’ai raté le KT, mais je pense de mon côté qu’il sera bon, d’après les bribes que j’ai pu voir. Si j’amais cétait le contraire, j’ai déjà envisagé le projet d’acheter “All that zombies” qui est un très bon wargame d’après Ravage, et qui a des mécanismes approchants genre le paramètre bruit. Le bémol pour ce jeu, pas de figs mais des pions, ce qui sera vite réglé
Bon, DHL est passé chez ma belle-mère (je me fais toujours livrer là) mais pas de bol, elle est à majorque. J’ai appelé DHL il livrent chez moi lundi. - je suppose - que c’est zombicide mon mari a aussi d’autres commandes en cours mais normalement pas via DHL…wait and see…