[Zombicide] - A suivre!

De mon coté, étant donné que ce n’est pas explicitement interdit, on autorise la fouille alors que nos persos sont dans la voiture.
Je considère qu’il peut y avoir un sac de sport / tas de matos / cadavre / réserve d’un ancien survivant voir même la boite à gant qui puissent êtres fouillés.

Pourquoi ne pas se limiter à deux fouilles ? Une dans le coffre et une dans la voiture et puis basta…Histoire de renforcer le “réalisme”.

Je dis ça je dis rien ein … Je vais juste recevoir mon jeu demain :)

Un peu bizarre la fouille interne non ?

Mussino dit:Un peu bizarre la fouille interne non ?

J'ai peur de comprendre...

Pour mon usage personnel, j’ai réalisé une Feuille de campagne pour noter les informations au début et à la fin d’un scénario. Elle se veut simple et pratique.

Est ce que ça peut intéresser d’autres personnes? Auquel cas je le mets à disposition.

Olivier

Mussino dit:Un peu bizarre la fouille interne non ?

T'as jamais croisé de douaniers ? :lol:
SgtPerry dit:Pour mon usage personnel, j'ai réalisé une Feuille de campagne pour noter les informations au début et à la fin d'un scénario. Elle se veut simple et pratique.

Est ce que ça peut intéresser d'autres personnes? Auquel cas je le mets à disposition.
Olivier

:pouicbravo:

Je pense que ça peut intéresser du monde ! Si tu nous mets ça en pdf, j'ajoute illyco au sujet de regroupement de scénarios...

+1 !

ElricDesDragons dit:
SgtPerry dit:...

:pouicbravo:
Je pense que ça peut intéresser du monde ! Si tu nous mets ça en pdf, j'ajoute illyco au sujet de regroupement de scénarios...

+1 Bravo ! :pouicbravo:

Voila : http://perrysheroes.free.fr/spip.php?article465

SgtPerry dit:Voila : http://perrysheroes.free.fr/spip.php?article465

Merci beaucoup. Actuellement, je prenais des photos ... :oops:
WensFR dit:
SgtPerry dit:Voila : http://perrysheroes.free.fr/spip.php?article465

Merci beaucoup. Actuellement, je prenais des photos ... :oops:

Pareil, quand c'était possible.

Merci à Elric pour l’appli Instagram …

Le niveau rouge … c’est mortel …

Sur le même tour de Zombie … 2 x 4 Fatties … donc à court de Fatties … et par la même occasion, à court de Walkers. Les activations supplémentaires … cha fait chuper mal !

On a vécu le même truc sur le scénar 1, vers la fin: plus de 20 zombies sur la même zone! Heureusement que Wanda a ses double déplacements et avait choisi le talent “insaisissable”, ce qui lui a permis de sortir, seule, avec les 3 cartes (conserve riz etc…) :D

Hell on earth !!!

WensFR dit:Merci à Elric pour l'appli Instagram ...

:^: Merci surtout à instagram pour son appli et le vintage fort appréciable de ses effets !!!
Mais je suis bien content de t'avoir apporté la bonne parole du geek hipster tendance :pouicintello: :coolpouic:
WensFR dit:Le niveau rouge ... c'est mortel ....

Sur le même tour de Zombie ... 2 x 4 Fatties ... donc à court de Fatties ... et par la même occasion, à court de Walkers. Les activations supplémentaires ... cha fait chuper mal !

Jolie photo, elle me rappelle une de celle que j'avais postée, tant dans l'effet que dans la situation !!! Le scénar 1, c'est juste un grand plongeon dans la horde !!!

J’ai ajouté une 2e feuille de campagne à 9 survivants pour la campagne Switch City. Elle se trouve sur la même page / même lien.

reinhart dit:De mon coté, étant donné que ce n'est pas explicitement interdit, on autorise la fouille alors que nos persos sont dans la voiture.
Je considère qu'il peut y avoir un sac de sport / tas de matos / cadavre / réserve d'un ancien survivant voir même la boite à gant qui puissent êtres fouillés.

Bon ben pour en revenir à la question sur la fouille de la voiture, c'est pourtant clairement expliqué... Je viens de recevoir mon exemplaire de Zomb, et je viens de lire le chapitre concernant la fouille...
C'est clair en fait :
Déjà on ne fouille que de l'extérieur, (c'est clairement indiqué), une seule fois pour la Pimp Mobile et plusieurs fois pour les voitures de police...Par contre dans la Pimp Mobie on y trouve soit le shotgun soit l'evil twin, et puis c'est tout...meme si il a plus de 2 Pimp mobiles dans le coin. Pour la voiture de police on fouille jusqu'à trouver une arme, et si on tombe sur un zombi ben...la fouille est interrompue...!

Donc on ne peut pas fouiller depuis la voiture...
Voilà c'était clair non?

Effectivement, en relisant bien il est marqué “Fouiller une voiture est possible dans une zone de rue…”
Ça m’apprendra à lire à la va-vite… :slight_smile:

Sinon j’ai trouvé des figurines sympa, une idée de l’échelle?
http://www.reapermini.com/OnlineStore/zombie%20survivor

reinhart dit:Effectivement, en relisant bien il est marqué "Fouiller une voiture est possible dans une zone de rue..."
Ça m'apprendra à lire à la va-vite... ^_^
Sinon j'ai trouvé des figurines sympa, une idée de l'échelle?
http://www.reapermini.com/OnlineStore/zombie%20survivor

C'était pas du tout un repproche ou bien une boutade de ma part, mais plutôt une volonté d'obtenir une approbation dans mon explication.

En tout cas je viens de lire les règles , et je les trouve vraiment limpides (la TTV m'ayant sûrement aidé à la compréhension rapide, mais je pense que même sans la voir , tout cela est on ne peut plus clair). Je n'ai pas encore joué, peut être que j'aurai des interrogations.
Cela fait plaisir et donne de suite envie d'essayer le jeu, et rassure aussi au lu de tout ce qui a pu se dire parfois ici.

Je pense que je donnerai un compte rendu détaillé de ma premire partie (solo), mais pour le moment je suis satisfait et par la qualité du matériel, et par la limpidité des règles (qui les rendent tout à fait agréables à lire ce que je trouve rare dans la plupart des cas).

C'est une excellente 1ere impression donc pour le moment.