Mouaif la on se rapproche du jeux vidéo avec les dlc comme un autre forumeur avait parlé au tout début. Les paliers passent et ca sert à quoi?
En tout cas ca m’a décidé de ne pas kickstarter sur le coup, surtout qu’on a toujours aucun indice sur le jeux en lui meme et qui pour le peu qu’on en a me parait ultralight. Puis 100 euros pour un jeux de plateau 100 figurines (qu on jouera jamis en meme temps donc inutile) ou pas ca fait beaucoup pour un jeu, si tous les bonus de pallier avaient été dans le jeux sans ajouter j’aurais kiker mais pas la. Ca va diviser les gens avec les scénarios customs.
hooh dit:Bon ce jeu me fait de l'oeil...
Je suis pas très familier avec Kickstarter, si je veux un seul exemplaire du jeu, avec tous les goodies que faut t'il payer et indiquer?
Pledge 140$, et sélectionner "Abomination - Fatty + special promo Survivor miniature!" c'est bien ça? Et ils vont voir que j'ai mis 40$ de plus et donc me demander quels goodies je veux en plus?
Pour les frais de port ça se passe comment?
merci d'avance!
Les frais de port, tu les rajoutes, donc dans ton cas, tu mets 165$
Pour ma part, ca commence à faire un peu cher. D'autant plus que j'ai déjà pledgé Zpocalypse, qui me parait plus "novateur" dans le genre jeu de Zombies.
Mais bon, ça fait quand même drôlement envie tout ça. Mais comme certains ici, j'aurais voulu en savoir un peu plus sur le jeu avant de craquer.
On est dans du pur commerciale là…A cette vitesse le jeu ne va pu être rentable du tout…
Je l’aurais bien prix sur Kickstarter mais c’est vrai que pour ce prix là et en VO sa revient beaucoup trop cher ( ZAPOCALYSPE est par contre alléchant)
Horus93 dit:On est dans du pur commerciale là.....A cette vitesse le jeu ne va pu être rentable du tout...
Je l'aurais bien prix sur Kickstarter mais c'est vrai que pour ce prix là et en VO sa revient beaucoup trop cher ( ZAPOCALYSPE est par contre alléchant)
Tout pareil, surtout que je suis choqué que tous ces 'efforts' ne soient faits que pour une version anglaise d'un jeu français. Pas moyen que je donne crédit à cela.
Kalen dit:Tout pareil, surtout que je suis choqué que tous ces 'efforts' ne soient faits que pour une version anglaise d'un jeu français. Pas moyen que je donne crédit à cela.
+100
Kalen dit:Horus93 dit:On est dans du pur commerciale là.....A cette vitesse le jeu ne va pu être rentable du tout...
Je l'aurais bien prix sur Kickstarter mais c'est vrai que pour ce prix là et en VO sa revient beaucoup trop cher ( ZAPOCALYSPE est par contre alléchant)
Tout pareil, surtout que je suis choqué que tous ces 'efforts' ne soient faits que pour une version anglaise d'un jeu français. Pas moyen que je donne crédit à cela.
Oui mais là, c'est au distributeur qu'il faut s'en prendre hein...
...si tant est que le susnommé (ou pas, tiens, on saura quand de qui il s'agit ?) distributeur ne nous prépare pas une offre plus ou moins équivalente.
Franchement je me serais bien joind à vous mais je préfére attendre la version Française… j’ai toujours un mal fout à convaincre des amis de jouer en VO…
Vivement la VF pour moi!
Petite parenthèse.
Pour les utilisateurs de kickstarter :
On est prélevé à quel moment ?
Tout d’un coup ou ça dépend des expéditions ?
Que se passe-t-il si ça se joue sur une longue période et qu’entre temps la CB expire ?
Merci.
Pour revenir dans le sujet, pour ma part je craque pour les figurines additionnelles, par contre je passe pour les tuiles. Ca montre trop haut juste pour un jeu.
Je comprends que tout ces nouveaux extras payants puissent sembler commerciaux. Et ils le sont, bien sur : le but est bien entendu de faire grimper le total.
Je trouve néanmoins cela chagrin qu’on vienne les taxer d’abuseurs.
Je ne sais pas si les gens se rendent bien compte que ce n’est pas 220 000 dollars (et sûrement bien plus à la fin) qui vont dans leurs poches…
-L’offre de base, c’est de la précommande. A peu près ni plus ni moins (et même moins que le coût en magasin du jeu dans le futur si je ne m’abuse). Donc, ça les vaut.
-L’offre abomination, tu payes une quantité de goodies incroyables. Ca les vaut.
-Les offres de peinture… ben ça paye le peindre.
Ce n’est pas parce qu’il y’a de plus en plus de backers qu’ils ont de plus en plus d’argent exponentiellement… voire au contraire : il y a forcément un moment, avec une moyenne de 100$ par backers… où si tu ajoutes des goodies gratuits à l’infini, eh bien tu pourrais PERDRE ta rentabilité !
Ben oui, le ratio backers/dollarz reste le même, mais on attend de toi que tu ajoutes des trucs gratos dans la boite jusqu’à plus soif. Ce qu’ils ont déjà fait à fond.
Je spécule un peu, je ne suis pas dans les coulisses, mais à moins que je me fourre grave le doigt dans l’œil jusqu’au coude, je comprends leur démarche.
Enfin… je pense
cerkan dit:Petite parenthèse.
Pour les utilisateurs de kickstarter :
On est prélevé à quel moment ?
Tout d'un coup ou ça dépend des expéditions ?
Que se passe-t-il si ça se joue sur une longue période et qu'entre temps la CB expire ?
Merci.
Pour revenir dans le sujet, pour ma part je craque pour les figurines additionnelles, par contre je passe pour les tuiles. Ca montre trop haut juste pour un jeu.
On est prélevé dès la fin de la campagne. On ne reçoit donc son jeu que de longs mois après.
J'ai pour l'instant participé à 4 campagnes de ce genre, pas encore vu l'ombre d'un jeu... mais le premier vient d'être expédié, le projet avait abouti en septembre dernier, je crois.
Vinsssounet dit:Je comprends que tout ces nouveaux extras payants puissent sembler commerciaux. Et ils le sont, bien sur : le but est bien entendu de faire grimper le total.
Je trouve néanmoins cela chagrin qu'on vienne les taxer d'abuseurs.
Je ne sais pas si les gens se rendent bien compte que ce n'est pas 220 000 dollars (et sûrement bien plus à la fin) qui vont dans leurs poches...
-L'offre de base, c'est de la précommande. A peu près ni plus ni moins (et même moins que le coût en magasin du jeu dans le futur si je ne m'abuse). Donc, ça les vaut.
-L'offre abomination, tu payes une quantité de goodies incroyables. Ca les vaut.
-Les offres de peinture... ben ça paye le peindre.
Ce n'est pas parce qu'il y'a de plus en plus de backers qu'ils ont de plus en plus d'argent exponentiellement... voire au contraire : il y a forcément un moment, avec une moyenne de 100$ par backers... où si tu ajoutes des goodies gratuits à l'infini, eh bien tu pourrais PERDRE ta rentabilité !
Ben oui, le ratio backers/dollarz reste le même, mais on attend de toi que tu ajoutes des trucs gratos dans la boite jusqu'à plus soif. Ce qu'ils ont déjà fait à fond.
Je spécule un peu, je ne suis pas dans les coulisses, mais à moins que je me fourre grave le doigt dans l’œil jusqu'au coude, je comprends leur démarche.
Enfin... je pense
tout à fait je pense que tout le monde en à conscience mais c'est le propre à notre société de consommation de vouloir toujours plus et au moins chère

surtout quand comme ici on a été habituer en voyant les premiers paliers à ce dire qu'en achetant le pack abo on va avoir des choses gratuites
donc même si tout à fait légitime et compréhensible que tout peine mérite salaire et de ce faite que certain article sont payant
mais après le coter frustrant c'est de ce dire qu'au début je lâche 125$ en ayant la total, l'exclue le collector

j'espère aussi que les figouze acheter pour les futurs extensions seront bien envoyer, et que tout ne coulera pas entre temps, bien que je ne le souhaite pas du tout, mais tout est tellement fluctuant de nos jours, encore ici la preuve

Perso, comme Vinsssounet, je considère que c’est encore pas trop cher payé d’avoir deux figs pour 10$ si le pallier est atteint, et c’est un bon moyen de récompenser.
Je comprends aussi la frustration qu’exprime tetsuo_001. De mon côté, je me dis que j’étais déjà prêt à lâcher 125D donc 10 de plus, ça va encore. C’est sûr qu’avec les 2 doubles figs + les tuiles, on commence à taper dans un jeu trèèèèèès cher sans qu’il y ait de tests. Ouais mais c’est la foi, c’est beau et ça déplace des montagnes il paraît (donc ça peut bien déplacer qqes cartons des US à la France, fastoche).
J’espère aussi qu’au moment de la VF, on pensera un peu aux Frenchies qui ont contribué au lancement et qu’on fera un petit pack +, à part, juste pour ceux qui ont le jeu en anglais et qui voudraient le compléter avec des règles en français, éventuellement des cartes ou des figs spé France, etc…
Maintenant, moi il y a un truc qui me paraît bizarre : dans la longue histoire des palliers progressifs et tout ça… après 200, c’est 220 non ? Hé Nico, on a un pallier fantôme là …
Sinon encore une fois, un grand bravo aux auteurs et plein d’encouragements parce qu’un tel boom va demander pas mal de boulot pour assurer les commandes, d’une part, et pour que le jeu soit au niveau des espérances de tout ce petit monde…
Enfin bref, je vous souhaite bien du courage et des kiwis (plein de vitamine C) !!
Sans-Os dit:Perso, comme Vinsssounet, je considère que c'est encore pas trop cher payé d'avoir deux figs pour 10$ si le pallier est atteint, et c'est un bon moyen de récompenser.
Je comprends aussi la frustration qu'exprime tetsuo_001. De mon côté, je me dis que j'étais déjà prêt à lâcher 125D donc 10 de plus, ça va encore. C'est sûr qu'avec les 2 doubles figs + les tuiles, on commence à taper dans un jeu trèèèèèès cher sans qu'il y ait de tests. Ouais mais c'est la foi, c'est beau et ça déplace des montagnes il paraît (donc ça peut bien déplacer qqes cartons des US à la France, fastoche).
J'espère aussi qu'au moment de la VF, on pensera un peu aux Frenchies qui ont contribué au lancement et qu'on fera un petit pack +, à part, juste pour ceux qui ont le jeu en anglais et qui voudraient le compléter avec des règles en français, éventuellement des cartes ou des figs spé France, etc...
Maintenant, moi il y a un truc qui me paraît bizarre : dans la longue histoire des palliers progressifs et tout ça... après 200, c'est 220 non ? Hé Nico, on a un pallier fantôme là...
Sinon encore une fois, un grand bravo aux auteurs et plein d'encouragements parce qu'un tel boom va demander pas mal de boulot pour assurer les commandes, d'une part, et pour que le jeu soit au niveau des espérances de tout ce petit monde...
Enfin bref, je vous souhaite bien du courage et des kiwis (plein de vitamine C) !!
vivi suis d'accord 10$ en plus c'est rien mais la on est à 50$ en plus et il reste quelques jours en 5 jours on a quand même fait 110 000$ donc heuresement la c'est 240k car on est déjà à 222k.
lool la palier fantôme est bien il est gratuit

sa fait tout de même plaisir de voir tout ce monde qui soutiens le projet beaucoup d'espoir en ce jeux

Du concret :
wahouuuu la grande classe !
Whaoooo à ce rythme là le projet devrait dépasser les 300 000.
Sans-Os dit:Maintenant, moi il y a un truc qui me paraît bizarre : dans la longue histoire des palliers progressifs et tout ça... après 200, c'est 220 non ? Hé Nico, on a un pallier fantôme là...
Mais si ! Marvin Redfield le bodyGuard est arrivé !!! (dans sa version cool et en zombifié - palier à 240k$)
Allez, $10 M'sieurs dames !

Je viens d’avoir la confirmation que les joueurs français auront accès aux figurines exclusives.
Nicolas Raoult dit:Je viens d'avoir la confirmation que les joueurs français auront accès aux figurines exclusives.
Après le tout est de savoir comment et à combien?
Parce qu'entre payer deux figurines 10$ et une figurine 10€ y a quand même une différence...
C’est marrant mais a vous lire on dirait que le dernier palier et le coup des tuiles et de la 2e figurine a plutot freiné plus de gens qu’il n’en a motivé…
Il y aura toujours des gens pour allonger mais quand même c’est pas dit qu’ils en aient pas degouté plus d’'1 qui pensaient pouvoir avoir le pack collector (comme dit plus haut) pour 100$ ou a peine plus…
Bref vu la dynamique ça monte toujours mais pas sur que le nombre de pledge monte aussi vite que leurs montant…