Woodian dit:Peut être la pom-pom girl et le capitaine de l'équipe de foot... Nico, si tu passes, qu'en est-il de ces deux là ? Sont ils définitivement sur la touche ou apparaitront ils dans une extension ? D'ailleurs qu'elles étaient leurs compétences de base ?
Ils sont en réserve pour le moment et leurs compétences de base... ce sera une surprise, même si celle de la pom-pom girl apparaîtra comme une évidence à la découverte du livre de règles.
Ca dépend si vous regardez heroes ou pas ?? "Save the cheerleader, save the world"
Franz & rafpark: C’est malin, vous m’aidez pas à résister avec vos argumentaires Merci pour vos réponse ne tout cas! Et merde je suis en train de craquer! Arrrgh! Je vous remercie pas messieurs
Leader, le truc c’est de participer - à notre niveau - à cette petite aventure qu’est le lancement d’un jeu. Les réguliers du forum ne parvenant jamais à débrancher tout à fait le mode “geek-on”, il est facile de comprendre qu’on se laisse emporter par des menus détails aussi savoureux que Sheldon ou McLane ou Machete vs les Zombies
Vinsssounet dit:Nouveaux goodies à acheter en plus (haters gonna hate), une nouvelle figurine (et sa version zombie si on touche 240 000) et de nouvelles tuiles.
On ne les arrête plus.. Je fais bien d'attendre la fin, comme cela, je prendrais le tout en une fois..
C'est dommage, j'aurais quand même préféré encore une fille que le ratio soit plus respecté... Là on en est à 8 garçons pour 3 filles.. De là à ce qu'on pense que les garçons sont plus forts dans la survie que les filles...
Par contre, pas vu l'info pour les nouvelles tuiles...
Les nouvelles tuiles sont aussi a acheter… Ils continuent exactement comme j’aime pas, faut encore allonger le fric pour avoir plus, la on atteint les 40$ si on veut tout soit minimum 150$ tout compris… La ça commençe a faire trop pour moi, j’aime les objectifs “cadeau” (meme des petits trucs) pas option d’achat enfin bref je veux pas relancer le débat mais ça m’agace un peu, il n’y a plus aucun bonus depuis 3 niveaux pour ceux qui prennent que les 100$… Je pense finalement laisser tomber…enfin bon encore 6j…
kristouf dit:Les nouvelles tuiles sont aussi a acheter... Ils continuent exactement comme j'aime pas, faut encore allonger le fric pour avoir plus, la on atteint les 40$ si on veut tout soit minimum 150$ tout compris... La ça commençe a faire trop pour moi, j'aime les objectifs "cadeau" (meme des petits trucs) pas option d'achat enfin bref je veux pas relancer le débat mais ça m'agace un peu, il n'y a plus aucun bonus depuis 3 niveaux pour ceux qui prennent que les 100$... Je pense finalement laisser tomber...enfin bon encore 6j..
Ah oui je les vois.. Bon ça c'est un bonus qui ne m'interesse pas.. Quoi que... arrrrgl... En fait si.
Je ne vois pas ce qui est dérangeant dans le fait qu'il rajoute des bonus achetables. Le prix de ton jeu de base ne change pas si ? Après c'est sur que si tu veux les persos bonus, ce n'est pas gratuit, c'est évident..
Je suis pas très familier avec Kickstarter, si je veux un seul exemplaire du jeu, avec tous les goodies que faut t’il payer et indiquer?
Pledge 140$, et sélectionner “Abomination - Fatty + special promo Survivor miniature!” c’est bien ça? Et ils vont voir que j’ai mis 40$ de plus et donc me demander quels goodies je veux en plus?
Erf le perso et le double de tuile monte le truc à 165$ pour moi ! Bon je reste pour le moment à 135$, j’ai 6 jours pour me décider de passer ce pallier, n’empêche que vu que les tuiles sotn recto verso ça permet de faire des combinaison pas possible autrement (donc peu de chance aussi de voir un scénario classique tel quel pour que ça soit accessible au plus grand nombre!)
bon la demande d’avoir d’autres voiture et d’autres tuiles avait aussi été faites sur leur commentaires.