- 1 Merci !
Euh, moi aussi je veux bien…
Bah +1 itou
Yomgi44 dit:Euh, moi aussi je veux bien…
Arf, je n’arrive pas à trouver le magazine sur Internet
Ben, euh, quelques pages plus tôt…
Magazine Ravage, n°72 sorti le 3 octobre.
Une commande de 3 anciens n° = 1 survivant, et +4€ par survivant supplémentaire.
C’est pas comme si l’offre n’était pas déjà en place depuis 3 n°…
Merci Ooook,
J’avais bien vu … mais apparemment, on ne peut pas commander les anciens numéros sur Internet. Pas grave
Enpassant dit:timbur dit:Ooook dit:Quand tu tires une carte abomination alors que l'abomination est déjà sur le plateau, tu mets un fatty à la place.
Je pense que le "Fatty +" sur la carte vient de là.
J'ai eu le cas aujourd'hui, et j'ai eu beau chercher, pas trouvé ce point dans le livre de règles...![]()
Quelle page ?
Page 6 dans la description des zombies.
Ah ok, merci.
Faut dire, je suis con : pour un problème survenant durant la phase d'invasion, je cherchais la solution dans le paragraphe traitant de... la phase d'invasion.

Le fou.

Moi aussi je veux bien pour les persos en plus
Extrait de leur page Facebook :
Voici comment obtenir les figurines promotionnelles Zombicide (El Cholo, Dave the Geek et Nick Walker) grâce à l’offre liée aux commandes d’anciens numéros de Ravage. Vous commandez trois anciens numéros, on vous offre une première figurine de votre choix. Puis, cela vous donne droit d’acheter les figurines supplémentaires au prix de 4 euros la figurine. Voici le prix et la disponibilité actuelle des anciens numéros : Numéros récents (prix : 3 euros par exemplaires + 1 euro de frais de port, soit 4 euros par exemplaire) : numéros disponibles 61 - 65 - 70 - 71. Les autres sont épuisés. Numéros anciens (prix : 2 euros par exemplaire + 1 euro de frais de port, soit 3 euros par exemplaire) : numéros disponibles : 5 - 6 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 23. Les autres sont épuisés. Un exemple : vous commandez les numéros 5, 6 et 9, cela vous coûte 9 euros et vous choisissez la figurine Dave the Geek. Si vous voulez les deux autres figurines (El Cholo et Nick Walker), vous rajoutez 8 euros, pour un total de 17 euros. Vous nous envoyez un chèque à l’ordre de Thermopyles à l’adresse : Editions Thermopyles, Ravage, 49 rue Marcadet, 75018 Paris, en précisant bien votre commande et surtout votre adresse. Et nous vous envoyons vos exemplaires ainsi que les figurines promotionnelles qui vont avec. L’opération durera tant qu’il nous restera des figurines (les deux tiers des stocks sont déjà partis).
Bonjour,
Aucun moyen de payer via paypal?
Koupo dit:Un exemple : vous commandez les numéros 5, 6 et 9, cela vous coûte 9 euros et vous choisissez la figurine Dave the Geek. Si vous voulez les deux autres figurines (El Cholo et Nick Walker), vous rajoutez 8 euros, pour un total de 17 euros.
Je pense qu'il doit y avoir aussi des frais de port pour les figurines, non ?
ashesburning dit:Ça m intéresse beaucoup ! Si c est possible de me Mp l info...un grand merci d avance !
Pareil !
Vous pouvez aussi acheter le #72 de Ravage avec deux scénarios pour Zombicide.
SgtPerry dit:Vous pouvez aussi achetez le #72 de Ravage avec deux scénarios pour Zombicide.
Merci pour l'info

SgtPerry dit:Vous pouvez aussi acheter le #72 de Ravage avec deux scénarios pour Zombicide.
Merci pour l'info, et merci pour la combine de commande de perso !
Je regardais les persos bonus, c’est quand même dommage que Nick soit pas représenté pied nu …
Euh sans ça, on le trouve en kiosque ce magazine ?
Euh sans ça, on le trouve en kiosque ce magazine ?
shambhala dit:Je regardais les persos bonus, c'est quand même dommage que Nick soit pas représenté pied nu ...
Hé hé je m'étais dis la même chose!
Bouddha dit:Euh sans ça, on le trouve en kiosque ce magazine ?
Oui, je l'ai acheté Vendredi dernier chez mon libraire.