bouqoss dit:shambhala dit:Je regardais les persos bonus, c'est quand même dommage que Nick soit pas représenté pied nu ...
Hé hé je m'étais dis la même chose!
Vous avez celui-ci sinon (cliquer sur l'image pour accéder au fabricant) :
bouqoss dit:shambhala dit:Je regardais les persos bonus, c'est quand même dommage que Nick soit pas représenté pied nu ...
Hé hé je m'étais dis la même chose!
shambhala dit:Je regardais les persos bonus, c'est quand même dommage que Nick soit pas représenté pied nu ...
Sans-Os dit:shambhala dit:Je regardais les persos bonus, c'est quand même dommage que Nick soit pas représenté pied nu ...
EVIDEMMENT !!
On est tellement nombreux à regretter ce "petit" détail...
La version Zombivor de Nick Walker est pied nu (au singulier, oui).
Enpassant dit:Sans-Os dit:shambhala dit:Je regardais les persos bonus, c'est quand même dommage que Nick soit pas représenté pied nu ...
EVIDEMMENT !!
Il me semble qu'il est pieds nus uniquement dans le premier "Die hard".
Petites questions parce que ce jeu me fait vraiment de l’oeil :
- La version qu’on trouve boutique contient-elle tout ce que les précos KS contiennent ?
- Quels sont les goodies promo sur ce jeu ?
A Essen y aura-t-il des goodies ?
Salut,
Pikaraph dit:Petites questions parce que ce jeu me fait vraiment de l’oeil :
- La version qu’on trouve boutique contient-elle tout ce que les précos KS contiennent ?
Pikaraph dit:- Quels sont les goodies promo sur ce jeu ?
A Essen y aura-t-il des goodies ?
Pikaraph dit:
- Quels sont les goodies promo sur ce jeu ?
shambhala dit:Si on zoome plus large, en terme de goodies; tu as aussi le "Romero Deck", qui comporte des cartes d'apparition de zombies avec uniquement des Walkers.Pikaraph dit:- Quels sont les goodies promo sur ce jeu ?Pour l'instant les seuls goodies dispos sont les 3 figurines El Cholo Nick et Dave qu'on peut avoir par Ravage et ça va pas durer longtemps.
Sans-Os dit:shambhala dit:Je regardais les persos bonus, c'est quand même dommage que Nick soit pas représenté pied nu ...
EVIDEMMENT !!
timbur dit:Sans-Os dit:shambhala dit:Je regardais les persos bonus, c'est quand même dommage que Nick soit pas représenté pied nu ...
EVIDEMMENT !!
Je proteste.
Le débardeur de Nick est propre. Il est donc évident que nous sommes au début du film, avant qu'il enlève ses pompes.![]()
D'ailleurs, ils ont pensé au pantalon trop grand, qui est quand même la marque de fabrique du personnage.
Comment faut-il procéder pour commander les anciens numéros de Ravage et obtenir les figs ?
Pikaraph dit:Comment faut-il procéder pour commander les anciens numéros de Ravage et obtenir les figs ?
Koupo dit:Extrait de leur page Facebook :
Voici comment obtenir les figurines promotionnelles Zombicide (El Cholo, Dave the Geek et Nick Walker) grâce à l'offre liée aux commandes d'anciens numéros de Ravage. Vous commandez trois anciens numéros, on vous offre une première figurine de votre choix. Puis, cela vous donne droit d'acheter les figurines supplémentaires au prix de 4 euros la figurine. Voici le prix et la disponibilité actuelle des anciens numéros : Numéros récents (prix : 3 euros par exemplaires + 1 euro de frais de port, soit 4 euros par exemplaire) : numéros disponibles 61 - 65 - 70 - 71. Les autres sont épuisés. Numéros anciens (prix : 2 euros par exemplaire + 1 euro de frais de port, soit 3 euros par exemplaire) : numéros disponibles : 5 - 6 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 23. Les autres sont épuisés. Un exemple : vous commandez les numéros 5, 6 et 9, cela vous coûte 9 euros et vous choisissez la figurine Dave the Geek. Si vous voulez les deux autres figurines (El Cholo et Nick Walker), vous rajoutez 8 euros, pour un total de 17 euros. Vous nous envoyez un chèque à l'ordre de Thermopyles à l'adresse : Editions Thermopyles, Ravage, 49 rue Marcadet, 75018 Paris, en précisant bien votre commande et surtout votre adresse. Et nous vous envoyons vos exemplaires ainsi que les figurines promotionnelles qui vont avec. L'opération durera tant qu'il nous restera des figurines (les deux tiers des stocks sont déjà partis).
XofMdS dit:Si on zoome plus large, en terme de goodies; tu as aussi le "Romero Deck", qui comporte des cartes d'apparition de zombies avec uniquement des Walkers.
Je ne sais pas si c'est un "goodie" à proprement parler, mais il y a les rack de zombies supplémentaires (KS, correspond à une 2e fois le contenu de la boîte en zombie), et aussi les tuiles de jeu (la même série que dans la boîte, + les jetons voiture, objectif, porte, etc)
A venir en mars 2013, une série de survivants et tous les survivants promos en version zombie.
TrenT dit:XofMdS dit:A venir en mars 2013, une série de survivants et tous les survivants promos en version zombie.Ce qui vient en mars 2013, c'est compris dans le KS (et sort plus tard pour diverses raisons de fabrication) ou ce sera accessible au premier quidam venu ?
timbur dit:Sans-Os dit:shambhala dit:Je regardais les persos bonus, c'est quand même dommage que Nick soit pas représenté pied nu ...
EVIDEMMENT !!
Je proteste.
Le débardeur de Nick est propre. Il est donc évident que nous sommes au début du film, avant qu'il enlève ses pompes.![]()
D'ailleurs, ils ont pensé au pantalon trop grand, qui est quand même la marque de fabrique du personnage.
Pour ma part et pour s’immerger totalement dans l’ambiance zombiesque, j’ai commencé à bosser sur un environnement 3D.
Une petite adaptation des règles pour le mouvement et ça devrait être bon
Les travaux en cours :
Budala, c’est géant (et géant)!!!
J’adore l’affiche pr la série Walking dead
Budala dit:Pour ma part et pour s'immerger totalement dans l'ambiance zombiesque, j'ai commencé à bosser sur un environnement 3D.
Une petite adaptation des règles pour le mouvement et ça devrait être bon![]()
Les travaux en cours :
Plus d'images par ici : http://lesfigsderic.overblog.com