[Zombicide] - A suivre!

Ben, je dirais une, puisque tu ignores toujours la première attaque subie lors du tour. Pas toutes.
Qu’est-ce qui t’as mis le doute ?

C’est bien une de bloquée et une de prise.

Petits travaux en cours pour faire de la “Pimp Mobile”…

C’est par ici que ça se passe : http://lesfigsderic.overblog.com/pimp-mobile

timbur dit:Ben, je dirais une, puisque tu ignores toujours la première attaque subie lors du tour. Pas toutes.
Qu'est-ce qui t'as mis le doute ?

...merci...c'est le texte "...et ce à chaque occasion où il devrait être blessé..."
la question m'a était posés lors d'une partie...ça ma parue trop gros...^^

Bon je me suis permis de faire un petit “zip” des polices de caractères, il y a également un exemple de feuille scénario. Parce que si on attend après Roolf… :mrgreen:

Il faudrait juste que j’arrive à les poster sur le site :roll:

Budala dit:Petits travaux en cours pour faire de la "Pimp Mobile".....
C'est par ici que ça se passe : http://lesfigsderic.overblog.com/pimp-mobile

Le démarrage s'annonce prometteur ! :pouicbravo:
waimaille dit:
Il faudrait juste que j'arrive à les poster sur le site :roll:

Pour ça il te faut un hébergeur extérieur et mettre le lien ici (ex : pages persos de ton FAI).
Tu pourrais en profiter pour réduire la taille de ton avatar stp ?
150x150 max.

Merci :pouicok:

Ah, je me demandais pourquoi tout s’affichait si bizarrement.
Ça donne un genre à nos posts, cela dit. :mrgreen:

Une petite question à ceux qui s’y sont déjà essayés : je me lance à mon tour dans l’adaptation/création de survivants. Quel papier utiliseriez-vous ou avez-vous utilisé pour imprimer les cartes de personnages ?
J’ai pensé à du papier pour impression photo, pour le coté “plastifié” de la chose, mais vu le prix d’une ramette je préfère demander conseil avant…

waimaille dit:Bon je me suis permis de faire un petit "zip" des polices de caractères, il y a également un exemple de feuille scénario. Parce que si on attend après Roolf... :mrgreen:

Si tu m'envoies ça, je peux héberger l'engin... J'ai un truc du genre en cours de compilation.

Mon mail en mp now !
timbur dit:Ah, je me demandais pourquoi tout s'affichait si bizarrement.
Ça donne un genre à nos posts, cela dit. :mrgreen:

Une petite question à ceux qui s'y sont déjà essayés : je me lance à mon tour dans l'adaptation/création de survivants. Quel papier utiliseriez-vous ou avez-vous utilisé pour imprimer les cartes de personnages ?
J'ai pensé à du papier pour impression photo, pour le coté "plastifié" de la chose, mais vu le prix d'une ramette je préfère demander conseil avant...

J'ai imprimé les miennes sur du bristol, ça marche très bien. De tête il me semble que les fiches ont une taille de 16cm x 12cm. Je ne sais pas si le papier photo existe à cette taille (15x10 c'est sur)

AU SUJET DE LA CUREE (p.286 du thread)

Ooook dit:1ère action :
- phase combat : les 5 présents dans la même case que les survivants attaquent et tuent les 2 survivants (même s’ils font 5 blessures alors que 4 suffisent)
- phase mouvement : le runner dehors ne rentre pas dans la pièce puisqu’il n’y a plus de survivant, mais il se dirige vers le survivant visible le plus proche ou le bruit le plus fort
2ème action :
- phase combat : ràs
- phase mouvement : le runner dehors continue son chemin, et les 2 runners dedans sortent de la pièce.

Cela dépend du nombre de jeton Bruit qui a été généré dans cette salle avant la disparition des survivants.
S’il n’y a pas d’autres survivants en vue ET si la salle la plus bruyante est celle de la curée, alors je crains que les runners n’y aillent, et qu’en plus, l’ensemble des runners, ensuite, n’y reste, comme le stipule la FAQ (qu’arrive-t-il qd les z sont dans la salle la plus bruyante?).

ElricDesDragons dit:
waimaille dit:Bon je me suis permis de faire un petit "zip" des polices de caractères, il y a également un exemple de feuille scénario. Parce que si on attend après Roolf... :mrgreen:

Si tu m'envoies ça, je peux héberger l'engin... J'ai un truc du genre en cours de compilation.
Mon mail en mp now !

Ayé... C'est fait! Bon scénar à tous... Et un grand merci à Roolf pour les ressources... Ahlala, que ferions nous sans lui...

Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a un très bon article sur le site GG : “Les cartes Zombies” : http://guillotinegames.com/fr/blog-les-secrets-des-cartes-de-zombie
Ainsi qu’un nouveau scénario “Mission: DOUG’S DREAM” : http://guillotinegames.com/dl/Mission_A4_EN.pdf

++

rafpark dit:et hop les scénarios et la campagne en DL sur le site de Edge en Français s'il vous plait !!!
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minis ... 279&esem=4
bonnes impressions et bon jeu ;o)

Merci beaucoup :pouicok:
shambhala dit:Juste pour dire que je continue les recherches :mrgreen:

Il semblerait que Pour Ned ça soit Alan Moore d'après mon frère qui a une bonne culture geek.
Ca colle avec la coupe de cheveux, le dingue vu que Alan Moore l'est un poil et surtout avec le badge du comédien qui rappel bien la BD et le film.

Pour moi Josh c'est le Josh de Blair Witch Project : même nom, même sweet...

Je suis déçu, j’ai passé commande chez RAVAGE le vendredi 5 octobre, et je n’ai reçu qu’un personnage sur les 3 ce matin…

XofMdS dit:AU SUJET DE LA CUREE (p.286 du thread)
Ooook dit:1ère action :
- phase combat : les 5 présents dans la même case que les survivants attaquent et tuent les 2 survivants (même s'ils font 5 blessures alors que 4 suffisent)
- phase mouvement : le runner dehors ne rentre pas dans la pièce puisqu'il n'y a plus de survivant, mais il se dirige vers le survivant visible le plus proche ou le bruit le plus fort
2ème action :
- phase combat : ràs
- phase mouvement : le runner dehors continue son chemin, et les 2 runners dedans sortent de la pièce.

Cela dépend du nombre de jeton Bruit qui a été généré dans cette salle avant la disparition des survivants.
S'il n'y a pas d'autres survivants en vue ET si la salle la plus bruyante est celle de la curée, alors je crains que les runners n'y aillent, et qu'en plus, l'ensemble des runners, ensuite, n'y reste, comme le stipule la FAQ (qu'arrive-t-il qd les z sont dans la salle la plus bruyante?).
**

Quel point de la faq je ne trouve pas ?**
waimaille dit:Ayé... C'est fait! Bon scénar à tous... Et un grand merci à Roolf pour les ressources... Ahlala, que ferions nous sans lui...

De rien :) C'es trop...

Si jamais la feuille n'est pas facilement accessible je peux tenter de vous faire un "template open office" avec les bonnes polices et les quelques graphismes par ci par là...

Sinon via Inkcape et en piochant dans le pdf des règles vous pouvez récupérer tout un tas de visuels pour rendre zoulis vos scénarios.

Reçu mes figs ravage ce matin, c'est cool :) Après le nombre de parties qu'on a fait c'est clair que varier les persos est important pour bien renouveler l’expérience de jeu. Pas besoins des figs vu que les ressources sont accessibles sur le net et qu'on peut en fabriquer soit même. Mais quand on est geek :D
Ryxius dit:
XofMdS dit:(snip)
S'il n'y a pas d'autres survivants en vue ET si la salle la plus bruyante est celle de la curée, alors je crains que les runners n'y aillent, et qu'en plus, l'ensemble des runners, ensuite, n'y reste, comme le stipule la FAQ (qu'arrive-t-il qd les z sont dans la salle la plus bruyante?).
Quel point de la faq je ne trouve pas ?
**
Je ne retrouve pas, c'était pê ailleurs (?). Cela stipulait qu'une fois dans la salle la plus bruyante, en dehors de ligne de vue sur un/des survivant(s), les Z restent là.
XofMdS dit:
Ryxius dit:
XofMdS dit:(snip)
Quel point de la faq je ne trouve pas ?

Je ne retrouve pas, c'était pê ailleurs (?). Cela stipulait qu'une fois dans la salle la plus bruyante, en dehors de ligne de vue sur un/des survivant(s), les Z restent là.
**
Cela m'étonne, car dans la FAQ il est bien noté que si les Z ont un chemin valide vers un endroit moins bruyant, et bien ils y vont.
RoOlf dit:
Reçu mes figs ravage ce matin, c'est cool :) Après le nombre de parties qu'on a fait c'est clair que varier les persos est important pour bien renouveler l’expérience de jeu. Pas besoins des figs vu que les ressources sont accessibles sur le net et qu'on peut en fabriquer soit même. Mais quand on est geek :D

GRRRRRRRRRRRR encore quelqu'un qui reçoit après moi les 3 persos, et moi reçu avant et un seul...
Moi pas comprendre !!!!

pour les feuilles persos j’utilise les paquets de céréale de la célébre marque de pétal de chocolat picchoca…l’intérieure et blanc…