[Zombicide] - A suivre!

Enpassant dit:
SgtPerry dit:Reçu ce matin, un courrier Thermopyles avec mes nos de Ravage et les figurines promo. Les figurines sont accompagnées de leur carte mais en VO

As-tu eu la chance d'avoir les trois?
Et si oui tu avais commandé quand ?

Oui et j'avais commandé samedi dernier.
SgtPerry dit:
Enpassant dit:
SgtPerry dit:Reçu ce matin, un courrier Thermopyles avec mes nos de Ravage et les figurines promo. Les figurines sont accompagnées de leur carte mais en VO

As-tu eu la chance d'avoir les trois?
Et si oui tu avais commandé quand ?

Oui et j'avais commandé samedi dernier.

Merci.
Donc je devrais être bon aussi.

La pénurie est arrivée jeudi donc oui ça devrait le faire.

Juste pour dire que je continue les recherches :mrgreen:

Il semblerait que Pour Ned ça soit Alan Moore d’après mon frère qui a une bonne culture geek.
Ca colle avec la coupe de cheveux, le dingue vu que Alan Moore l’est un poil et surtout avec le badge du comédien qui rappel bien la BD et le film.

shambhala dit:Juste pour dire que je continue les recherches :mrgreen:

Il semblerait que Pour Ned ça soit Alan Moore d'après mon frère qui a une bonne culture geek.
Ca colle avec la coupe de cheveux, le dingue vu que Alan Moore l'est un poil et surtout avec le badge du comédien qui rappel bien la BD et le film.

Ah, c'est bien possible. En tout cas j'espère que c'est bien ça, parce que j'aime bien l'idée !

shambhala dit:Juste pour dire que je continue les recherches :mrgreen:

Il semblerait que Pour Ned ça soit Alan Moore d'après mon frère qui a une bonne culture geek.
Ca colle avec la coupe de cheveux, le dingue vu que Alan Moore l'est un poil et surtout avec le badge du comédien qui rappel bien la BD et le film.

+1 La pilosité et le badge Watchmen ne laisse guère de doute, c'est bien Alan Moore qui a inspiré Ned.

Franchement… Wanda, j’comprend pas pourquoi personne n’a pas encore proposé lollipop chainsaw

C’est plus qu’évident nan ?

Pour tout te dire mon frère me l’a montré hier aussi, mais comme la coupe de cheveux correspond pas du tout et que l’une est habillée en serveuse et l’autre en pompom girl je lui ai dit que ça devait pas être ça.

Après je peux me tromper.

shambhala dit:Pour tout te dire mon frère me l'a montré hier aussi, mais comme la coupe de cheveux correspond pas du tout et que l'une est habillée en serveuse et l'autre en pompom girl je lui ai dit que ça devait pas être ça.
Après je peux me tromper.

Ha mon avis, ils se seraient prit un procès s'ils avaient fait une chearleader avec un tronçonneuse...

Maintenant perso... Si j'trouve une fig de lolipop chainsaw de la bonne taille, je fou la fig de wanda à la benne :lol:

Quand à Josh, il me fait pensé au mec bidon d'assasin's creed mis au gout du jour.

Surtout pour la capuche et l'insaisissable...

Je ne sais pas vous avez peut-être raison mais je me dis qu’il y aurai eu au moins un détail autre que la tronçonneuse qui aurai rappelé le personnage, genre la tête coupée qu’elle promène.

Et je ne pense pas qu’ils risqueraient un procès pour ça, sinon tous les films de parodie seraient en procès.

Pour Josh je me suis demandé si ce n’était pas un des auteurs du jeu à cause de son sweat avec une guillotine dessus.

shambhala dit:Je ne sais pas vous avez peut-être raison mais je me dis qu'il y aurai eu au moins un détail autre que la tronçonneuse qui aurai rappelé le personnage, genre la tête coupée qu'elle promène.
Et je ne pense pas qu'il risqueraient un procès pour ça, sinon tous les films de parodie seraient en procès.

Pour Josh je me suis demandé si ce n'était pas un des auteurs du jeu à cause de son sweat avec une guillotine dessus.

Le truc avec Lolipop, c'est que c'est pile dans le thème d'un jeu vidéo qui est sorti cette année... donc vraiment risqué... Par rapport à un film qu'a rien à voir d'y ya 15 ans par exemple...
Y'a qu'a voir Amy... a part les couettes est le rouge à lèvre noirs.... Elle n'a pas grand chose à voir et pourtant c'est d'elle qu'ils se sont inspiré :p

Oui mais regarde bien les détails, pour Amy tu as :

-le rouge à lèvres rouge pétant
-la coupe de cheveux
-la couleur des cheveux
-le côté gothique
-le collier de clous

Et pour Lolipop :

-la tronçonneuse
-la couleur de cheveux

Ca me parait léger

shambhala dit:Oui mais regarde bien les détails, pour Amy tu as :
-le rouge à lèvres rouge pétant
-la coupe de cheveux
-la couleur des cheveux
-le côté gothique
-le collier de clous
Et pour Lolipop :
-la tronçonneuse
-la couleur de cheveux pareil
Ca me parait léger

- le côté babe blondasse
- la jupe

Et je pense surtout qu'ils se sont fait un brainstorming du genre:
"Bon, on la veut dans le jeu, mais faut qu'on trouve un truc pour pas se prendre un procès par la Warner. Y'a quoi comme autre pouffiasse en jupe bien typé US à part les chearleaders ?"

Puis après 2 h de gros vide... "Ba y'a les serveuses de cafètes... C'est bien US ça..."

Autre proposition sinon...
Une des nanas de Bliss...
Blondes, tenue qui correspond (sauf le calot), patin à roulettes et pas peur des coup...
Par contre Wanda n'a pas de tatouages...
Mais je crois me souvenir que dans l'histoire, la petite héroïne est serveuse

J’avais déjà proposé Bliss, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser ça! Mais je n’avais eu aucune réponse… Et pour Josh, j’avais aussi proposé quelqu’un de l’équipe, Nicolas avait dit que non, l’inspiration venait d’ailleurs. Et comme la vérité est ailleurs, j’avais pensé à X-Files, mais j’avais rien trouvé de concluant! Et d’ailleurs, une Scully ou un Mulder, ça le ferait parfaitement dans ce jeu!

Pour Dave the Geek, il commence avec deux molotov, ou lorsqu’il en créé un cela fait se générer un deuxième automatiquement ? Je ne trouve pas cette compétence dans le livre de règles. Merci

Koupo dit:Pour Dave the Geek, il commence avec deux molotov, ou lorsqu'il en créé un cela fait se générer un deuxième automatiquement ? Je ne trouve pas cette compétence dans le livre de règles. Merci

C'est quand il en crée, c'est indiqué dans la FAQ.

Quand il en crée un ça donne un 2ème gratuit

On aurait bien voulu un cocktail ici en fait …

Koupo dit:On aurait bien voulu un cocktail ici en fait ..

Pas mal! Combien de morts?! ^^

petite question…

avec la capacité coriace…si je suis sur la même case que 2 walkers et qu’ils m’attaquent…je prend 1 blessure ou aucune…merci pour la réponse…