J’ai fait ça pour jouer avec les figurines des Horreur à Arkham
lepopo dit:LEnnemiDePersonne dit:Serait-il possible que Josh la racaille soit lié aux développeurs?j
De tous les personnages, seul, il arbore un rappel sur son sweat (la guillotine) Simple clin d'oeil ou plus?
J ai passer mon weekend dernier sur octogone a lyon et les gars de edge m ont dit que josh etait le createur du jeu
Alors, qu'ils jettent un œil ici :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 17#1635317
WensFR dit::pouicsupercool:
Je viens de tomber là dessus (mais sans me faire mal)
Errata officiel sur la compétence Coriace : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_discusion.asp?efid=255&efcid=3&efidt=194502
Dommage c'est vrai que c'était bien, on s'en est encore servi cet am, Ned avec 2 canon scié sur la même case que Nick il a fait un carton sans toucher son pote Coriace

Yyyaaaaahoooooouuuu… Je viens de recevoir ma boîte de zombicide.
Je viens de lire les règles et m âprete à jouer.
P’tite question : quand on passe au niveau jaune ou orange on garde les compétences spéciales du niveau précédent ?
Merci…
J y vais
Cerveauuuuuuu…
Oui tu gardes
Ça y est, j’ai trouvé qui a inspiré Josh !
Bon, à la prochaine partie, moi, je joue les zombies…
J’ai pensé à la même chose cet am j’ai juste eu la flemme de chercher une photo
Et sinon, toujours sur Josh et sans grande certitude, mais pour faire avancer le schlimbl… le schilimbil… le scblimlib… enfin, le bouzin :
Columbus, dans Zombieland ?
Je ne pense pas, Josh n’est pas frisé.
Puis il y a ce tatouage sur le bras droit, la crois et le bracelet… ça me dis quelque chose, j’ai déjà vu ça… Mais où??
Sur le coup j’ai cru que c’était eminem mais la coupe colle pas et c’est pas le même tatouage
Nicowa dit:Koupo dit:On aurait bien voulu un cocktail ici en fait ..
Pas mal! Combien de morts?! ^^
Heu chez les survivants ? Tous ^^
Josh nous a tiré dessus pour abréger nos souffrances.
En parlant de Josh… Sans flingue, il fait moins le malin!!
J’ai eu un Flash!!!
Mais non… Je ne crois pas…
Non il paraît plus jeune quand même.
Premières impressions à chaud après mes premières parties :c est duuur .
Mais c est bon.
Scénario 2 : très simple et surtout dommage de déployer 9 tuiles pour ne passer que sur la moitier… Mais bon c est une bonne initiation.
Scénario 9 : dure et je suis mort rapidos.
Scénario improvisé sur place : un chouille facile mais je me suis régalé.
J ai fais les 3 parties avec 4 perso. En solo.
Je reviendrais poser qques questions sur les regles
timbur dit:Ça y est, j'ai trouvé qui a inspiré Josh !
Bon, à la prochaine partie, moi, je joue les zombies...
"ENKULER DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Moi aussi, m'en vais bouffer d'la mèche moi !
Sinon, ça pourrait être un des mômes de "Attack the Block"

Surtout le fun de derrière avec le bonnet péruvien !
J'étaye l'hypothèse à coup de truc de comme par hasard:
Un film de Joe Cornish
Ma damamoi m’avait suggéré aussi un des gamins de “Attack the Blocks”. Mais c’est quand même très marqué british ça, non ?
timbur dit:Ma damamoi m'avait suggéré aussi un des gamins de "Attack the Blocks". Mais c'est quand même très marqué british ça, non ?
Comment ça british ?
C’est surtout contre des extraterrestres et pas des zombies non?
berunours dit:
Comment ça british ?
C'est un film anglais.
De toute façon y'en a aucun qui ressemble à Josh dans le film.
shambhala dit:WensFR dit:Errata officiel sur la compétence Coriace : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_discusion.asp?efid=255&efcid=3&efidt=194502
Dommage c'est vrai que c'était bien, on s'en est encore servi cet am, Ned avec 2 canon scié sur la même case que Nick il a fait un carton sans toucher son pote Coriace.
Non, même en ancienne "version", il se mangeait les bastos qui suivaient, donc il était obligé de mourir avant que tu puisses attribuer les blessures aux zombies!!
- - - - - -
Sinon, j'ai trouvé le point de FAQ:
FAQ 1.0 page1 dit:
If all paths to the Survivors are blocked (because the Zombie spawned inside a locked building, a Survivor used the Lock It Down Skill, etc), then the Zombie follows the shortest route to the noisiest Zone as if all doors were opened, though locked doors still stop it. Note that if the Zombie can reach a Survivor in a less noisy Zone, it will do that instead.
Donc, ça ne s'applique pas dans notre cas, puisque les runners ont accès à la case la plus bruyante...