Une question me taraude… Les héros bonus sont bien livrés avec leurs cartes?
Pas de tour de dé… je suis tristesse…
cerkan dit:En tout cas, c'est toujours aussi excitant un kickstarter![]()
Pour l'instant, j'ai craqué sur tout sauf sur les tuiles supplémentaires, mais c'est pas impossible que je change d'avis d'ici les 5 jours à venir...
Pour le coup, ça fait quand même un gros investissement...
Mais ils l'ont bien emmené
Voilà j'en suis aussi au même point... Les perso en plus, mais ni tuiles, ni dés.
Quant aux tuiles, je me demandais si avec l'éditeur que l'on va pouvoir télécharger, il n'était pas possible d'en ressortir les tuiles et de les imprimer.
Un message intéressant que CMON vient de poster. Ça peut aider les indécis:
‘Just to confirm for everyone outside the USA. Since your pledge rewards are rewards and not strictly speaking pre-orders, they will be marked as gifts. We’ll also put them down for a reasonable manufacturing cost, so as to minimize your customs impact.’
En gros, ça dit que les boites vont être identifier comme ‘cadeau’ avec une valeur proche du prix de fabrication pour minimiser au maximum les coûts de douanes.
Bonne nouvelle je crois, alors les indécis, c’est le temps d’aller mettre votre argent pour Zombicide… je veux avoir mon Chuck!!!
A priori on va poser un X6 demain ou après-demain donc ça va nous rapprocher du Chuck
Je suis optimiste pour $290 (moins pour $340), en tout cas, bonne nouvelle pour la douane.
Je sens que je vais craquer pour les tuiles… Comme si l’addition n’était pas déjà assez salée !
cerkan dit:Je suis optimiste pour $290 (moins pour $340)
Depuis plusieurs jours on en est quand même à une moyenne un peu supérieure à 1000 $ de l'heure... et il reste 3 jours

cerkan dit:Je sens que je vais craquer pour les tuiles... Comme si l’addition n'était pas déjà assez salée !
J'hésite aussi de plus en plus, un plateau de jeu de cette taille et toutes les possibilités que çà offre en terme de grosses parties, c'est vraiment tentant. Après il va falloir le doux dingue bourreau de travail qui pourra nous sortir des scénars qui vont avec et qui soient suffisamment équilibrés pour ne pas être accomplis les doigts dans le nez ou, au contraire, être insurmontables.
Franz dit:cerkan dit:Je sens que je vais craquer pour les tuiles... Comme si l’addition n'était pas déjà assez salée !
J'hésite aussi de plus en plus, un plateau de jeu de cette taille et toutes les possibilités que çà offre en terme de grosses parties, c'est vraiment tentant. Après il va falloir le doux dingue bourreau de travail qui pourra nous sortir des scénars qui vont avec et qui soient suffisamment équilibrés pour ne pas être accomplis les doigts dans le nez ou, au contraire, être insurmontables.
Il faut aussi la table qui va avec

Woodian dit:Il faut aussi la table qui va avec.... Quelle taille font les tuiles ?
Étant donné qu'ils viennent d'ajouter ça pour les fig' (à $40) :
Peut-être que bientôt nous verrons la table

Pour bien être sûr un petit récapitulatif si vous le permettez:
Pour bénéficier du tout il faut minimum mettre une abomination à 100$.
En supplément on peut bénéficier d’un set de dé (x6) pour 10$ (blanc ou phosphorescent) ou de 9 tuiles (de plateau?) pour 20$.
On peut aussi pour 10$ pièces prendre une fig soit d’Uma, de Marvin et si on choisit de les ajouter on obtient leur équivalent zombie gratuit sinon rien.
On peut aussi commander des rangements en mousses pour 40$ (+15$ en plus de frais de port).
Au final on en aura pour 20$ de frais de port (sauf si on est plusieurs ou qu’on ajoute la mousse)?
Jusque là j’ai bon?
Une fois qu’on s’est inscrit sur KS, on clique sur “back this project”, on sélectionne l’offre qu’on veut. On met un truc dans “enter your pledge”? On indique où qu’on souhaite ou non des bonus?
Merci pour vos réponses et désolé d’être un boulet.
HerrZleiD dit:Woodian dit:Il faut aussi la table qui va avec.... Quelle taille font les tuiles ?
Étant donné qu'ils viennent d'ajouter ça pour les fig' (à $40) :
Peut-être que bientôt nous verrons la table

Je passe pour ça... Je prendrai la version à 100$ + les persos bonus + les tuiles... Rien que l'idée de me faire une ville à 18 tuiles

guilou05 dit:Jusque là j'ai bon?
Je crois que c'est 25$ les frais de port.
Sinon c'est tout bon.
Alors là par contre les battlefoam autant il y a quelques semaines je me serais posé la question, autant aujourd’hui c’est tout vu je ne les prend pas via kickstarter.
Pas une raison de qualité ou quoi, ce matos reste vraiment un must niveau stockage de figs et si je les peint je risque de le prendre, seulement maintenant y’a le grand destockeur devant l’éternel qui le distribue pour la France .
guilou05 dit:Pour bien être sûr un petit récapitulatif si vous le permettez:
En supplément on peut bénéficier d'un set de dé (x6) pour 10$ (blanc ou phosphorescent) ou de 9 tuiles (de plateau?) pour 20$.
>15$ pour les dés phosphorescents
On peut aussi pour 10$ pièces prendre une fig soit d'Uma, de Marvin et si on choisit de les ajouter on obtient leur équivalent zombie gratuit sinon rien.
>10$ pour une des deux figurines ou 20$ pour les deux
On peut aussi commander des rangements en mousses pour 40$ (+15$ en plus de frais de port).
Au final on en aura pour 20$ de frais de port (sauf si on est plusieurs ou qu'on ajoute la mousse)?
>25$ pour le premier exemplaire, puis 15$ par jeu supplémentaire
Jusque là j'ai bon?
Une fois qu'on s'est inscrit sur KS, on clique sur "back this project", on sélectionne l'offre qu'on veut. On met un truc dans "enter your pledge"? On indique où qu'on souhaite ou non des bonus?
Merci pour vos réponses et désolé d'être un boulet.
Le reste est bon
Ok merci beaucoup j’y vois plus clair
Et pour la manip à faire après?
guilou05 dit:Une fois qu’on s’est inscrit sur KS, on clique sur “back this project”, on sélectionne l’offre qu’on veut. On met un truc dans “enter your pledge”? On indique où qu’on souhaite ou non des bonus?
La mousse à 55$ pour nous non merci…
Même si je compte le peindre je le stockerai à moindre coût que ça !
Pour bien être sûr un petit récapitulatif si vous le permettez:
En supplément on peut bénéficier d’un set de dé (x6) pour 10$ (blanc ou phosphorescent) ou de 9 tuiles (de plateau?) pour 20$.
On peut aussi pour 10$ pièces prendre une fig soit d’Uma, de Marvin et si on choisit de les ajouter on obtient leur équivalent zombie gratuit sinon rien.
Au final on en aura pour 20$ de frais de port (sauf si on est plusieurs ou qu’on ajoute la mousse)?
Jusque là j’ai bon?
Une fois qu’on s’est inscrit sur KS, on clique sur “back this project”, on sélectionne l’offre qu’on veut. On met un truc dans “enter your pledge”? On indique où qu’on souhaite ou non des bonus?
Merci pour vos réponses et désolé d’être un boulet.
C’est presque ça oui.
Comme l’a dit clacadou c’est 25€ les frais de porc (grouik).
Pour 10$ tu as les dés blancs. Les dés phospho sont à 15€. Mais tu as déjà un set de dés phospho gratos si tu as choisi l’offre Abomination, donc peu utile…
Sinon oui c’est ça. Plus Chuck qui est gratuit.
PS : au passage les objectifs Chuck nous donnent une bonne idée de la somme nécessaire pour eux produire une figurine dans le seuil de rentabilité. 40 000$ par seuil pour une seule figurine. Je me conforte donc dans l’idée que les 2 figs à 10$, ce n’est pas de l’arnaque…
D’autant plus que, soyons réalistes, ils auraient pu faire dans le vicieux : ils auraient proposé Chuck comme ça sans raison à 20$, tout le monde aurait crié au scandale mais les 3/4 l’auraient acheté =D Chuck quoi.
Moi ça m’intéresse beaucoup aussi mais j’avoue que je suis perdu aussi, surtout que je découvre ce système de KS.
J’ai l’impression au final que personnellement soit je ne prends rien, soit je me fais plaisir avec la totale… mais ça évolue tout le temps.
Bref, comme je le disais, je suis largué.
Vas-y Gaffophone si tu as des questions.
C’est un peu perturbant mais pas si compliqué.
Sache qu’en gros si tu veux la totale c’est 165$ frais de porc inclus (en supposant que tu t’en foutes d’avoir 2 sets de dés phospho et que tu trouves que la mousse à 50€ c’est cher).
Tu peux aussi te la jouer 145$ si tu t’en fous d’avoir les tuiles du jeu en deux exemplaires (pour profiter des recto-verso en même temps).
Après descendre en deçà ce serait rater quelque chose à mon avis.
guilou05 dit:Ok merci beaucoup j'y vois plus clair
Et pour la manip à faire après?guilou05 dit:Une fois qu'on s'est inscrit sur KS, on clique sur "back this project", on sélectionne l'offre qu'on veut. On met un truc dans "enter your pledge"? On indique où qu'on souhaite ou non des bonus?
Il faudra créer un compte Amazon.com pour valider le paiement avec ta carte bancaire.
Le montant sera prélevé en dollars à la fin du financement.
Tu recevras ensuite (quelques heures/jours après un questionnaire sur Kickstarter pour te demander ton adresse de livraison ainsi que les bonus que tu as financé pour).
Yoximian dit:guilou05 dit:Ok merci beaucoup j'y vois plus clair
Et pour la manip à faire après?guilou05 dit:Une fois qu'on s'est inscrit sur KS, on clique sur "back this project", on sélectionne l'offre qu'on veut. On met un truc dans "enter your pledge"? On indique où qu'on souhaite ou non des bonus?
Il faudra créer un compte Amazon.com pour valider le paiement avec ta carte bancaire.
Le montant sera prélevé en dollars à la fin du financement.
Tu recevras ensuite (quelques heures/jours après un questionnaire sur Kickstarter pour te demander ton adresse de livraison ainsi que les bonus que tu as financé pour).
Ok super! Merci beaucoup

Vinsssounet dit:
Tu peux aussi te la jouer 145$ si tu t'en fous d'avoir les tuiles du jeu en deux exemplaires (pour profiter des recto-verso en même temps).
Aaaaaah c'est les mêmes tuiles que dans le jeu de base mais en version recto/verso?
J'avais pas compris ça je pensais que c'était des nouvelles inédites

Merci pour cette info tu viens de me faire économiser 20$