Ce sont exactement les mêmes tuiles.
Le fait de les avoir en double te permettra donc de créer des plateaux autrement impossibles : en utilisant ensemble les côtés des tuiles normalement opposés.
Plus ou moins dispensable donc selon les attentes de chacun !
guilou05 dit:Vinsssounet dit:
Tu peux aussi te la jouer 145$ si tu t'en fous d'avoir les tuiles du jeu en deux exemplaires (pour profiter des recto-verso en même temps).
Aaaaaah c'est les mêmes tuiles que dans le jeu de base mais en version recto/verso?
J'avais pas compris ça je pensais que c'était des nouvelles inédites![]()
Merci pour cette info tu viens de me faire économiser 20$
C'est effectivement les même tuiles que dans le jeu de base.
Le seul avantages de prendre ce set, c'est de doubler sa surface de jeu pour avoir les deux faces d'une même tuile en même temps.
Pledge $100
Port $25
Eva $10
Marvin $10
Tuiles $20
Dés blancs $10
Total $175
Pfiou… C’est vaguement de la folie quand même, le kickstarter c’est le mal absolu en fait
Sur un coup de tête, on achète un jeu, mais là en plus on prends plein de fioriture… Ca va absorber une bonne partie du budget ludique annuel cette folie.
Bon par contre, je passe sur le rangement qui pour le coup revient cher pour nous autres européens.
J’en suis presque à espérer qu’il n’y aura pas d’ajout de bonus payant pour ne pas continuer la frénésie ^^
Je passerai sur les dés blancs… On a déjà les noirs et les phosphorescents dans le pack Abomination, je ne vois pas l’intérêt d’en rajouter encore (même si je les aurais préférés de base en blanc au lieu de noir)… Je m’en sors donc à 165$… Pffff
Ps : je pense que Chuck va être validé ce soir…
If you care about what plastic Zombicide miniatures are made of, please read this announcement. This question was raised in the comments and has been buried, so this is an important PSA!
The Zombicide miniatures are made of plastic of the some type as Warmachine / Dust Tactics figures, and are about as hard as Dust Tactics figs. They have some give so that arms and heads don't break off while playing or storing figures but still retain beautiful detail. There are many painting tutorials online for painting this type of figure.
They are not made of the same material as Games Workshop figures. All these different plastic materials can be painted up just fine and look great.
So, if you have a preference for only GW style hard styrene figures, please make sure you still want to continue with your pledge! The game is great and the miniatures beautiful but they are not styrene.
Un éclaircissement pas négligeable, qui prouve la transparence des organisateurs, c'est tout à leur honneur.
Pour moi, ça ne change rien, puisque c'est bien l'idée que j'avais du plastique utilisé.
Woodian dit:Je passerai sur les dés blancs.. On a déjà les noirs et les phosphorescents dans le pack Abomination, je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter encore (même si je les aurais préférés de base en blanc au lieu de noir).. Je m'en sors donc à 165$.. Pffff![]()
Ps : je pense que Chuck va être validé ce soir..
+1 et au final le palier de 340k semble possible "facilement" !
Woodian dit:Je passerai sur les dés blancs.. On a déjà les noirs et les phosphorescents dans le pack Abomination, je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter encore (même si je les aurais préférés de base en blanc au lieu de noir).. Je m'en sors donc à 165$.. Pffff![]()
Je crois que les dés blanc sont inclus dans le jeu "de base", les noir et phosphorescent sont les additionnels.
GEEKMAN dit:Woodian dit:Je passerai sur les dés blancs.. On a déjà les noirs et les phosphorescents dans le pack Abomination, je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter encore (même si je les aurais préférés de base en blanc au lieu de noir).. Je m'en sors donc à 165$.. Pffff![]()
Je crois que les dés blanc sont inclus dans le jeu "de base", les noir et phosphorescent sont les additionnels.
Extrait : "Here's a set that isn't included in any level, in classic white with red engraving! Just add $10 to any pledge! 6x White Engrave Dice"
"Just add $15 to any pledge! 6x Glow in the Dark Dice. These are the same dice that are included in the $75k stretch goal. But everyone needs more glowing dice right?"
Les blancs ne sont inclus dans aucun level, les phosphos dans le level 75$ et les noirs dans celui à 100$...
Ben dans le jeu de base y a bien des dés (6) donc ils sont peut être blancs non?
J’ai cru lire que les dés inclus dans le jeu sont des dés classiques tout simplement.
Woodian dit:Il faut aussi la table qui va avec.... Quelle taille font les tuiles ?
Tiens c'est une bonne question ça : après avoir revu les photos du site et comparé avec l'échelle des figs qui étaient dessus je dirais dans les 20 cm de côté, 25 grand maximum... on pourrait avoir confirmation SVP M'sieur Raoult ?

Au cas où mon invocation de Magnus Nico réussit, j'en profite pour demander si des Abominations (la fig hein, le big boss quoi) supplémentaires pourraient être mises en vente de la même façon que certaines des figs de héros ?
Woodian dit:Les blancs ne sont inclus dans aucun level, les phosphos dans le level 75$ et les noirs dans celui à 100$...
Tu as raison, cela doit être des dès blancs mais tout ce qu'il y a de classique (1,2,3...).
EDIT : grillé par Yoximian
Hum je comprends mieux la démarche de vendre des dés blancs en plus j’avoue que ça me laissait dubitatif…
guilou05 dit:Hum je comprends mieux la démarche de vendre des dés blancs en plus j'avoue que ça me laissait dubitatif...
wep tout à fait d'accord des normaux je pense
mais sa aurai été bien de savoir combien il faut avoir de des pour jouer car en acheter des brouettes si il en faut que 6 ...
tetsuo_001 dit:guilou05 dit:Hum je comprends mieux la démarche de vendre des dés blancs en plus j'avoue que ça me laissait dubitatif...
mais sa aurai été bien de savoir combien il faut avoir de des pour jouer car en acheter des brouettes si il en faut que 6 ...
Sans trop m'avancer, je dirais que si le jeu est fourni avec 6 dés de base, c'est qu'il en faut simplement 6...

Maintenant, le truc c'est d'avoir des dés gravés avec des symboles plus zombiesques, voire qui se voient dans le noir.. Simplement...
Woodian dit:Maintenant, le truc c'est d'avoir des dés gravés avec des symboles plus zombiesques, voire qui se voient dans le noir.. Simplement...
Oui et ça c'est complètement indispensable

rafpark dit:+1 et au final le palier de 340k semble possible "facilement" !
Ca va être "fingers in the nose" les 340K : sur la dernière demi-heure il y a eu environ 2500 $ de pledge pour un total atteint de 283 010 $....

Sinon je repose ma question - la fin approchant faut vraiment que je fixe ce que je prends ou pas - à savoir si quelqu'un connait la taille des tuiles ?
Est ce que les tuiles sont phosphorescentes? Parce que jouer dans le noir c’est cool on a les dés pour mais si on voit rien d’autres…
Ok je
guilou05 dit:Est ce que les tuiles sont phosphorescentes? Parce que jouer dans le noir c'est cool on a les dés pour mais si on voit rien d'autres...![]()
Ok je
Bonne question

sinon pour la taille des tuiles si Nico à gardé ses habitudes de Rackham ça sera 30cm (frostbite et damoclès

Woodian dit:tetsuo_001 dit:guilou05 dit:Hum je comprends mieux la démarche de vendre des dés blancs en plus j'avoue que ça me laissait dubitatif...
Sans trop m'avancer, je dirais que si le jeu est fourni avec 6 dés de base, c'est qu'il en faut simplement 6...![]()
Maintenant, le truc c'est d'avoir des dés gravés avec des symboles plus zombiesques, voire qui se voient dans le noir.. Simplement...
oui donc les des avec le pack abo suffisent, pas besoin de racheter des packs
c'était effectivement dans l'optique d'acheter un pack abo besoin ou pas de rajouter vu qu'il y a déjà les noir et phosfo
merci en tous cas 6 des suffisent nickel