Bon vous commencez à me donner envie la…
Petite question, la réédition contient-elle des différences par rapport à la première version ? Je lis de ci de la que les scénarios ont été revus, mais pas moyen de trouver dans ce post. Font-ils partie de la réédition ou sont-ils téléchargeables qque part ?
Merci d’avance
Hades dit:Bon vous commencez à me donner envie la...
Petite question, la réédition contient-elle des différences par rapport à la première version ? Je lis de ci de la que les scénarios ont été revus, mais pas moyen de trouver dans ce post. Font-ils partie de la réédition ou sont-ils téléchargeables qque part ?
Merci d'avance
Vas voir tout en bas... :p
http://guillotinegames.com/fr/support
[EDIT]Oups dsl, je n'avais pas compris...
Ils sont téléchargeables en tout cas...
Pour la ré-édition je ne sais pas, mais y'a quand même de forte chances pour qu'il ai été intégrés.
Pas sur. C’est pas une réédition mais une réimpression qui a été lancée très vite au vu du succès rencontré (beaucoup de boutiques en rupture la semaine de la sortie du jeu). Donc ça m’étonnerai qu’ils aient eu le temps de modifier des trucs.
Pareil, elle a été annoncé il y a un moment la reimpression du coup peu de chance de voir les modifs dedans mais d’un autre côté ça se trouve facilement sur le net.
Hier, 2 parties sur les scénarios additionnels de chez GG à 2 joueurs et 6 perso (dont les 4 qu’on a créés a partir de Dead Island)
La 1ère: sur l’A6 Trick or Treat
Gagné en 2h (approximativement, on avait pas l’oeil sur le chrono).
Avis perso: Le scénario est très bon, fun et tout… Le truc de pioche quand on chope un objectif est vraiment, vraiment une bonne idée et marche super bien. De plus ça permet de s’équiper facilement avec de bonne arme tout en créant un petit stress au moment de la pioche.
Bref, le scénar à faire absolument !
La 2ème: sur l’A5 L’Anniversaire de Phil
Heu… perdu en 20 minutes quand les portes du garage se sont ouvertes… On s’est fait bouffer à coup de réactivations due au manque de fig en réserve… En faite faut jouer avec l’xp, enfin je crois…
Avis perso: ce scénar, j’y retoucherai plus…
berunours dit:Hades dit:Bon vous commencez à me donner envie la...
Merci d'avance
Vas voir tout en bas... :p
http://guillotinegames.com/fr/support
[EDIT]Oups dsl, je n'avais pas compris...
Ils sont téléchargeables en tout cas...
Pour la ré-édition je ne sais pas, mais y'a quand même de forte chances pour qu'il ai été intégrés.
Merci pour le lien. Si qqun en sait plus sur les modifs de la réédition, je suis toujours preneur

Ce n’est pas une ré-édition mais une ré-impression.
Donc a priori pas de modif.
Ok, et les scénarios sur le site sont ceux revus ?
Les scénarios revus sont Y-ZONE et GRINDHOUSE (les derniers de la liste, actuellement).
Mais les modifications sont minimes en termes de réalisation : pour quelqu’un possédant le livret de base, imprimer est superflu. C’est surtout le fait d’avoir une rectif “officielle” qui est agréable.
Salut, j’ai passé près d’une semaine à la campagne avec un pote à enregistrer un album et, entre deux prises, on a jouer à Zombicide.
On a pu faire une grande partie des nouveaux scénarii proposés par GG et quelques créations de fans.
Du coup j’ai même composé un morceau à base de zombies
C’est vraiment un super jeu, tout le monde a bien rigolé, même ceux qui étaient allergiques à ce genre : pousser la fig, lancer des dés…
- Je conseille vivement les 2 scenarii de Mussino : “la bombe” et se “mettre au vert”
- Je trouve les scenarii GG vraiment pas faciles : la vengeance de Wanda ou Trick or treat
J’ai déjà publié un scénar, “sauver les gosses”, et je pense m’y remettre.
Juste un bémol sur le jeu : les tuiles gondolent et perdent leurs couleurs
En tout cas on va remettre ça régulièrement
Ooook dit:Ce n'est pas une ré-édition mais une ré-impression.
Donc a priori pas de modif.
D'après le fil, la modification de la compétence "coriace" (tough) devrait être incorporée dans les jeux à sortir (voir commentaire sur l'errata officiel)
Après, d'autres trucs, il faudra attendre les nouveaux acheteurs...
Une info pour ceux qui ont des tuiles qui gondolent vraiment trop.
Un pote qui avait fait une demande au SAV de Edge en septembre vient de recevoir un jeu complet de nouvelles tuiles.
Elles gondolent toutes.
Il va retenter les 2 jours sous quelques kilos de livres.
Une nuit sous ma tour PC elles n’ont plus gondolées ces #@"!'(à()
Mussino dit:Une nuit sous ma tour PC elles n'ont plus gondolées ces #@"!'(à()
Les miennes n'ont jamais voulu gondoler, je suis dégoûté.
Ca peut se régler ça tu sais
Mussino dit:Ca peut se régler ça tu sais
Merci mais je ne voudrais pas abuser.

Plus sérieusement c'était pour indiquer que ceux qui ont de gros problèmes de tuiles peuvent contacter le SAV de Edge, il y a maintenant possibilité d'avoir de nouvelles tuiles.
Oui je voudrais de nouvelles tuiles…
Avec de nouveaux décors… Ça serait top
bokomeme dit:Oui je voudrais de nouvelles tuiles....
Avec de nouveaux décors.... Ça serait top
+ 10 0000....000 je veux juste ca rien que cela
Ce midi : El Cholo s’est retrouvé avec 3 machettes. Mouarf.
Yeah !!!
De nouveaux décors oui oui oui !!! Car jouer que dans une ville sans rien, ni même un coin d’herbe ou un pipe show c’est carrement merdique !!!
Tiens une idée que personne a prise dans les Z games, mettre un jardin d’enfants avec des enfants zombies puis un club de strip avec des zombies en string et topless