Rien a voir avec zombicide mais plutot sur les films avec des mangeurs de cerveaux.
bientot un blockbuster sur les zoooombies:
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … -Z-3556244
XofMdS dit:D'ailleurs, la nouvelle tuile n'a pas à être de la même épaisseur que les autres, à proprement parler...
Exactement, ça existe des villes avec les rues en pente, San Francisco par exemple.
D’ailleurs, dans les rues de San Francisco, y a Michael “Doug” Douglas.
Et, hop ! La boucle est bouclée.

XofMdS dit:C'est ce que t'explique Elric: un imprimeur part d'un fichier (numérique) où figure des informations supplémentaires à celles d'un simple jpeg (ou autre) de la tuile.
Mais tu peux chercher du cartons épais et coller dessus la feuille don,t tu parles. D'ailleurs, la nouvelle tuile n'a pas à être de la même épaisseur que les autres, à proprement parler...
oui mais cela serait quand meme mieux s il etait de la meme epaisseur et surtout aussi solide ( moi j ai pas de tuile qui gondole , comme a venise

je ne vois pas ou me fournir ce carton ayant meme epaisseur ..
quelqu un a t il une idée ?
vash67100 dit:je ne vois pas ou me fournir ce carton ayant meme epaisseur ..
quelqu un a t il une idée ?
1)
2) https://www.google.com
3) partage le résultat
4) merci et

vash67100 dit:en passant , comme ca , voici un projet qui m a l air sympathique sur kickstarter ...tout du moins pour ces figurines ....completement compatible avec zombicide je pense
http://www.kickstarter.com/projects/847 ... f=category
a tout hasard, jetez y un coup d oeil
Je viens de jeter un oeil, ils sont très "lisses" les personnages, ils manquent du petit quelque chose en plus qui leur donnerai de la personnalité.
Figurine promo à venir avec la prochaine extension. Très fun =p
Enfin pas DANS l’extension mais dans une offre promo quoi.
Bon manque plus que Van Damme, Stallone, Arnold etc etc etc…
Vinsssounet dit:Figurine promo à venir avec la prochaine extension. Très fun =p
Enfin pas DANS l'extension mais dans une offre promo quoi.
Va pas falloir kickstarter l'extension, quand même ?

timbur dit:Vinsssounet dit:Figurine promo à venir avec la prochaine extension. Très fun =p
Va pas falloir kickstarter l'extension, quand même ?![]()
Si,si.
Enpassant dit:timbur dit:Vinsssounet dit:Figurine promo à venir avec la prochaine extension. Très fun =p
Va pas falloir kickstarter l'extension, quand même ?![]()
Si,si.
En français ?

Pour ce qui est de la VF ça sortira certainement chez Edge.
Enpassant dit:Pour ce qui est de la VF ça sortira certainement chez Edge.
Pardon, j'ai oublié de préciser : je parlais de la version promotionnelle.
Langue de Serpent dit:Enpassant dit:Pour ce qui est de la VF ça sortira certainement chez Edge.
Pardon, j'ai oublié de préciser : je parlais de la version promotionnelle.
Peut-être un partenariat Edge-Ravage avec fiche en VF à télécharger comme pour les 3 figurines promos.
Vinsssounet dit:Figurine promo à venir avec la prochaine extension. Très fun =p
Je suis carrément pas fan, déjà je sais pas si c'est le même illustrateur mais je trouve pas ça beau et en plus autant je trouvais les autres caricatures de célébrités excellentes autant là c'est de mauvais goût et si le but c'est de me faire rire c'est raté, j'aurai préféré voir le Steven Seagal de la période Nico ou celui de Machete mais pas boudiné dans un polo.

shambhala dit:j'aurai préféré voir le Steven Seagal de la période Nico ou celui de Machete mais pas boudiné dans un polo.
Dans Machette il est boudiné mais il porte des vêtements amples.
Par contre il ne faut pas le voir de profil.

Ouai pareil j accroche pas trop sur le dessin en lui même… Pas jolie.
Par contre je connais déjà sa compétence de base (la première).
“surpoids” : -1 en déplacement. ^^
Ce qui me dérange c’est que dans les autres survivants je vois un hommage et là je vois juste de la moquerie.
shambhala dit:Ce qui me dérange c'est que dans les autres survivants je vois un hommage et là je vois juste de la moquerie.
Je vois ce que tu veux dire. C'est vrai qu'il y a un truc... Différent, là.