vash67100 dit:petite question que j aimerai poser a l ensemble des joueurs concernés par ZOMBICIDE... croyez vous qu en ayant un fichier informatique contenant justement des "tuiles" en format jpeg, un imprimeur pourrait il imprime cela sur des veritables tuiles en carton ayant la meme epaisseur que celle du jeu ??? quelqu un a t il deja essayé cela ??
Bon, alors il faut trouver une imprimerie qui fait du packaging (il y a un mot pour ce type précis d'impression mais je ne m'en souviens plus), mais ça risque de coûter cher pour faire des tuiles en peu d'exemplaires.
L'autre solution est d'acheter du carton, et imprimer les tuiles sur des autocollants avec une forme de découpe. Puis coller sur ton carton.
C'est un lien vers le topic BGG où j'ai mis en ligne la campagne Zombicide que j'ai faite.
50 pages
Oui, la vie est dure, n'est-ce pas.
Un peu de sérieux: il y a 10 scénarios. 5p/scénarios. Je ne voulais pas de carte minuscule, d'où des sauts de pages forcés, avec 50% de la page écrite. 2,5p/scénario. Si tu regardes, tu comprendras qu'il y a une partie publique, et une partie "privée" pour le scénario. Une sorte de manuel du MJ., soit un truc de l'ordre de 1p/scénario. Mais rien ne t'oblige.
C'est un lien vers le topic BGG où j'ai mis en ligne la campagne Zombicide que j'ai faite.
50 pages
Oui, la vie est dure, n'est-ce pas. Un peu de sérieux: il y a 10 scénarios. 5p/scénarios. Je ne voulais pas de carte minuscule, d'où des sauts de pages forcés, avec 50% de la page écrite. 2,5p/scénario. Si tu regardes, tu comprendras qu'il y a une partie publique, et une partie "privée" pour le scénario. Une sorte de manuel du MJ., soit un truc de l'ordre de 1p/scénario. Mais rien ne t'oblige.
C'était pas une critique mais plutôt un "Whaou ! 50 pages :s sacré boulot !"
Yop les gens! Je viens d’acquérir le jeu, je n’ai pas encore pu le tester mais j’ai bien sûr lu les règles. Je les trouve plutôt assez claires, d’ailleurs, alors que certains les trouvaient un peu écrites à la vite-fait. Mais comme je n’ai pas joué, je n’ai pas pu me poser de questions pour l’instant
Sinon, les deux seuls trucs que je trouve effectivement plutôt zarbi c’est les règles de tir et celles qui concernent les voitures. Je pense modifier légèrement les règles du tir (dommage collatéral par exemple sur un 1-2 en lançant 1D6). De même, pour la voiture, je pensais appliquer cette règle, comme ça blesse sur 4/5/6. 4= 1 pt de dommages, 5= 2 pts, 6= 3pts. Vous en pensez quoi, là comme ça?
Je n’ai pas pu lire exhaustivement ce topic, mais certains ont-ils essayé d’autres règles alternatives?