Petite photo de l’un des héros de la première extension : Raoul ! (le cri qui dessoûle ?)
Raoul existe dans la vraie vie puisqu’il s’agit de l’un des deux backers ayant participé au niveau “I am Legend” : pack Abo + représentation en fig de l’intéressé dans l’extension à suivre
Guillotine Games ajoute qu’il y aura BEAUCOUP de surprises en 2013 et répond à ceux qui demandaient plus de héros / des sculptures alternatives à ceux réservés au KS / des pacs de personnages vendus à part qu’ils restaient “à l’écoute de leurs fans”… Un peu plus loin ils laissent clairement entendre qu’il y aurait PLEIN de nouveaux persos (non-exclusifs) en 2013
Seule question à laquelle je n’ai pas encore vu de réponse : l’extension fera-t-elle l’objet d’un KS ? (Sivouplé, dites ouiiiiiiiiii )
Franz dit:Petite photo de l'un des héros de la première extension : Raoul ! (le cri qui dessoûle ?)
Heureusement que son cri dessoûle parce que tu devais être bourré lors du premier passage de Raoul sur ce sujet.

Enpassant dit:Heureusement que son cri dessoûle parce que tu devais être bourré lors du premier passage de Raoul sur ce sujet.
Rôôô...voilà ce que c'est de ne pas suivre ce topic tous les jours et de poster sans relire ce qui s'est écrit depuis sa dernière connexion : j'avoue, j'ai pas lu les soixante que j'avais loupées, juste les 5-6 dernières

Et même si ça n'a rien à voir avec l'alcool je garde quand même sous le coude le remède que tu avais si gentiment proposé, au cas où :
Bonjour à tous !
Céline Egel est la nouvelle gagnante du concours Kyoko avec la mission “Shortcut”. Celle-ci est disponible en téléchargement gratuit (et pour le moment en anglais) sur le site de Guillotine Games :
http://guillotinegames.com/fr/support#C6
L’histoire est aussi sympa que la mission elle-même : embarqués en voiture sur le chemin de leur refuge, les survivants sont arrêtés par deux pylônes abattus en travers de la route. Les découper à la tronçonneuse dégagera le passage, mais encore faut-il en trouver ! Et bien sûr, les zombies ne l’entendent pas de cette oreille. Pas de problème, vos armes vont juste crier plus fort.
J’en profite pour vous dire, ou vous rappeler, que nos amis de Edge Entertainment ont traduit la mission “L’Assaut de l’Appartement”. Elle est également disponible sur le site !
Chez Edge Entertainment (page support pour Zombicide) : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite_sec.asp?eidm=279&esem=4
Chez Guillotine Games : http://guillotinegames.com/fr/support#C1
Bonne chasse !
Salut,
Scénario qui à l’aire très intéressant.
Mais il manque une porte dans le batiment pour pouvoir aller chercher la tronçonneuse du haut. Dans ces conditions ça va être dur de la récuperer
Oui. Le bon fichier va arriver dans les meilleurs delais.
Faudrait ptet que j’envoie le mien qui dort depuis des lustres !!
Mussino dit:Faudrait ptet que j'envoie le mien qui dort depuis des lustres !!
Bonne idée en effet.

Et la surprise Guillotine Games / Ravage ?
L’annonce est toujours prévue avant Noël ?
C’est pas sympa de nous faire languir comme ça.
Et voilà, la mise a jour de la mission C6 est en ligne.
Nicolas Raoult dit:Et voilà, la mise a jour de la mission C6 est en ligne.
Youhou !!! Et notre surprise ?

Enpassant dit:Youhou !!! Et notre surprise ?
C'est pas beau de réclamer.
Bah oui mais bon … On a la dalle nous
Nicolas Raoult dit:Enpassant dit:Youhou !!! Et notre surprise ?
Fallait pas nous faire miroiter ça pour Noël.

Enpassant dit:Nicolas Raoult dit:Enpassant dit:Youhou !!! Et notre surprise ?
Fallait pas nous faire miroiter ça pour Noël.
+15000² combo X 12
Enpassant dit:Fallait pas nous faire miroiter ça pour Noël.
Hein ?
bokomeme dit:+15000² combo X 12
+ l'infini
Nicolas Raoult dit:Enpassant dit:Fallait pas nous faire miroiter ça pour Noël.
Hein ?
Ravage, le magazine Je vois que vous êtes attentifs !
Effectivement, nous devions annoncer une surprise Zombicide. C'est très légèrement retardé, mais quasi confirmé. Nous voyons bientôt les gens de Guillotine Games, et nous pourrons vous annoncer quelque chose de TRES TRES sympa ! Avant Noël, sur cette page, avant concrétisation dans le numéro d'après de Ravage (pas celui qui paraît, l'autre). Oui, Dreadball, c'est pour très bientôt. Et vous avez raison de vouloir y jouer, car c'est très, très bon ! Nous espérons recevoir les boîtes promises aux abonnés cette semaine ou la suivante.
Annonce facebook du 4/12/12
http://fr-fr.facebook.com/RavageLeMagazine