[Zombicide] - A suivre!

Nicolas Raoult dit:
Ryxius dit:Question à Nicolas Raoult : t'es tu déjà retrouvé encerclé par une horde de zombies, assoiffés d'infos sur l'un de leur jeu favoris ?

Si tu savais. :)

Moi, je sais, j'y étais. Mais à l'époque, on ne disait pas zombie, on disait mort-vivant!!

Il donnera l’info demain au petit matin ^^.

bokomeme dit:oui mais tout ca ne nous eclaire pas sur notre eventuel cadeau de noel !!! :clownpouic:

Pour les infos données par Ravage, mieux vaut demander à Ravage.
Nicolas Raoult dit:
bokomeme dit:oui mais tout ca ne nous eclaire pas sur notre eventuel cadeau de noel !!! :clownpouic:

Pour les infos données par Ravage, mieux vaut demander à Ravage.

En principe c'est une coproduction Ravage / Guillotine Games ou alors on nous aurait menti à l'insu de notre plein gré ?

bon bah on est au petit matin là … non ?

Salut. :)

Une mission baptisée “300” est disponible sur le site de Guillotine Games. Ecrite par Rafael Roca, elle oppose les survivants à une horde de zombies dans un vaste immeuble. L’objectif ? Eliminer 300 zombies. Simple, efficace, brutal comme on aime.

“300” est pour nous l’opportunité de vous offrir un petit cadeau de noël : les règles du mode Ultrarouge (Ultrared, dans le texte), issues de la future extension Toxic City Mall.

http://guillotinegames.com/fr/support#C7

Joyeux noël et bonne chasse ! :)

Nicolas Raoult dit:Salut. :)
Une mission baptisée "300" est disponible sur le site de Guillotine Games. Ecrite par Rafael Roca, elle oppose les survivants à une horde de zombies dans un vaste immeuble. L'objectif ? Eliminer 300 zombies. Simple, efficace, brutal comme on aime.
"300" est pour nous l'opportunité de vous offrir un petit cadeau de noël : les règles du mode Ultrarouge (Ultrared, dans le texte), issues de la future extension Toxic City Mall.
http://guillotinegames.com/fr/support#C7
Joyeux noël et bonne chasse ! :)

cool ça merci !!!
je le jouais ainsi et la en officiel excellent pour lextension toxic !
bokomeme dit:bon bah on est au petit matin là .... non ?

Bon ben on nous a pris pour des zombies décérébrés. :mrgreen:

Merci :pouicok:

Enpassant dit:
bokomeme dit:bon bah on est au petit matin là .... non ?

Bon ben on nous a pris pour des zombies décérébrés. :mrgreen:

Je crois que oui... ^^

Je suis vert, après avoir eu vos conseils, je me suis décidé de ma lancer dans le massacre de zombies avec mes frères d’armes.

J’ai contacté mon dealer de jeu habituel et il m’a dit qu’il attendait une ré-édition du jeu et qu’il n’en avait plus … j’ai la haine contre le père noël, il a tout embarqué pour les cadeaux.

Plus sérieusement, savez vous si il y a une date pour cette ré-édition ?? si non je vais craquer sur Gears of war.

Merci

Le Week-End dernier lorsque je suis allé à mon magasin habituel, il y avait une affiche qui annonçait toute une série de jeux qui étaient épuisés actuellement avec des dates de réédition pour certains. En ce qui concerne ZOMBICIDE, il semblerait qu’une réédition ne soit pas prévue avant FEVRIER 2013 !. Je te confirme également que GEARS OF WAR est excellent jeu et d’un prix équivalent. Lorsque j’ai appris que les dernières boîtes de ZOMBICIDE étaient rentrées début décembre, je me suis précipité pour en acquérir une et je ne le regrette pas du tout.
Salutations ludiques.

Un grand merci pour cette réponse rapide, je vais voir maintenant avec mes amis si on attend ou pas, un gros mois c’est pas énorme :-)

Une petite avancée pour ma table de jeu.
La peinture des bâtiments est finie.
Plus d’image sur mon blog

Question qui me taraude depuis un moment (je n’ai pas le jeu).

Comment se passent les déplacement dans Zombicide?
On mesure avec une règle?

Kaar dit:Question qui me taraude depuis un moment (je n'ai pas le jeu).
Comment se passent les déplacement dans Zombicide?
On mesure avec une règle?

Par case : en intérieur, une pièce = une case, à l’extérieur, c'est entre les passage piétons (c'est pour ça qu'il y en a tant)

ok donc ça se joue aussi en intérieur.

Je suis en train de reflechir à créer un décor3d pour le club mais je n’ai pas encore vu le jeu et j’aimerais prendre un peu d’avance :mrgreen:

Déjà répondu. Le fattie a un point de vie et un point d’armure. Une arme de force 1 perd son effet dans les bourrelets de graisse du fattie.
Il faut les armes qui font deux dommages ou plus.

Oui je suis allé voir la carte de l’objet cité dans les règles, la confusion vient du nombre de touches, du nombre de dégâts infligés. Merci :mrgreen:

Première extension annoncée pour février chez un certain déstockeur:

Première extension pour Zombicide, contenant 24 zombies à ajouter à votre horde, ainsi que 12 cartes spécial “walk of the dead”.