Une mission baptisée “300” est disponible sur le site de Guillotine Games. Ecrite par Rafael Roca, elle oppose les survivants à une horde de zombies dans un vaste immeuble. L’objectif ? Eliminer 300 zombies. Simple, efficace, brutal comme on aime.
“300” est pour nous l’opportunité de vous offrir un petit cadeau de noël : les règles du mode Ultrarouge (Ultrared, dans le texte), issues de la future extension Toxic City Mall.
Nicolas Raoult dit:Salut. Une mission baptisée "300" est disponible sur le site de Guillotine Games. Ecrite par Rafael Roca, elle oppose les survivants à une horde de zombies dans un vaste immeuble. L'objectif ? Eliminer 300 zombies. Simple, efficace, brutal comme on aime. "300" est pour nous l'opportunité de vous offrir un petit cadeau de noël : les règles du mode Ultrarouge (Ultrared, dans le texte), issues de la future extension Toxic City Mall. http://guillotinegames.com/fr/support#C7 Joyeux noël et bonne chasse !
cool ça merci !!! je le jouais ainsi et la en officiel excellent pour lextension toxic !
Je suis vert, après avoir eu vos conseils, je me suis décidé de ma lancer dans le massacre de zombies avec mes frères d’armes.
J’ai contacté mon dealer de jeu habituel et il m’a dit qu’il attendait une ré-édition du jeu et qu’il n’en avait plus … j’ai la haine contre le père noël, il a tout embarqué pour les cadeaux.
Plus sérieusement, savez vous si il y a une date pour cette ré-édition ?? si non je vais craquer sur Gears of war.
Le Week-End dernier lorsque je suis allé à mon magasin habituel, il y avait une affiche qui annonçait toute une série de jeux qui étaient épuisés actuellement avec des dates de réédition pour certains. En ce qui concerne ZOMBICIDE, il semblerait qu’une réédition ne soit pas prévue avant FEVRIER 2013 !. Je te confirme également que GEARS OF WAR est excellent jeu et d’un prix équivalent. Lorsque j’ai appris que les dernières boîtes de ZOMBICIDE étaient rentrées début décembre, je me suis précipité pour en acquérir une et je ne le regrette pas du tout. Salutations ludiques.
Déjà répondu. Le fattie a un point de vie et un point d’armure. Une arme de force 1 perd son effet dans les bourrelets de graisse du fattie. Il faut les armes qui font deux dommages ou plus.