Le truc du KS là.
Reste à voir le prix. Je prendrai surement, histoire d’avoir encore plus de zombies sur le plateau
Enpassant dit:Première extension annoncée pour février chez un certain déstockeur:
Première extension pour Zombicide, contenant 24 zombies à ajouter à votre horde, ainsi que 12 cartes spécial "walk of the dead".
C'est bien le bonus débloqué lors du passage des 140 000 $ sur le KS (update 23) : 12 cartes spéciales et 20 walkers... du coup je me demande ce que seront les 4 autres figs (on voit déjà un fattie à droite sur la photo).
Ceux qui ont un bon niveau de réduction chez le destockeur et qui ont profité de l'offre Ravage pour les éditions limitées peuvent donc se reconstituer un pack "Abomination" - à une ou deux bricoles près - pour moins de 100 €... elle est pas belle la vie ?
Euka dit:Reste à voir le prix.
15,90 € en précommande.
Par contre c'est en anglais seulement pour le moment.
Pas certain que Edge fasse une VF vu le peu de cartes dans la boîte.
aucune réduction liée aux statuts de membre sur cet article, pour info au passage.
C’est dommage de ne pas mettre d’abomination, quel interet de faire une extension sans nouveau contenu (quasiment) si on ne peut pas faire les scenarios crées pour 2 abominations avec celle ci?
powaaa juste des figurines de base rien de nouveau
moi j’attend juste des tuiles avec un nouveau decor…
bokomeme dit::shock: powaaa juste des figurines de base rien de nouveau![]()
moi j'attend juste des tuiles avec un nouveau decor.....
Allo ? Il s'agit du pack de zombies supplémentaires du Kickstarter, pas d'un truc nouveau ou d'une quelconque extension.
Certains l'ont réclamé à corps et à cri, ils l'ont fait.. Point barre.
Les extensions viendront plus tard... Il faut attendre..
Koupo dit:aucune réduction liée aux statuts de membre sur cet article, pour info au passage.
C'est pas une extension..

Euka dit:Reste à voir le prix. Je prendrai surement, histoire d'avoir encore plus de zombies sur le plateau
+1
Budala dit:Une petite avancée pour ma table de jeu.
La peinture des bâtiments est finie.
Plus d'image sur mon blog
Excellent.

Mais ça doit prendre un peu de place quand même...
C’est très bien, mais ça me ramène à la même question, c’est quoi le plus fun :
-combattre plus longtemps dans le rouge ?
ou
-jouer avec l’épée de Damoclès des réactivations ?
Les seules parties que j’ai perdu c’était à cause des réactivations, du coup je me demande si le pack ne rend pas le jeu moins dur.
Enfin je répète, je trouve ça très bien et je vais très certainement l’acheter.
On sait si Edge prévoit de le sortir ?
Woodian dit:C'est pas une extension..
C'est pas ma faute m'sieur, j'ai été enduit d'erreur par le site qui indique "Première extension pour Zombicide".
pour avoir plus de figurines zombies, est-il possible d’utiliser celle d’autre jeux (Zombies!!! par exemple) ?
Celles de Zombies !!! ne sont pas à la même échelle.
Une partie avec le jeu de Base, où l’intégralité des Zombies est sur le plateau de jeu me parait bien mal engagée pour les survivants. Les parties que j’ai perdu étaient aussi dues à la reactivation de zombies.
Payer 20$ pour une esxtension, avec zero figurines nouvelles, juste des nouvelles cartes, même si le prix est abordable, ca me semble pas un achat incontournable. (manque des tuiles et des nouveaux objets pour renouveller les parties, les scenarios pouvant être crée ou pris sur le net)
Koupo dit:aucune réduction liée aux statuts de membre sur cet article, pour info au passage.
Que veux tu dire ??
Enpassant dit:Celles de Zombies !!! ne sont pas à la même échelle.
Tous les humains ne sont pas de la même taille non plus ... Et paf !!!

Sinon oui tu peux mais elles sont moins jolies et y'a qu'un modèle par sac de 100 me semble.
shambhala dit:Sinon oui tu peux mais elles sont moins jolies et y'a qu'un modèle par sac de 100 me semble.
Il y a un sac d'hommes et un sac de femmes.
Tous les zombies ne sont pas du même sexe non plus... Et paf !!!