[Zombicide] - A suivre!

lune dit:Avec tout ça on va faire péter les 500pages de topic :^:

Et le compte en banque aussi. :mrgreen:

Enpassant dit:
lune dit:Avec tout ça on va faire péter les 500pages de topic :^:

Et le compte en banque aussi. :mrgreen:


C'est pas faux :mrgreen: :babypouic:

Sinon :

Zombicide AS d'or de l'année?!!!

Nominé c'est déjà super, ça dépoussière ou pas ? :wink:

XofMdS dit:Ben non, il s'agit de la V1 des règles additionnelles. Tu ne suis rien.
Espèce de micro-onde!!


Je ne te permet pas !!! espèce de... de.... XofMds ! :mrgreen:

gobo dit:
XofMdS dit:Ben non, il s'agit de la V1 des règles additionnelles. Tu ne suis rien.
Espèce de micro-onde!!

Je ne te permet pas !!! espèce de... de.... XofMds ! :mrgreen:


On se calme svp messieurs ;)

lune dit:dépoussière



Tu cherches le procès ou quoi toi ?

On va quand même pas devoir faire une liste de mot interdit dans ce forum non? Si ?? :P

non parce que sinon dire que je lave ma voiture chez éléphant bleu ça choque quelqu'un ?? 8)

Raf taquin :wink:

Wahou ! Incroyable ce maTos prévu, je vais sans douTe devoir vendre un rein mais Y a pas, je SUis Carrément partant ! il y aura un KS ?

Salut à tous !

Je ne trouve le jeu en stock nul part ! une ré-édition de prévue ? (j'ai cherché mais j'ai pas trouvé d'info précise)

Oui, une réédition est prévue.
Tu as de la chance, tu auras les règles française V3.
:skullpouic:

rafpark dit:non parce que sinon dire que je lave ma voiture chez éléphant bleu ça choque quelqu'un ?? 8)

Oui.

blugeen dit:Salut à tous !
Je ne trouve le jeu en stock nul part ! une ré-édition de prévue ? (j'ai cherché mais j'ai pas trouvé d'info précise)


Si tu es très impatient, je l'ai trouvé en version EN ... si ça t’intéresse, je pourrais t'envoyer le lien en MP ...

Merci pour les réponses !

WensFR, merci pour la proposition mais je préfère attendre la VF !
Une idée de la date de disponibilité ? les règles V3 changent beaucoup de choses ?

blugeen dit: les règles V3 changent beaucoup de choses ?

Rien du tout par rapport aux règles actuelles + FAQ parait-il, mais attention, le sujet est sensible. :wink:

De ce que j'ai lu les règles sont pas extra de base, j'avais prévu quelques ajouts persos dans le genre contamination et "l'enfer c'est les autres".

blugeen dit:De ce que j'ai lu les règles sont pas extra de base, j'avais prévu quelques ajouts persos dans le genre contamination et "l'enfer c'est les autres".


les règles sont très bien comme elles sont.
:pouicok:

1 info :

Ravage, le magazine sur Facebook dit:
UNE HORDE DE COMMANDES....
Depuis lundi, nous sommes littéralement submergés de commandes pour la nouvelle offre des figurines promotionnelles Zombicide. A tel point que si ça continue à ce rythme, nous risquons quelque chose d'inédit : une rupture d'une offre d'un magazine avant même sa parution ! Nous n'en sommes pas encore là, et nous vous préviendrons, bien entendu. Mais en à peine 3 jours, nous avons déjà épuisé un tiers du stock prévu. On savait que vous aimiez Zombicide, mais là, ça dépasse même nos prévisions les plus optimistes !

Pourvu que la poste n'ait pas égaré de courrier ! :-)
et 1 spoiler :
Ravage, le magazine sur FB aussi dit:Et vous verrez que quand on est mordu, dans Zombicide, ça peut avoir des conséquences. En tout cas, ce succès du jeu nous paraît entièrement justifié. Ca plaît à la fois aux gamers purs et durs et à un public plus large. Nous, on adore, et on y joue beaucoup. Pas de doute que vous aussi !

Quelques cartes "infection" mélangées à la pile de cartes "blessures", et qui transforment le survivant en zombivant quand on les pioche ?

XofMdS dit:spoiler 3: une MAP!!!!!!!!!!!

avec plein de quoi discuter:
- de nouvelles dalles, aux formes originales (6P ou 6M, par exemple)
- des objectifs violets (dc nouvelles couleurs)
- des tokens "électroniques", comme le violet à côté de l'objectif violet, ou les deux autour de la zone de départ (?)
edit: après analyse: le violet serait un micro-onde, et les deux seraient les portes du "mall"
- des murs épais (10P), ce qui veut dire des règles liés aux murs.
edit: Et ce seraient les fameuses dalles "prisons", avec des ouvertures larges, comme celles des "mall", ici couvertes par les "vitrines" (voir ci-dessous)?
- des portes qui sont des vitres(?): blanc et violet en bas
- des vitrines?, sortes de nouveaux passages également? qui ne pourraient pas se refermer, et pourraient s'ouvrir sans matos?
Rha la la, sont forts, ces GG!!



Arf..... J aurais bien vu un nouvel environnement pour les tuiles. Dommage.

Ca manque de verdure ?

Ooook dit:et 1 spoiler :
Ravage, le magazine sur FB aussi dit:Et vous verrez que quand on est mordu, dans Zombicide, ça peut avoir des conséquences. En tout cas, ce succès du jeu nous paraît entièrement justifié. Ca plaît à la fois aux gamers purs et durs et à un public plus large. Nous, on adore, et on y joue beaucoup. Pas de doute que vous aussi !

Quelques cartes "infection" mélangées à la pile de cartes "blessures", et qui transforment le survivant en zombivant quand on les pioche ?

J'en doute.
Le lien entre une morsure et le spoil des chiens zombies semble pourtant évident, non ? :)
Quel est l'intérêt à des chiens zombies si ce n'est que leurs attaques auraient des effets différents des zombies classiques ?

bokomeme dit:Arf..... J aurais bien vu un nouvel environnement pour les tuiles. Dommage.


Ça sera pour la prochaine peut être... Et rêvons un peu, avec des persos en rapport.. Un redneck, un garde forestier, une fermière :pouiclove:


Et des vaches zombies... :mrgreen: