Donc Josh ne serait pas le seul zombivant. Je suis curieux d’avoir les explications des règles sur les zombivants et surtout le concept parce-que pour le moment j’ai du mal à me faire une idée des zombivants.
Kristof75012 dit:Donc Josh ne serait pas le seul zombivant. Je suis curieux d'avoir les explications des règles sur les zombivants et surtout le concept parce-que pour le moment j'ai du mal à me faire une idée des zombivants.
Il est acté depuis le début de la fuite de l'info Zombivants que TOUS les Survivants auront une version Zombivants. Ce qui fait (éventuellement!) la particularité de Josh, c'est qu'il combat aux côtés de Survivants.
XofMdS dit:Kristof75012 dit:Donc Josh ne serait pas le seul zombivant. Je suis curieux d'avoir les explications des règles sur les zombivants et surtout le concept parce-que pour le moment j'ai du mal à me faire une idée des zombivants.
Il est acté depuis le début de la fuite de l'info Zombivants que TOUS les Survivants auront une version Zombivants. Ce qui fait (éventuellement!) la particularité de Josh, c'est qu'il combat aux côtés de Survivants.
Ah ok en effet ! Merci pour cette nuance
Kristof75012 dit:XofMdS dit:Kristof75012 dit:Donc Josh ne serait pas le seul zombivant. Je suis curieux d'avoir les explications des règles sur les zombivants et surtout le concept parce-que pour le moment j'ai du mal à me faire une idée des zombivants.
Ah ok en effet ! Merci pour cette nuance
M'étonnerait qu'il soit le seul, et je pense que ce sera le cas de tous...
L’étude détaillée de cette fiche de perso me fait penser qu’il ne s’agit pas survivant-zombies, mais de survivant-toxics : cad des survivants contaminés, d’où des aptitudes hors du commun du type super pouvoir. Cela explique qu’ils combattent aux côtés des survivants …
Yep, je serais pas surpris plus que ça que l’infection ne soit qu’un étape intermédiaire vers la zombification.
Genre :
- 2 blessures : le survivant meurt
- 2 infections ou 1blessure+1infection : le survivant devient un zombie (et on remplace sa fig par celle de sa version zombie)
J’en veux d’ailleurs pour preuve l’arrière plan de la fiche du perso
Ooook dit: le survivant devient un zombie (et on remplace sa fig par celle de sa version zombie)
Cette théorie a pris un méchant coup dans l'aile depuis que l'on sait pouvoir jouer un Zombivor sans nécessairement posséder la version Survivor.
(discussion lors de l'offre Ravage autour des 3 promos version Zombivor...)

Peut-être parce que les scénars proposés feront démarrer les persos directement en Zombivant.
On sera vite fixé, les règles des Zombivants sont annoncées pour le prochain numéro de Ravage qui sort la semaine prochaine.
ErenHistarion dit:On sera vite fixé, les règles des Zombivants sont annoncées pour le prochain numéro de Ravage qui sort la semaine prochaine.
Petite nuance : sortie prévue le 07 février au mieux.....
En attendant ils ont annoncé une news par jour sur la page FB de GG.
spoiler 3: une MAP!!!
avec plein de quoi discuter:
- de nouvelles dalles, aux formes originales (6P ou 6M, par exemple)
- des objectifs violets (dc nouvelles couleurs)
- des tokens “électroniques”, comme le violet à côté de l’objectif violet, ou les deux autour de la zone de départ (?)
edit: après analyse: le violet serait un micro-onde, et les deux seraient les portes du “mall”
- des murs épais (10P), ce qui veut dire des règles liés aux murs.
edit: Et ce seraient les fameuses dalles “prisons”, avec des ouvertures larges, comme celles des “mall”, ici couvertes par les “vitrines” (voir ci-dessous)?
- des portes qui sont des vitres(?): blanc et violet en bas
- des vitrines?, sortes de nouveaux passages également? qui ne pourraient pas se refermer, et pourraient s’ouvrir sans matos?
Rha la la, sont forts, ces GG!!
XofMdS dit:edit: après analyse: le violet serait un micro-onde
Tu viens d'illuminer ma journée, Xof.

Non, ce n'est pas un micro-ondes. ^^
Au final on va se retrouver avec une boîte aussi garnie que l’original, non ?
- des survivants
- des zombivants
- des zombies toxic
- des zombies chiens
- des tuiles
- des tokens
- des armes (le M16 de raoul? Le lance-flamme de Kyoko?)
- les règles pour les nouveautés
- des scénars (M09 en teaser => au moins 9 scénars)
=> Plus garnie.
(je pense qu’il n’y a pas la place pr mettre les règles v3)
Enpassant dit:Au final on va se retrouver avec une boîte aussi garnie que l'original, non ?
Sûrement... Voire plus

Sans compter que pour les pledgeurs, les fig exclusives au KS vont arriver aussi..

XofMdS dit:- des survivants
- des zombivants
- des zombies toxic
- des zombies chiens
- des tuiles
- des tokens
=> Plus garnie.
(je pense qu'il n'y a pas la place pr mettre les règles v3)
V4 du coup !!!

gobo dit:XofMdS dit:- des survivants
- des zombivants
- des zombies toxic
- des zombies chiens
- des tuiles
- des tokens
=> Plus garnie.
V4 du coup !!!
Râlalalala !! A-t-on une idée de la "release date" ?
gobo dit:XofMdS dit:=> Plus garnie.V4 du coup !!!
Ben non, il s'agit de la V1 des règles additionnelles. Tu ne suis rien.
Espèce de micro-onde!!
XofMdS dit:- des survivants
- des zombivants
- des zombies toxic
- des zombies chiens
- des tuiles
- des tokens
=> Plus garnie.

Super
Avec tout ça on va faire péter les 500pages de topic