Enpassant dit:Y aura-t-il bien un Kickstarter pour l'extension et comment cela va-t-il se passer pour la version française.
Je reprends, avec la proposition complète dans son contexte :
Par curiosité, je serais néanmoins reconnaissant à ces posteurs d'étayer leurs prochains procès d'intention de manière factuelle et détaillée. Ainsi nous pourrons entamer une discussion objective et constructive.
Sur la page fesses de bouc de GG, dans les commentaires on peut lire:
"Guillotine Games Guys: a serious Kickstarter campaign needs time and should be planned in a way that it is a real added value for you (and for us too!). We will not launch a campaign if we are not ready at 100%. There are some guidelines to be followed to be in KS and we are taking some important decisions this week. Cory in respect of the dogz tomorrow will give more info... Finally we don't give a date because it is not serious to indicate one without being 100% sure (as some of you might have noticed our game was the only KS project delivered on time even before the expected date). This is why I ask you to be patient... We don't want to disappoint you and we thought giving you spoilers was a good way to entertain you..."
YAVE dit: tant mieux si l'extension sort en VF, sinon ça sera sans moi, j'ai le choix
je n'ai jamais rien certifié
Ben oui, je relis et je traduis : qu'est-ce qui peut bien te faire croire que l'extension ne sortira pas en VF ??
La boîte de base à été en rupture de stock super rapidement, la première réédition aussi. Je serais extrêmement surpris que Edge refuse d'éditer la VF de l'extension d'un tel Best-Seller...
edit : tu as édité ton post mais je ne comprend pas du tout ce que tu veux dire dans ta dernière phrase, ni même si ça m'est adressé en fait...
love craft dit:Wé faut arrêter à un moment, c'est sûr que c'est tentant, mais faut pas non plus faire le gogo si t'es pas sûr de jouer 2/3 fois par semaines. Et même... C'est plus de l'ordre de l'achat compulsif, de la collectionnite (que je respecte cela dit)
Je ne vois pas bien le rapport, je joue une fois tous les 10/15 jours, j'ai prit les figs Ravage et si il y a un KS avec version fr je le ferai probablement.
Je ne savais pas qu'il y avait un impératif de rentabilisation quand tu achètes quelque chose.
Juste pour préciser j'ai prit les figs Ravage parce que j'adore les persos qu'elles représentent, que j'éprouve un réel plaisir à jouer avec et à les voir sur le plateau je ne vois pas quelle meilleur raison je pourrai avoir pour les acheter.
Il y aurait pu avoir un Kickstarter intégrant une VF comme on le voit parfois pour d’autres projets.
Comme le jeu a marché du feu de Dieu et que le public bave pire qu’un boxer en chaleur ce pourrait être envisageable et peut-être même financièrement plus intéressant pour GG.
Enpassant dit:Il y aurait pu avoir un Kickstarter intégrant une VF comme on le voit parfois pour d'autres projets. Comme le jeu a marché du feu de Dieu et que le public bave pire qu'un boxer en chaleur ce pourrait être envisageable et peut-être même financièrement plus intéressant pour GG.
voilà ...
@ Ooook
ce n’était pas forcément évidement qu'une version française sorte, d'ou mon "SI" Je suis très claire pourtant, mais bon
Enpassant dit:Il y aurait pu avoir un Kickstarter intégrant une VF comme on le voit parfois pour d'autres projets.
J'y crois pas : - Le KS pour la V.O., c'est CMON. - La VF, c'est Edge. Un KS commun entre les deux ? Impossible.
Le seul projet que j'ai vu en V.O. et V.F. avait 2 KS simultanés, et mutualisation des rewards (mais je crois que l'éditeur était le même pour tous les pays). L'autre exemple qui me vient à l'esprit c'est DreadBall : KS en V.O., mais la distribution en France est aussi la V.O. ! Et l'éditeur français propose le pdf de la V.F. (et tant pis pour le reste du matos qui reste en V.O.). Mais c'est pas la politique de Edge France de fournir gratuitement la règle en VF.
Enpassant dit:Il y aurait pu avoir un Kickstarter intégrant une VF comme on le voit parfois pour d'autres projets. Comme le jeu a marché du feu de Dieu et que le public bave pire qu'un boxer en chaleur ce pourrait être envisageable et peut-être même financièrement plus intéressant pour GG.
Oui, MAIS si KS il y a, ce sera via CMON, qui est géolocalisé dans un endroit KS (à savoir US+UK, UK étant nouveau, et donc indispo à l'époque du 1er KS Zcide, d'où fdp&co - un des reproches). Or la VF est gérée par EDGE. Donc, à moins d'un accord CMON+EDGE sur la distrib associée au KSvf, cette dernière est peu probable. Parce que je vois mal CMON accepter le manque à gagner des ventes des VO sur le territoire français. Donc une solution serait qu'EDGE face un ulule-like en //, entreprise des plus hasardeuses, comme le prouvent les précédents. Donc, si KS il y aura, il sera AMHA, en VO uniquement, depuis US pr les Amériques/Asie/Océanie/Afrique, et UK pour Europe.
Puisque tt le monde y va de son avis, moi, j'aimerais bien un KS, parce que même si on passe à la cash-machine, au final, on est bien content de nos petits goodies, et puis surtout, il y a cette incroyable sensation de suivre l'aventure - même si ça sera pas la même chose, par définition.
Perso, depuis que j’ai loupé les 3 premiers persos exclus avec ravage (j’ai eu que El Choco), je passe mon chemin sur tout ce qui sort. Pour moi c’est tout ou rien… enfin juste la boite de base.
Donc je joues qu’avec la boite de base, et je pleurs…
Petite question : L’encart “May I refrain from killing” veut juste dire que même si on ne veut pas faire exploser la tête d’un zombie toxic, elle explose quand même si on obtient trop de succès → donc attention avec les armes de mêlée genre troçonette?
Patex dit:Petite question : L'encart "May I refrain from killing" veut juste dire que même si on ne veut pas faire exploser la tête d'un zombie toxic, elle explose quand même si on obtient trop de succès -> donc attention avec les armes de mêlée genre troçonette?
C'est exactement ça.
Pas moyen de dire, j'ai 4 réussites, mais je ne tue que 3 zombies si on en a un 4ème de toxique sur la case, il faut tout tuer.
Jones dit:J'ai aucune exclu, je crée mes propres délires de perso (le scooby-gang dernier en date). Je veux bien du matos supp (dalles, cartes), les figs super rares qui tuent, m'en bat la couenne
Je viens de prendre la même décision. A presque 10 euros la fig de Ravage (avec maga+fdp), ou 50 euros la fig du kickstarter, je laisse clairement tomber et vais essayer de trouver des persos sympas ailleurs.
Une idée d'ou je pourrai faire mes emplettes ? Taille identique, persos en combat dans le même genre ?
Jones dit:J'ai aucune exclu, je crée mes propres délires de perso (le scooby-gang dernier en date). Je veux bien du matos supp (dalles, cartes), les figs super rares qui tuent, m'en bat la couenne
Je viens de prendre la même décision. A presque 10 euros la fig de Ravage (avec maga+fdp)
Elles sont à 7.33€ pièce ^^ 22€ les 3 figs + le mag + fdp.
Le total revient à la moitié d’un jeu neuf. Pour 3 figs et un magasine qui ne couvre pas mon pannel de jeux, cela ne vaut pas la peine pour mon besoin.
De toutes façons ils n’ont pas besoin de moi, elles partent comme des petits pains, grand bien leur fasse, cela permet à de petits éditeurs de vivre.