Hades dit:Le total revient à la moitié d'un jeu neuf. Pour 3 figs et un magasine qui ne couvre pas mon pannel de jeux, cela ne vaut pas la peine pour mon besoin. De toutes façons ils n'ont pas besoin de moi, elles partent comme des petits pains, grand bien leur fasse, cela permet à de petits éditeurs de vivre. Merci pour les liens figurines.
Non mais ça d'accord, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi d'autres figurines qui vont te revenir grosso modo au même prix, en moyenne une figurine ça tourne entre 5 et 6€ plus les frais de port tu dois tourner à une moyenne de 7-8€ la figurine donc que tu ne prennes pas les figs de Ravage ok mais le motif financier ne colle pas, ce n'est pas logique
love craft dit: Moi j'ai hésité avec les zombievants de Ravage, mais j'ai été fort.
Idem, mais c'est dur
En plus rien ne t’empêche de les jouer. tu prends la figurine non zombivant avec la fiche zombivant et le tour est joué. Encore faut il avoir les personnages non zombivant....
Bin justement, je les ai pas non plus Bah, boîte de base + extension, ça va déjà être pas mal, faudra quelques parties avant de me lasser
Ils vont faire mal ceux-là J’espère qu’il y aura un bon récapitulatif de tours en fin de livret, parce qu’avec les infectés, les chiens, les priorités de cibles, j’ai peur de m’y perdre
-3 actions par tour -on utilise les 3 actions comme pour les runners c’est à dire : Tous les Zombies jouent leur première Action, puis les Runners et les Dogz jouent leur deuxième Action, puis les Dogz jouent leur 3ème Action -ils sont derniers dans l’ordre de priorité des cibles
Vu la mise en page et l’absence de référence aux chiens dans les règles des zombies toxiques… est-ce qu’on peut réellement être sûr que ces fameux chiens seront dans Toxic City Mall ?
Parce que je les verrais bien dans une petite boite de type La Marche des Morts plutôt…
ErenHistarion dit:Vu la mise en page et l'absence de référence aux chiens dans les règles des zombies toxiques.. est-ce qu'on peut réellement être sûr que ces fameux chiens seront dans Toxic City Mall ? Parce que je les verrais bien dans une petite boite de type La Marche des Morts plutôt...
blad dit:Ils vont faire mal ceux-là J'espère qu'il y aura un bon récapitulatif de tours en fin de livret, parce qu'avec les infectés, les chiens, les priorités de cibles, j'ai peur de m'y perdre
Moui... J'avoue partager cette inquiétude.
J'ai peur que le jeu y perde en spontanéité, et donc en fun. A voir.
ErenHistarion dit:Vu la mise en page et l'absence de référence aux chiens dans les règles des zombies toxiques.. est-ce qu'on peut réellement être sûr que ces fameux chiens seront dans Toxic City Mall ? Parce que je les verrais bien dans une petite boite de type La Marche des Morts plutôt...
sauf qu'il y a le logo toxic en background de la mise en page.
Non, cette histoire de prison, c’est une incompréhension. Dans TCM, il va y avoir des tuiles mall et des tuiles prison, comme le scénar 09 teasé en début de semaine le montre.
Je pense qu’il va y avoir une extension TCM, avec la totale dedans. (quoique, pê les chiens à part, oui…)
Nan, c’est qu’en fait il y aura une tuile “prison” en exclusivité pour ceux qui auront pledgé au 3e palier de la version 4 du kickstarter de la 2e extension à gauche en sortant…